Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme s'intéresse à moi mais
D
22 avril 2020 00:25
Salam

Genre je m'entends bien avec le mec, il commence à avoir des sentiments mais moi il y a un blocage.
J'ai tellement aimé un homme avant, et maintenant mon coeur est fermé et je n'arrive pas à m'ouvrir à lui, peur de souffrir à nouveau.
22 avril 2020 00:28
Tu risques de souffrir à nouveau. Mais il faut le prendre ce risque d’aimer à nouveau, sinon autant fermer boutique pour le restant de tes jours.
b
22 avril 2020 00:30
et qu'en toi, tu désidera à laimer, lui prandra la fouite, garanti
H
22 avril 2020 00:31
A ton âge lance toi Angel
22 avril 2020 00:31
C'est pas la peine de commencer une nouvelle relation si ta tjrs pas oublié la dernière tu souffriras davantage et tu feras souffrir cet homme avec toi
B
22 avril 2020 02:23
En effet
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas la peine de commencer une nouvelle relation si ta tjrs pas oublié la dernière tu souffriras davantage et tu feras souffrir cet homme avec toi
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
K
22 avril 2020 03:56
Salem aleykom

Moi pareille, le frère au mari de ma cousine je lui est plut, il a pris mes coordonnées, il ma contacté bessif jai accepté, je voulais pas, il est beau mais il me plaît pas. Ma mère ma dit essaye, je parler pas juste je reponder au question, il ma souiller au bout dune semaine jai plaquer l'affaire. Il m'avait vu dans un mariage.
Il a pas voulut lacher l'affaire, je les bloquer. Il taff et il avait sa maison. Je suis pas matérialiste. Même quand il parlait pas poser et ni mur, il parler trop. Pire qu'une femme.
Je suis intéressée par un homme mais je pense pas pret il a des soucis pro et financier et peut être des blocages.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Genre je m'entends bien avec le mec, il commence à avoir des sentiments mais moi il y a un blocage.
J'ai tellement aimé un homme avant, et maintenant mon coeur est fermé et je n'arrive pas à m'ouvrir à lui, peur de souffrir à nouveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook