Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMME SANS BARBE SUR LES JOUES ?
K
25 janvier 2016 14:46
Salam alaykum wa rahmatulah.
Bismilahi Rahmani Rahim.

Je m'adresse au soeur uniquement.

Je fait ce post pour aborder un sujet délicat lol smiling smiley

Êtes vous stricte au niveau de la barbe sur un homme ? Car en effet parfois les hommes n'ont pas de barbe sur les joues mais uniquement sur le menton. (Car sur certaines personnes ça ne pousse pas sur les joues).

En général la barbe apporte la petite touche en plus chez l'homme et la femme est assez sensible à cela.

Cela vous gênerait ou bien vous êtes plutôt cool à ce niveau là ?

Salam alaykum.

Qu'Allah vous illumine !
25 janvier 2016 14:50
Salam,
Perso je m en fous le plus important et la piété et le bon comportement, la barbe ne va pas à tout le monde....

Inchallah kheyr
D
25 janvier 2016 14:51
Salam aleykoum,

La barbe est un atout indéniable chez l'homme, c'est sûr. Cela dit, je ne la considère pas comme un critère indispensable.

Si elle est belle, tant mieux. Si elle est clairsemée, tant pis. C'est l'intérieur qui compte smiling smiley

Par contre, je n'aime pas les hommes qui ont une barbe et qui se rasent totalement, c'est très efféminé et occidental je trouve.
Citation
KheirInShaAllah a écrit:
Salam alaykum wa rahmatulah.
Bismilahi Rahmani Rahim.

Je m'adresse au soeur uniquement.

Je fait ce post pour aborder un sujet délicat lol smiling smiley

Êtes vous stricte au niveau de la barbe sur un homme ? Car en effet parfois les hommes n'ont pas de barbe sur les joues mais uniquement sur le menton. (Car sur certaines personnes ça ne pousse pas sur les joues).

En général la barbe apporte la petite touche en plus chez l'homme et la femme est assez sensible à cela.

Cela vous gênerait ou bien vous êtes plutôt cool à ce niveau là ?

Salam alaykum.

Qu'Allah vous illumine !
c
25 janvier 2016 14:52
?????
c'est koi le but du sujet je comprends pas en fait

qu'est ce que ca fait qu'un homme ait la barbe ou non???

ca chage l'etre humain qu'il est? ca fait plus musulman?

j'ai rien compris
25 janvier 2016 14:57
L'intérieur de quoi..?moody smiley
des joues ..?
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

La barbe est un atout indéniable chez l'homme, c'est sûr. Cela dit, je ne la considère pas comme un critère indispensable.

Si elle est belle, tant mieux. Si elle est clairsemée, tant pis. C'est l'intérieur qui compte smiling smiley

Par contre, je n'aime pas les hommes qui ont une barbe et qui se rasent totalement, c'est très efféminé et occidental je trouve.
K
25 janvier 2016 14:58
Salam alaykum "cmoi123".

Je t'invite à relire le poste avec patience car la précipitation vient de shaytan.

Ensuite, je précise que j'ai bien poser une question dans mon post à laquelle je demande simplement d'y répondre (entre femmes).

Je n'ai jamais dit que la barbe fait tout chez l'homme donc ne dit pas ce que je n'ai pas prononcer s'il te plaît ma belle smiling smiley

Pour finir je suis désoler si tu a pas compris le but de mon sujet.

Qu'Allah t'honore ma soeur.

Salam.
D
25 janvier 2016 15:00
C'est l'intérieur du poil qui compte : sa composition smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
L'intérieur de quoi..?moody smiley
des joues ..?
K
25 janvier 2016 15:02
Salam "chrisado".

Je n'ai pas parler "d'intérieur " dans mon post. Je n'ai même pas utiliser ce terme ni une chose qui s'en rapproche.

Subhann'Allah ! S'il vous plaît, prenez la peine de lire avec concentration et arrêtez les interprétations smiling smiley

Salam alaykum.
M
25 janvier 2016 15:02
Salam,

La barbe ça pique!
S
25 janvier 2016 15:02
Salut, c'est la Schtroumpfette,

J'ai dégagé ce gros c** d'IbnArabi.


T'as trop raison, un muslim sans barbe c'est pas un muslim. En un mot, la barbe fait le muslim. tongue sticking out smiley

D'ailleurs, dans mon village, tous ces abrutis de schtroumpfs n'ont pas la barbe qui pousse Grrrr A une exception : Le Grand schtroumpf Chleuh In love

Moua chui trop z'amoureuse du Grand Schtroumpf mais je sais pas comment lui faire ma déclaration sad smiley


Je suis de tout cœur avec toi dans ta recherche de la pillosité parfaite. Ne renonce jamais, je sais que la barbe est au bout du tunnel whistling smiley




... 'tain, j'viens d'me relire, et j'me dis qu' j'arrive à caler de plus en plus de stupidités dans 5000 caractères. C'est ça l'expérience grinning smiley






Citation
KheirInShaAllah a écrit:
Salam alaykum wa rahmatulah.
Bismilahi Rahmani Rahim.

Je m'adresse au soeur uniquement.

Je fait ce post pour aborder un sujet délicat lol smiling smiley

Êtes vous stricte au niveau de la barbe sur un homme ? Car en effet parfois les hommes n'ont pas de barbe sur les joues mais uniquement sur le menton. (Car sur certaines personnes ça ne pousse pas sur les joues).

En général la barbe apporte la petite touche en plus chez l'homme et la femme est assez sensible à cela.

Cela vous gênerait ou bien vous êtes plutôt cool à ce niveau là ?

Salam alaykum.

Qu'Allah vous illumine !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 20:47 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
25 janvier 2016 15:03
C'est ce qu'on appelle couper les.. poils en 4 ..lol
Tu décomposes les poils ..? Intéressant !
mais ça pique une barbe non.. à moins que celle ci soit longue et douce et alors ..,eye rolling smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
C'est l'intérieur du poil qui compte : sa composition smiling smiley
M
25 janvier 2016 15:04
Bonjour

Ça ne me dérange pas qu'un homme n'est pas de barbe.
C
25 janvier 2016 15:04
Faux...
Elle peut être douce.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

La barbe ça pique!
a
25 janvier 2016 15:06
c'est une blague cette question ?

salam
D
25 janvier 2016 15:06
Pire, je les envoie au labo afin qu'ils soient analysés !
Citation
chrisado a écrit:
C'est ce qu'on appelle couper les.. poils en 4 ..lol
Tu décomposes les poils ..? Intéressant !
mais ça pique une barbe non.. à moins que celle ci soit longue et douce et alors ..,eye rolling smiley
M
25 janvier 2016 15:08
Non.... ça pique et ça gratte!
Citation
Cryxus a écrit:
Faux...
Elle peut être douce.
25 janvier 2016 15:09
D'un point de vue purement esthétique (pas laspect religueux)
je préfère un homme avec une barbe d une semaine y a pas plus craquant pour ma part après c'est loin d'être the critère lol
mais c'est un grand +
Tu es une femme posteur?
C
25 janvier 2016 15:09
La barbe de 3 jours du cadre dynamique oui...
La bonne barbasse bien longue je t'assure elle ne pique pas.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Non.... ça pique et ça gratte!
25 janvier 2016 15:09
salam,
Euh.. tu es Desert Flower..?
Citation
KheirInShaAllah a écrit:
Salam "chrisado".

Je n'ai pas parler "d'intérieur " dans mon post. Je n'ai même pas utiliser ce terme ni une chose qui s'en rapproche.

Subhann'Allah ! S'il vous plaît, prenez la peine de lire avec concentration et arrêtez les interprétations smiling smiley

Salam alaykum.
25 janvier 2016 15:12
Salam,

Ça n'apporte pas forcément une touche en plus, il y a des gens qui portent la barbe et ça ne leur va pas.

Donc pour le côté physique ça ne me dérange pas du tout. Et pour le côté religieux, je ne sais pas si c'est pour ça que tu poses la question, je m'en fou aussi, ce n'est pas la barbe qui détermine la foi d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook