Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui ne s'occupe pas de la paperasse, dérangeant ?
3 mars 2022 18:53
Que pensez vous des hommes qui ne s'occupe pas de la paperasse à la maison ?


Est ce que c'est à l'homme de s'occuper de ses tâches... ,( paiement amandes,.. Facture, ect ect... Tout ce qui touche aux papiers quoi...



Par exemple si quelqu'un a une amende,

Et qu'il donne espèce à quelqu'un , pour qu'on s'occupe du paiement de son amande à sa place...
Y'a t'il un problème ?

Je voudrais votre avis sur la situation s'il vous plaît.....

Est ce que c'est dérangeant de ne pas aimer les papiers !!!!?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
X
3 mars 2022 19:15
Est ce que c'est à l'homme de s'occuper de ses tâches... ,( paiement amandes,.. Facture, ect ect... Tout ce qui touche aux papiers quoi...

faut bien que quelqu'un s'en occupe.
chez moi on un peu 'est réparti les tâches. Par exemple c'est moi qui fait les impôts et elle s'occupe de la sécu, mutuelle etc.. Les facture çà dépend de quoi il s'agit.
Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne s'occupe pas de la paperasse à la maison ?


Est ce que c'est à l'homme de s'occuper de ses tâches... ,( paiement amandes,.. Facture, ect ect... Tout ce qui touche aux papiers quoi...



Par exemple si quelqu'un a une amende,

Et qu'il donne espèce à quelqu'un , pour qu'on s'occupe du paiement de son amande à sa place...
Y'a t'il un problème ?

Je voudrais votre avis sur la situation s'il vous plaît.....

Est ce que c'est dérangeant de ne pas aimer les papiers !!!!?
3 mars 2022 19:59
Moi sa m'énerve les papiers, je comprend rien.... Pourtant je suis née en France mdrrr...

Merci pour ton témoignage Xavier thumbs up



Citation
Xavier33* a écrit:
Est ce que c'est à l'homme de s'occuper de ses tâches... ,( paiement amandes,.. Facture, ect ect... Tout ce qui touche aux papiers quoi...

faut bien que quelqu'un s'en occupe.
chez moi on un peu 'est réparti les tâches. Par exemple c'est moi qui fait les impôts et elle s'occupe de la sécu, mutuelle etc.. Les facture çà dépend de quoi il s'agit.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
3 mars 2022 20:07
Salam

Faut compenser avec un truc que madame n'aime pas faire.
Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne s'occupe pas de la paperasse à la maison ?


Est ce que c'est à l'homme de s'occuper de ses tâches... ,( paiement amandes,.. Facture, ect ect... Tout ce qui touche aux papiers quoi...



Par exemple si quelqu'un a une amende,

Et qu'il donne espèce à quelqu'un , pour qu'on s'occupe du paiement de son amande à sa place...
Y'a t'il un problème ?

Je voudrais votre avis sur la situation s'il vous plaît.....

Est ce que c'est dérangeant de ne pas aimer les papiers !!!!?
3 mars 2022 20:16
Salam

Bienvenue au club.
J’ai un litige avec la paperasse Ill ..
3 mars 2022 20:23
Aleykum selam

Dakkk

Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Faut compenser avec un truc que madame n'aime pas faire.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
3 mars 2022 20:39
Avec mon ex je m'occupais de toutes la paperasse.
Ça m'a jamais dérangé.
Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne s'occupe pas de la paperasse à la maison ?


Est ce que c'est à l'homme de s'occuper de ses tâches... ,( paiement amandes,.. Facture, ect ect... Tout ce qui touche aux papiers quoi...



Par exemple si quelqu'un a une amende,

Et qu'il donne espèce à quelqu'un , pour qu'on s'occupe du paiement de son amande à sa place...
Y'a t'il un problème ?

Je voudrais votre avis sur la situation s'il vous plaît.....

Est ce que c'est dérangeant de ne pas aimer les papiers !!!!?
3 mars 2022 20:43
Ahh, le chanceux...... eye rolling smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
Avec mon ex je m'occupais de toutes la paperasse.
Ça m'a jamais dérangé.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
3 mars 2022 21:11
Salem,

Oui c'est un peu dérangeant qu'il ne sache pas s'en occuper, c'est un peu la base surtout que y'a rien de bien compliqué généralement tout est indiqué sur le courrier. Déléguer entièrement cette tâche à sa femme ca fait mec assisté par contre si j'ai le temps je peux m'en charger volontiers mais ça doit pas devenir une habitude. De payer qqn pour le faire ça craint un peu, suffit juste d'envoyer un chèque ou payer directement en ligne..

PS : amande c'est le fruit mdr
M
3 mars 2022 21:16
ptdr chanceux je sais pas ... en tout cas il l'a c'est chacuns pour sois. grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ahh, le chanceux...... eye rolling smiley
l
3 mars 2022 22:26
Ça me dérangerait oui.
Je veux pas ça.
Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne s'occupe pas de la paperasse à la maison ?


Est ce que c'est à l'homme de s'occuper de ses tâches... ,( paiement amandes,.. Facture, ect ect... Tout ce qui touche aux papiers quoi...



Par exemple si quelqu'un a une amende,

Et qu'il donne espèce à quelqu'un , pour qu'on s'occupe du paiement de son amande à sa place...
Y'a t'il un problème ?

Je voudrais votre avis sur la situation s'il vous plaît.....

Est ce que c'est dérangeant de ne pas aimer les papiers !!!!?
3 mars 2022 22:39
ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Moi sa m'énerve les papiers, je comprend rien.... Pourtant je suis née en France mdrrr...

Merci pour ton témoignage Xavier thumbs up
3 mars 2022 23:32
Oui il y a un problème

Qu'il donne cela à sa secrétaire !
3 mars 2022 23:42
Salam

Je ne connais personne qui s'amuse avec la paperasse.
L'administratif je crois quue c'est la tâche la plus pénible qui puisse exister Grrrr

Je pars du principe que chacun doit s'occuper de ses papiers.
Donc oui, un homme qui laisse sa femme régler toute la paperasse c'est dérangeant.
C
8 mars 2022 23:32
j'ai le meme problème avec mon père

J'ai actuellement 17 an et quand mon père a des amendes , des lettre juridique convocation ou papareasse du genre , c'est toujour moi et ma mère qui s'en occupons , il ne fait rien a part aller au boulot et rentrer dormir .

Bien sur moi et ma mère somme agacé de tout faire a sa place , mais a chaque fois que on lui en parle il pète un cable .

Il y avais 11 an ma mère avais economisé 14000euros pour un projet que elle avais mis sur leurs compte joint , et puis un jour 'POUF' tout disparait puisque la trésorerie a tout saisi .

La cause ? Mon père ne payais pas ses amendes depuis 2005 , il avais a la base 1600 euros d'amende divers ''Principalement routier'' mais vu que il les payait pas ces amendes on était majoré petit a petit j'usqu'a atteindre 14000 euros .

Et d'un coup tout a était saisi sur leurs compte bancaire , sauf que cette argent appartenant a ma mère , elle ne pouvais rien faire puisque c'était sur un compte joint , et que juridiquement ça appartenenait a mes deux parents .

Donc pour répondre a ta question ''Oui un homme qui ne gère pas sa paperasse **C'est problématique*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook