Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui s'en va c'est un homme qui n'a pas vraiment aimé.
H
14 décembre 2019 21:10
S'il vous aime vraiment, il ne part pas, il part parce qu'il n'était pas sincère sur ses sentiments.
14 décembre 2019 21:13
Pas forcément ca dépend des circonstances, du type de la relation de la personne a qui il avait affaire ect
I
14 décembre 2019 21:13
Pas forcément.
Un homme s’en va s’il se rend compte que la personne ne lui correspond pas, ou s’il se sent pas prêt ou que je sais je
C’est pas dit qu’il n’est pas sincère
14 décembre 2019 21:15
Il part pcq il cherche mieux.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
S'il vous aime vraiment, il ne part pas, il part parce qu'il n'était pas sincère sur ses sentiments.
14 décembre 2019 21:18
Ou alors c'est juste que la femme en question lui a trop cassé les bonbons...
14 décembre 2019 21:21
On est d'accord
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ou alors c'est juste que la femme en question lui a trop cassé les bonbons...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 décembre 2019 21:23
Suis d'accord avec tout ce que a été dit.

Mais je crois que c'est surtout le manque de projet de vie.

Tu vois des mecs qui sont mariés et ont des enfants avec des femmes vraiment limite. Eux ont compris l'essentiel de la vie. Que c'est un tout et c'est surtout sur du long terme. Et pour faire leur projet de vie ont besoin d'une femme. Et ne vont pas la chercher 20 ans. Pour arriver au final au même résultat.

Une femme c'est une femme. Et un homme c'est un homme. Hormis cas grave tout le monde est top pour le mariage.
i
14 décembre 2019 21:29
Quel raccourci !

Dis bonjour à celles qui vont taper à ta porte : Mme Amertume et Mme Aigrie.

Allah dans sa grande Miséricorde nous a élevé à un rang supérieur dans Sa Création.

Notre Prophète Bien Aimé n'a-t-il pas dit "avant de condamner trouver lui 70 excuses"

Ces genres d'avis tranchés ne t'apporteront rien de bon ni t'aideront à progresser et t'élever.

Bonne réflexion.
A
14 décembre 2019 21:31
Pas forcément, il peut partir pour d'autre raison même s'il y a encore de l'amour, tout comme une femme peut le faire aussi
P
14 décembre 2019 21:31
certaines femmes ont ce fantasme sur les mecs en pensant qu'ils sont en mesure de fermer les yeux sur tout et n'importe quoi sous pretexte qu'ils sont amoureux... Non ça ne marche pas comme ça.

Un homme n'est pas cablé comme une femme, il a beau être amoureux, il ne restera pas s'il y a un truc qui l'insupporte dans la relation. Sauf si c'est un ado, ou un puceau qui manque d'expérience avec les femmes... et encore
14 décembre 2019 21:51
Il part souvent parce qu'il ne sait pas comment convaincre sa moman.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
14 décembre 2019 21:54
Salem pas forcément . Il se dit " la femme ne veut pas faire d'effort sur ça ou ça , elle ne change pas de comportement malgré plusieurs conversations." Il est fatigué de ça. Il se dit " même si je l'aime , on ne peut pas continué comme ça à se déchirer. Sois elle change ce qu' il ne va pas sois c est fini.
r
14 décembre 2019 22:18
idem pour une femme qui fait la même chose grinning smiley
G
14 décembre 2019 22:59
En faite vs voulez des hommes qui vs courent après comme des toutous

Tu as des filles qui ne savent pas ce qu'elles veullent et des hommes qui n'ont pas de temps à perdre.

La maturité ça joue bcp entre 2 personnes.
15 décembre 2019 00:00
Avec les expériences vécu et ce que j'observe autour de moi quand un homme ou une femme aime vraiment il ne prend pas la poudre d'escampette.

Si pour une raison ou une autre il prend de la distance il revient peu de temps après. Quand on aime on a besoin d'entendre l'autre de voir l'autre c'est plus fort que nous et souvent le coeur prend le dessus sur la raison....malheureusement.

Ce n'est que mon avis smiling smiley
o
15 décembre 2019 00:09
si vous n etes pas des maries ..ce genre de relation ne dure pas... c est un passe temps
et une perte de temps....le temps est precieux de preference des les premiers mois
les amoureux passent au mariage halal.
15 décembre 2019 20:43
Il peut aussi ne plus avoir d amour ça arrive aussi (surtout côté féminin)
Citation
Hloupinou92 a écrit:
S'il vous aime vraiment, il ne part pas, il part parce qu'il n'était pas sincère sur ses sentiments.
t
15 décembre 2019 20:54
Donc sur mon précédant topic tu disais faux?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pas forcément ca dépend des circonstances, du type de la relation de la personne a qui il avait affaire ect
S
15 décembre 2019 21:12
Un homme part très souvent parce qu il a quelqu'un d autre qui l attend.

C est pour ça qu il est connu pour sa lâcheté.


Citation
Hloupinou92 a écrit:
S'il vous aime vraiment, il ne part pas, il part parce qu'il n'était pas sincère sur ses sentiments.
15 décembre 2019 22:45
Comment ça??
Citation
tabarnackk a écrit:
Donc sur mon précédant topic tu disais faux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook