Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne s'investi pas
22 décembre 2019 12:04
Comment procéder avec en phase de connaissance, quand cela n'avance pas ? Quand clairement vous vous sentez délaissée. Quand il disparaît pendant des jours sans nouvelle.

Lui dire ?
Arrêter ?

Merci.
22 décembre 2019 12:08
Salam,

Je communique ,je prends les devants ,je lui montre que je suis là ,j'attends pas que l'autre vient et surtout quand ya quelque chose qui va pas j'en parle ,je reste pas comme ça a me poser des questions !!
Citation
Taki rumba a écrit:
Comment procéder avec en phase de connaissance, quand cela n'avance pas ? Quand clairement vous vous sentez délaissée. Quand il disparaît pendant des jours sans nouvelle.

Lui dire ?
Arrêter ?

Merci.
H
22 décembre 2019 12:08
Salam

On lui dit « Il dit je vais faire un effort», mais on ne voit aucune amélioration. On lui laisse une dernière chance il ne la saisie pas alors on arrête.

La patience à des limites, la gentillesse à des limites.


Citation
Taki rumba a écrit:
Comment procéder avec en phase de connaissance, quand cela n'avance pas ? Quand clairement vous vous sentez délaissée. Quand il disparaît pendant des jours sans nouvelle.

Lui dire ?
Arrêter ?

Merci.
22 décembre 2019 12:14
Clairement la vie est avancer pas attendre.

Ces situations là te font avoir plusieurs débuts de relation à même temps, te mettent dans le péché.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

On lui dit « Il dit je vais faire un effort», mais on ne voit aucune amélioration. On lui laisse une dernière chance il ne la saisie pas alors on arrête.

La patience à des limites, la gentillesse à des limites.
22 décembre 2019 12:18
Je lui en parle si pas d'effort j'arrête
Y
22 décembre 2019 12:36
Salam


Un homme qui est sérieux dans sa démarche est présent

Ce n est pas à nous les femmes de dire aux hommes qu ils doivent s investir ou faire des efforts... le « je vais faire des efforts » ne doit pas exister ..

Perso je fait la même je disparais
22 décembre 2019 12:42
le garder sous le coude lol, je plaisante bien sur, ça ne mène à rien
demande lui d'abord ce qu'il a fait pendant les jours où il disparaît, si la raison est stupide ( du type qu'il a changé de téléphone et perdu des contacts, ou un proche à l’hôpital qu'il faut aider...) autant arrêter, après si tu n'as pas l'occasion de le lui demander autant tout arrêter et passer à autre chose
D
22 décembre 2019 12:44
Salam c’est qu’il ne tient pas vraiment à toi s’il ne s’investit pas.
Quand un homme aime il fait les choses sans qu’on lui demande et comme a dit une Yabie plus haut le je vais faire des efforts ça doit pas exister c’est déjà un aveu que le mec n’est pas si intéressé que ça.
22 décembre 2019 13:10
Salam

Je te propose seulement, Une Question Simple ? : Acceperais-tu de fonder un Foyer de Cette Matière, si Désintéressé ??? Si Oui, Et bien c’est ton Choix et Tous Les Goûts sont Dans La Nature ....
Citation
Taki rumba a écrit:
Comment procéder avec en phase de connaissance, quand cela n'avance pas ? Quand clairement vous vous sentez délaissée. Quand il disparaît pendant des jours sans nouvelle.

Lui dire ?
Arrêter ?

Merci.
22 décembre 2019 13:21
Salam


Ta politesse encourage ces C...C’edt pas à toi de luire dire quoique se soit, Mais LOublier Sans te poser la moindre
Question ! De lz Dignité, voyons, !!!! Car les Regrets Ne Servent à Rien sinon a Des QuesTions Sans Reponses !!!
Citation
Taki rumba a écrit:
Comment procéder avec en phase de connaissance, quand cela n'avance pas ? Quand clairement vous vous sentez délaissée. Quand il disparaît pendant des jours sans nouvelle.

Lui dire ?
Arrêter ?

Merci.
S
22 décembre 2019 13:24
Je me suis mariée avec un homme qui n'a jamais montré d'intérêt pour son foyer et son entourage quand j'en parlais avec lui il me répondait simplement tu cherche juste les problème parceque tout va bien pour nous al hamdoulilah au bout de 4 ans de mariage que je me suis réveillée et je suis simplement parti e car aucune communication n'était possible entre nous.

Un homme qui ne s'investit pas et ne prend pas conscience de cette situation n'ai pas un homme à marier.
22 décembre 2019 14:06
S'il ne s'investit pas, ça sera interprété de mon côté comme un manque d'intérêt. On ne force personne à vouloir de nous donc je n'insisterais pas.
M
MFL
22 décembre 2019 14:31
Un homme qui ne s’investit pas est sûrement concentré sur d’autres dossiers...

Il n’a pas le temps maintenant, il en aura encore moins une fois marié...

J’oublie

Il ne me correspondrait pas tout simplement
A
22 décembre 2019 15:46
Je tombe que sur ça depuis que j'ai décidé de prendre mon destin en main

Avais déjà pas très confiance en moi alors là je suis à ramasser à la Petite cuiller

C'est trop pour mon petit cœur fragile

Trop trop

Je mérite pas ça

Quand je vois des pouffiasses qui ont réussi a trouver chaussure a leur pied et que moi je galère j ai la haine je mérite pas ca et je demande pas le ciel

J vais aller m'enfouir dans la bouche une bouteille de Chantilly
*
22 décembre 2019 16:35
Bye, next. Si ça n'avance pas, ça veut tout simplement dire qu'il s'en fiche et ne veut rien de sérieux.
l
22 décembre 2019 18:39
Si tu t'investie et qu'il fait pas d'effort pour toi ou pour que la relation s'améliore c'est qu'il s'en tape de toi... faut pas se voiler la face ou chercher des explications
Arrête c'est mieux des hommes bien ya na si c'est pas lui se sera un autre lol ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Comment procéder avec en phase de connaissance, quand cela n'avance pas ? Quand clairement vous vous sentez délaissée. Quand il disparaît pendant des jours sans nouvelle.

Lui dire ?
Arrêter ?

Merci.
M
MFL
22 décembre 2019 20:54
Peut être que « ces poufiasses » comme tu dis, n’ont pas besoin d’un homme attentionné et investi...
Voilà tout!

Certaines femmes acceptent n’importe quel prétendant juste pour être dans le halal...

Je ne sais pas si c’est la solution mais quoi qu’il en soit, il ne faut surtout pas se comparer et encore moins s’empiffrer de chantilly! Lol

Qu’Allah te facilite
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je tombe que sur ça depuis que j'ai décidé de prendre mon destin en main

Avais déjà pas très confiance en moi alors là je suis à ramasser à la Petite cuiller

C'est trop pour mon petit cœur fragile

Trop trop

Je mérite pas ça

Quand je vois des pouffiasses qui ont réussi a trouver chaussure a leur pied et que moi je galère j ai la haine je mérite pas ca et je demande pas le ciel

J vais aller m'enfouir dans la bouche une bouteille de Chantilly
A
22 décembre 2019 21:01
Je sais qu'il faut pas et j fais tout pour pas tomber dans ça mais c'est dur je me sens si faible

C'est bien que tt le monde trouve chaussure a son pied le jour où j'aurais trouvé la mienne j regarderai plus chez les autres mais au quotidien on te renvoie a ça et moi mm je sens qu'il me manque quelque chose
Je veux une famille encore plus qu'un mari mais bon c Dieu qui décide donc je dois arrêter de me plaindre

La chantilly ça réconforte mieux que les amies...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Peut être que « ces poufiasses » comme tu dis, n’ont pas besoin d’un homme attentionné et investi...
Voilà tout!

Certaines femmes acceptent n’importe quel prétendant juste pour être dans le halal...

Je ne sais pas si c’est la solution mais quoi qu’il en soit, il ne faut surtout pas se comparer et encore moins s’empiffrer de chantilly! Lol

Qu’Allah te facilite
s
22 décembre 2019 21:06
Mdr
C'est quoi cette histoire de Chantilly
Citation
Lalla00212 a écrit:
Peut être que « ces poufiasses » comme tu dis, n’ont pas besoin d’un homme attentionné et investi...
Voilà tout!

Certaines femmes acceptent n’importe quel prétendant juste pour être dans le halal...

Je ne sais pas si c’est la solution mais quoi qu’il en soit, il ne faut surtout pas se comparer et encore moins s’empiffrer de chantilly! Lol

Qu’Allah te facilite
A
22 décembre 2019 23:45
C'est moi qui mange n'importe quoi
Citation
salim83000 a écrit:
Mdr
C'est quoi cette histoire de Chantilly
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook