Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homme sans la barbe
p
13 août 2006 08:40
salut kuléro winking smiley
amicalement.
s
13 août 2006 15:13
je trouve que ça va aux gars qui ont la peau un peu bronzée, par contre sur les marocains qui ont la peau claire ça ne fait pas super joli....enfin c'est mon avis

Citation
li biti bitou a écrit:
Moi je trouve ça très crakan!! Jparle pas de la grosse barbouze, mais une petite barbe de 3 jours, c'est très charmant...
D
13 août 2006 17:36
Citation
salma26 a écrit:
je trouve que ça va aux gars qui ont la peau un peu bronzée, par contre sur les marocains qui ont la peau claire ça ne fait pas super joli....enfin c'est mon avis


tout en respectant ton point de vue, permet moi de te contredire! j'ai pas la peau bronzée, je suis tout blond blond.. avec des avant-bras aux poils brushingués grinning smiley je suis souvent en barbe de 2 jours (vive la tondeuse comme l'a si bien dit ephenea Clap) et je peux te dire que ça me va super bien smoking smiley
Bogossssss allah ykhallini lmmimti grinning smiley


P.S: je me la pete grave !!! (tm)
13 août 2006 18:26
une barbe de 2 jours sur les gars pas tres poilu, sa fait classe, mais sur un mec qui a de la barbe jusqu'au cou ou pres des pommettes c'est moche
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
13 août 2006 18:28
Citation
sarah33 a écrit:
une barbe de 2 jours sur les gars pas tres poilu, sa fait classe, mais sur un mec qui a de la barbe jusqu'au cou ou pres des pommettes c'est moche

Merci pour la confirmation grinning smiley

sinon, ça tient tjr notre rdv ?! tongue sticking out smiley
13 août 2006 18:29
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
une barbe de 2 jours sur les gars pas tres poilu, sa fait classe, mais sur un mec qui a de la barbe jusqu'au cou ou pres des pommettes c'est moche

Merci pour la confirmation grinning smiley

sinon, ça tient tjr notre rdv ?! tongue sticking out smiley



ben j'ai attendu le billet d'avion, et j'ai rien reçueye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
13 août 2006 18:35
Citation
sarah33 a écrit:
ben j'ai attendu le billet d'avion, et j'ai rien reçueye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


je cherche tjr un charter! eye rolling smiley
sinon, pas mal l'idée de wiz pour la rencontre yab à la mosquée de Paris Clap
on se voit làbas si tu veux tongue sticking out smiley
13 août 2006 18:37
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben j'ai attendu le billet d'avion, et j'ai rien reçueye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


je cherche tjr un charter! eye rolling smiley
sinon, pas mal l'idée de wiz pour la rencontre yab à la mosquée de Paris Clap
on se voit làbas si tu veux tongue sticking out smiley


c'est vrai, un billet de train te couterais moins chereye rolling smileyeye rolling smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
13 août 2006 18:44
Citation
sarah33 a écrit:
c'est vrai, un billet de train te couterais moins chereye rolling smileyeye rolling smileytongue sticking out smiley

ouais !!eye rolling smiley mais pas autant !! grinning smiley
n
13 août 2006 22:27
Une question pour toi Bouzroug

Est-ce que tu es poilu et t'en a marre de te raser tous les matins?smiling smileysmiling smiley

Les hommes que je trouve beaux avec la barbe (courte comme même) sont ceux qui ont le visage carré ou long.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook