Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme sadique
p
7 février 2012 18:47
Citation
Sorya93 a écrit:
Celle qui trouve choquant écœurant personne ne les retient quel sort !! la posteus a besoin d avis sérieux et quand à leur de leur commentaire inutile on sans passera !!!

mais tu sais la solution elle peut la trouver qu'on discutant avec son mari de plus d'un point de vu religieux faut pas devoiler l'intimite de son couple
o
7 février 2012 19:10
jsui daccord mais comme la posé christado la posteuse reste vague c'est pour cela qu'on a demandé d détail,et vous parlez de religion et de ne pas dévoiler ce qui se passe dans le couple certe mais si elle ne cite pas de nom alors d'un point de vu religieux elle a parfaitement le droit de d'en parler ouvertement car ce n'est plus de l'odre de l'intime mais d'un sujet qui peut toucher d'autres personnes ,bref donc cette violence est physique?Verbal?
7 février 2012 19:12
Citation
pitchoune34 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Celle qui trouve choquant écœurant personne ne les retient quel sort !! la posteus a besoin d avis sérieux et quand à leur de leur commentaire inutile on sans passera !!!

mais tu sais la solution elle peut la trouver qu'on discutant avec son mari de plus d'un point de vu religieux faut pas devoiler l'intimite de son couple


elle a devoiler son intimité ? pas du tout !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
p
7 février 2012 19:23
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
pitchoune34 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Celle qui trouve choquant écœurant personne ne les retient quel sort !! la posteus a besoin d avis sérieux et quand à leur de leur commentaire inutile on sans passera !!!

mais tu sais la solution elle peut la trouver qu'on discutant avec son mari de plus d'un point de vu religieux faut pas devoiler l'intimite de son couple


elle a devoiler son intimité ? pas du tout !

quand la posteuse dit qu'il lui fait mal lors de leur rapport sexuelle ça reléve de l'intimiter d'un couple en tout cas pour moi

ou alors on a pas la meme vision de l'intimité ce qui est possible aussi car chacun a sa vision des choses qui peuve paraitre logique pr nous mais pas pour les autesHeu

pour la posteuse discute avec ton mari face a face en lui disant ce qui te gene , je vois pas d'autres conseils pr ma partperplexe
7 février 2012 19:29
Citation
pitchoune34 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
pitchoune34 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Celle qui trouve choquant écœurant personne ne les retient quel sort !! la posteus a besoin d avis sérieux et quand à leur de leur commentaire inutile on sans passera !!!

mais tu sais la solution elle peut la trouver qu'on discutant avec son mari de plus d'un point de vu religieux faut pas devoiler l'intimite de son couple


elle a devoiler son intimité ? pas du tout !

quand la posteuse dit qu'il lui fait mal lors de leur rapport sexuelle ça reléve de l'intimiter d'un couple en tout cas pour moi

ou alors on a pas la meme vision de l'intimité ce qui est possible aussi car chacun a sa vision des choses qui peuve paraitre logique pr nous mais pas pour les autesHeu

pour la posteuse discute avec ton mari face a face en lui disant ce qui te gene , je vois pas d'autres conseils pr ma partperplexe






tres bien de quoi il s agit si tu as compris !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
p
7 février 2012 19:45
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
pitchoune34 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
pitchoune34 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Celle qui trouve choquant écœurant personne ne les retient quel sort !! la posteus a besoin d avis sérieux et quand à leur de leur commentaire inutile on sans passera !!!

mais tu sais la solution elle peut la trouver qu'on discutant avec son mari de plus d'un point de vu religieux faut pas devoiler l'intimite de son couple


elle a devoiler son intimité ? pas du tout !

quand la posteuse dit qu'il lui fait mal lors de leur rapport sexuelle ça reléve de l'intimiter d'un couple en tout cas pour moi

ou alors on a pas la meme vision de l'intimité ce qui est possible aussi car chacun a sa vision des choses qui peuve paraitre logique pr nous mais pas pour les autesHeu

pour la posteuse discute avec ton mari face a face en lui disant ce qui te gene , je vois pas d'autres conseils pr ma partperplexe






tres bien de quoi il s agit si tu as compris !

je pense pas que t'as mal interpreter ma phrase , car g pas parler d'avoir compris quoi que se soit pour moi c intime g rien d'autres a rajouter , ou g mal compris ta phrase , en gros g pas envie de polimiquer ou quoi g juste donner une opinion
K
7 février 2012 19:58
Rien d'extraordinaire à cela puisque tu dis qu'il ne te frappe même pas, ça doit être fait de façon un peu sauvage et animale et tu n'es pas aussi fougueuse que lui. Explique-lui qu'il doit y aller mollo quoi que dans certaines circonstances l'homme ne se contrôle pas tellement, quoi que tu dises. Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes concernant les rapports intimes. Après tout n'est pas figé, peut être qu'avec le temps il te fera apprécier ce côté là de lui et que tu n'es pas encore bien rodée pour le moment. Je rejoins Coeur fondant sur ce qu'elle dit, ce n'est pas pour cela que ça fait de lui un sadique, sauf si bien sûr il va très loin et te laisse des lésions graves, ce qui n'est pas le cas au vu de tes dires. Malgré cela, il y existe des femmes qui apprécient, tout est relatif. A part ça, il est vrai que nous ne te sommes pas d'un grand secours, la seule personne habilitée à cela est bel et bien ton mari. C'est avec lui seul qu'il faudrait en discuter.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
7 février 2012 20:03
Citation
pitchoune34 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
pitchoune34 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
pitchoune34 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Celle qui trouve choquant écœurant personne ne les retient quel sort !! la posteus a besoin d avis sérieux et quand à leur de leur commentaire inutile on sans passera !!!

mais tu sais la solution elle peut la trouver qu'on discutant avec son mari de plus d'un point de vu religieux faut pas devoiler l'intimite de son couple


elle a devoiler son intimité ? pas du tout !

quand la posteuse dit qu'il lui fait mal lors de leur rapport sexuelle ça reléve de l'intimiter d'un couple en tout cas pour moi

ou alors on a pas la meme vision de l'intimité ce qui est possible aussi car chacun a sa vision des choses qui peuve paraitre logique pr nous mais pas pour les autesHeu

pour la posteuse discute avec ton mari face a face en lui disant ce qui te gene , je vois pas d'autres conseils pr ma partperplexe






tres bien de quoi il s agit si tu as compris !

je pense pas que t'as mal interpreter ma phrase , car g pas parler d'avoir compris quoi que se soit pour moi c intime g rien d'autres a rajouter , ou g mal compris ta phrase , en gros g pas envie de polimiquer ou quoi g juste donner une opinion




Salam

J ai tendance à être direct dans mes propos ! Excuse moi si je t ais donner cette impression d agressivités en fait c étais une question poser par curiosité à savoir si exactement la posteur avait dévoilé son intimité tout simplement tu as le droit d avoir ton opinion j aurais aimé le connaitre ! Imagine combien de personnes qui lisent nos intervention et qui sont dans le même cas que la posteur tu ne crois pas que sa serais intéressant d en discuter bien sur dans le respect totale et des choses bref sans rentré dans des détails nous somme à la fois différent et non différent je sais c est compliqué car nous somme compliqué !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
7 février 2012 20:10
pitchoune arrête les discussions sur ce forum car la plupart des sujets qui sont traité sont intime!
p
7 février 2012 20:24
soraya93 tinquiet pas j'ai vu ta signature avant de te repondre ta bien fait de la mettre d'ailleurgrinning smiley car au moins on s'attend a ce que tu sois direct et on le prend pas mal du coup

oui c sure que ça peut aider d'autres femmes qui on le meme souci , vu que moi par ex j'aurai pas oser poster par pudeur ça m'aurai servi on lisant les reponses .

mais c dur de donner un avi car on c pas exactement cmt ca se passe ds le couple , mais on tt cas je refuserai de faire quelque chose ou de subir quelque chose contre mon gre

a sa place j'essaierai de trouver un terrain d'entente au niveau de leur sexualité

salamsmiling smiley
7 février 2012 21:37
Citation
pitchoune34 a écrit:
soraya93 tinquiet pas j'ai vu ta signature avant de te repondre ta bien fait de la mettre d'ailleurgrinning smiley car au moins on s'attend a ce que tu sois direct et on le prend pas mal du coup

oui c sure que ça peut aider d'autres femmes qui on le meme souci , vu que moi par ex j'aurai pas oser poster par pudeur ça m'aurai servi on lisant les reponses .

mais c dur de donner un avi car on c pas exactement cmt ca se passe ds le couple , mais on tt cas je refuserai de faire quelque chose ou de subir quelque chose contre mon gre

a sa place j'essaierai de trouver un terrain d'entente au niveau de leur sexualité

salamsmiling smiley




Salam


oui là je suis d accord avec toi trouver un terrain d entend sa serai beaucoup plus simple on es tellement complexe
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Facebook