Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui s'eloigne
F
21 décembre 2017 21:12
Pourquoi un gars avec qui on a une grande attirnce physique et mental s'eloigne de nous du jour au lendemain au moment mm ou notre histoire se concretiser.On avait failli s'embrasser un jour mais on a pas ose
E
21 décembre 2017 21:13
Tu lui as posé la question ?

S'il a de l'estime pour toi, il devrait au moins te donner des explications sincères.

Sinon fréquentation = danger..
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
21 décembre 2017 21:17
Salam,

Effectivement, fréquentation=danger.
Le mieux serait de discuter avec lui, poser les bonnes questions. Peut-être aussi il a des soucis? Le travail, où alors simplement votre relation ne lui convient pas. Tout ça c'est avec lui qu'il faut voir.
La communication..
N
21 décembre 2017 21:18
Il a trouvé mieux
S
21 décembre 2017 21:18
Salam aleykoum

J'espère que c'est parce qu'il s'est repenti sincèrement, et qu'il s'éloigne de tout ce qui l'amène vers le haram.
F
21 décembre 2017 21:19
S’embrasser puis fornication.
S’il s’éloigne c’est probablement parce qu’il a senti qu’il allait tomber dans le haram total malgré que vous l’étiez déjà.
21 décembre 2017 21:24
Al hamdoulilah.
Tu peux le prendre pour un mal mais il se peut que ce soit un bien.
21 décembre 2017 21:49
Penses à Allah au lieu de te poser de telles questions ma soeur c'est pour toi que je dis ça wAllah.
Ma3dnous > Kosbor
21 décembre 2017 21:50
Ça m'est arrivé, le gars est indécis ou alors il a tout simplement pas envie de s'engager alors il s'éloigne tout doucement jusqu'à plus rien..
21 décembre 2017 21:53
Deux solutions ou tu lui plaît pas ou t'es une femme sérieuse et lui cherche pas du sérieux et écarte de toi
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Pourquoi un gars avec qui on a une grande attirnce physique et mental s'eloigne de nous du jour au lendemain au moment mm ou notre histoire se concretiser.On avait failli s'embrasser un jour mais on a pas ose
F
21 décembre 2017 22:05
Oui il repond pas vmt a ma question il repond a cote
F
21 décembre 2017 22:07
Mieu heu personne est mieu que persone ,ptetre une personne qui le correspond mieu serait un meilleur vocabulaire
F
21 décembre 2017 22:08
Non il est loin de se repentir par contre
21 décembre 2017 22:09
Vous avez faillis vous embrasser ?

C'est qui qui a stoppé l'autre ?
Si c'est toi, c'est peut être pour ça qu'il s'éloigne et dans ce cas là c'est pas une perte.
F
21 décembre 2017 22:11
Il ma dit en face a face que je lui plaisait
F
21 décembre 2017 22:22
C moi qui a empecher le 1 er bisoux pske ce jour la c comme si j'avais un pressentiment qu'il etait "en chien" peut etre cetai qu'une impression apres on etait tjr proche on aller s'embrasser une autre fois et il a hesite mais apres aucun bisoux et du jour au lendemain on c eloigne.Mais on avait un tres bon feeling
F
21 décembre 2017 22:28
Et je pense a allah mais un jour ou l'autre il faut bien que je me marit je ne vais pas me marier avec fantomas
t
21 décembre 2017 22:30
Je dirai même que c'est sûr que c'est un bien.
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Al hamdoulilah.
Tu peux le prendre pour un mal mais il se peut que ce soit un bien.
21 décembre 2017 22:34
Ok ça confirme ce que je disais...


Citation
Turkishgirl333 a écrit:
C moi qui a empecher le 1 er bisoux pske ce jour la c comme si j'avais un pressentiment qu'il etait "en chien" peut etre cetai qu'une impression apres on etait tjr proche on aller s'embrasser une autre fois et il a hesite mais apres aucun bisoux et du jour au lendemain on c eloigne.Mais on avait un tres bon feeling
21 décembre 2017 22:44
Si vous ne vous êtes pas embrassés c'est que votre amour est un amour de paille, très faible Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook