Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Un homme qui s'énerve pour tout est un homme faible
O
1 novembre 2024 16:28
Un homme qui s'énerve pour tout est un homme faible. Un homme qui s'énerve pour tout et pour rien est un homme faible. Un homme qui se sent constamment agressé ou victimisé est un homme faible et je le dis et j'assume de le dire. Et je vous emmerde les hommes comme ça.
S
1 novembre 2024 16:35
Pourquoi tu es énervé ?
1 novembre 2024 16:51
Et je vous emmerde les hommes comme ça.
Bon, ça c'est dit 😜
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
s
1 novembre 2024 16:56
Tiens je te rajoute ça en plus pour faire du bien 😅

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
1 novembre 2024 17:01
Tu t’es embrouillé avec ton mari ?
Ça passera, mais c’est vrai que s’énerver pour rien c’est agaçant pour les autres.
Quand tu entres chez quelqu’un deviens aveugle,et quand tu en sors deviens muet.
1 novembre 2024 17:02
Tu veux un câlin ? Heu
Citation
Oylnash a écrit:
Un homme qui s'énerve pour tout est un homme faible. Un homme qui s'énerve pour tout et pour rien est un homme faible. Un homme qui se sent constamment agressé ou victimisé est un homme faible et je le dis et j'assume de le dire. Et je vous emmerde les hommes comme ça.
1 novembre 2024 17:04
Wesh
Y'a pas à être aigris comme ça

.
1 novembre 2024 19:15
phacil dparlé dérièr 1 ékran, vi1 ldir en fass
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 novembre 2024 19:20
ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
phacil dparlé dérièr 1 ékran, vi1 ldir en fass
D
1 novembre 2024 20:32
Une femme également .
2 novembre 2024 08:43
Un homme c est celui qui sait se maîtriser ds tt domaine confondu...Zen on se calme,les autres comme sa ne ton Rien fait directement,si tu t'en prends a quelqu'un alors c est celui qui t'a embêté
Citation
Oylnash a écrit:
O
2 novembre 2024 08:47
Tu as totalement raison, s’énerver c’est son moyen de cacher la grosse victime complexée qu’il est.
Citation
Oylnash a écrit:
O
3 novembre 2024 11:22
Non
Citation
Rust a écrit:
Tu t’es embrouillé avec ton mari ?
Ça passera, mais c’est vrai que s’énerver pour rien c’est agaçant pour les autres.
I
4 novembre 2024 00:23
On est 2 a les emmerder, tout ce que je déteste.
Citation
Oylnash a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook