Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui s'éloigne????
i
11 février 2008 12:18
Salam à tous,

J'aimerai savoir, à votre avis, que signifie pour les hommes, ce moment où ils s'éloignent un peu sans raison particulière.
J'ai remarqué que ce comportement est assez commun aux hommes en général.Je sais je généralise!!!
Mais que ce soit par rapport à mon expérience ou bien celle de mes amies, il ya toujours cette période où l'homme s'éloigne..
Est-ce que vous avez remarqué ça? Quelle signification ça peut avoir selon vous?
i
11 février 2008 12:23
Je ne sais pas si je suis claire, un peu de tolérance svp; It's my first post
Merci
M
11 février 2008 12:30
Citation
inesmimi a écrit:
Je ne sais pas si je suis claire, un peu de tolérance svp; It's my first post
Merci

eh bien surement que tu l'ennuies, il veut te larguer, mais ne trouve pas une excuse valable...
i
11 février 2008 12:34
Je pense pas ke tu ai raison...perplexe pour la simple raison ke je suis célibataire
Donc rien à voir
C'est juste une observation que j'ai faite, mais vu ta réaction elle est peut-être mauvaise cette observation?? moody smileyperplexe
b
11 février 2008 12:34
effictivemet,c'est une habitude chez les hommes
j'ai remarque ca aussi chez tous les hommes qui m'entourent(famille,amis,ou meme copins)ils ont besoin d'un moment de solitude,de se sentir libre et independant
i
11 février 2008 12:43
Merci à toi bya_wla_bik
J'ai remarqué ça et ce n'est pas forcémen pour rompre ou koi!!!
mais je ne compren pa vraiment pourkoi ils ont besoin de s'éloigner un peu par moment
Des fois c'est kan ils ont des soucis..contrairemen aux femmes qui ont besoin d'en oarler les hommes eux gardent pour eux
b
11 février 2008 12:46
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
inesmimi a écrit:
Je ne sais pas si je suis claire, un peu de tolérance svp; It's my first post
Merci

eh bien surement que tu l'ennuies, il veut te larguer, mais ne trouve pas une excuse valable...


N'importe koiii
meme si étant la pus belle,la plus amusante,la plus intelligente et la plus sexy du monde, les hommes sont pas aussi atachants que les femmes,il leurs arrive de temps en temps a vouloir prendre leurs distances,s'isoler pour quelque moments
b
11 février 2008 12:52
Citation
inesmimi a écrit:
Merci à toi bya_wla_bik
J'ai remarqué ça et ce n'est pas forcémen pour rompre ou koi!!!
mais je ne compren pa vraiment pourkoi ils ont besoin de s'éloigner un peu par moment
Des fois c'est kan ils ont des soucis..contrairemen aux femmes qui ont besoin d'en oarler les hommes eux gardent pour eux

lool j'ai l'impression qu'on les memes constat
bon on se qui conerne des souci,nous les femmes qu'on parlent de nous problemes on cherchent à etre soutenue,encouragées,et surtout écouter
Or messieurs c'est pas du tout la meme chose,ils gardent leurs prbm pour eux par orgueil et fierté,ils voulent les résoudre tout seul etsans aide


walahe a3alam smiling smiley
11 février 2008 12:58
Citation
inesmimi a écrit:
Salam à tous,

J'aimerai savoir, à votre avis, que signifie pour les hommes, ce moment où ils s'éloignent un peu sans raison particulière.
J'ai remarqué que ce comportement est assez commun aux hommes en général.Je sais je généralise!!!
Mais que ce soit par rapport à mon expérience ou bien celle de mes amies, il ya toujours cette période où l'homme s'éloigne..
Est-ce que vous avez remarqué ça? Quelle signification ça peut avoir selon vous?


salam inesmimismiling smiley ces filles sont peut être un peu collantes, et les hommes n'aime pas trop ça!
l'homme est un prédateur, il aime courir après sa proie smiling smiley et surtout pas qu'elle vienne lui dire je suis tout In love a toi mange moigrinning smiley
ne dis on pas! fuit le il te suivras ,suis le il te fuiras
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
11 février 2008 12:59
on a nos ragnagna aussi tongue sticking out smiley
sinon pour le comportement aucune idée,je ne suis pas concerné spinning smiley sticking its tongue out
i
11 février 2008 13:00
Oui peut-être
Toi Aicha dans ton entourage tu n'as jamais remarqué ça???
i
11 février 2008 13:01
Merci pour ta réponse Karimero moody smiley
même si j'ai pa tou compri...smiling smiley
s
11 février 2008 13:16
je suis d'accor avec toi
les hommes ont besoin de s'éloigner surtout quand ils savent qu'ils t'ont dans leur poche
ils font tou pour te faire craquer et aprè il s'éloigne trakilemen, il saven ke t'a craqué du coup ils sont serein
p
11 février 2008 13:33
même constat , quand qqchose les préoccupe il n 'en parle pas , préfèrent l'éloignement , nous c 'est plutôt le contraire ...
l
11 février 2008 13:44
éffecivement j ai le meme constat sad smiley, c dommage k'il n'y est pas d'explication, mais bcp de filles suive le meme schéma également elle n'aime pas s'expliquer! dommage parceque ça permet d'avance trankillement ensuite!
le dialogue c le soucis primaires a l heure actuelle !


Citation
princess819 a écrit:
même constat , quand qqchose les préoccupe il n 'en parle pas , préfèrent l'éloignement , nous c 'est plutôt le contraire ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 février 2008 13:45
Citation
inesmimi a écrit:
Salam à tous,

J'aimerai savoir, à votre avis, que signifie pour les hommes, ce moment où ils s'éloignent un peu sans raison particulière.
J'ai remarqué que ce comportement est assez commun aux hommes en général.Je sais je généralise!!!
Mais que ce soit par rapport à mon expérience ou bien celle de mes amies, il ya toujours cette période où l'homme s'éloigne..
Est-ce que vous avez remarqué ça? Quelle signification ça peut avoir selon vous?
salam

c'est pas bon signe malheureusement sad smiley
11 février 2008 13:49
Bouuune question je remonte toute suite le poste de shamsClapgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
b
11 février 2008 13:52
Citation
sosolina a écrit:
je suis d'accor avec toi
les hommes ont besoin de s'éloigner surtout quand ils savent qu'ils t'ont dans leur poche
ils font tou pour te faire craquer et aprè il s'éloigne trakilemen, il saven ke t'a craqué du coup ils sont serein

walahe c'est vrai,et la je parle par éxperience grinning smiley
au début ils sont si attentiones,si tendre,et si craquantIn loveIn love ...mais une fois on tombe dans le piége oups....y'a plus rien,le monsieur devient distant et froid angry smiley


mais ca n'mpeche qu'on vous ame comme ca et c'est ce qui fait votre charmeIn love
k
11 février 2008 13:57
Citation
inesmimi a écrit:
Merci pour ta réponse Karimero moody smiley
même si j'ai pa tou compri...smiling smiley

les filles quand elles ont leurs règle(ragnagna) sont de mauvaise humeurs,s'énervent pour rien...
j'ai dit que les mecs c'est pareil par moment grinning smiley
p
11 février 2008 14:03
je me surprends moi même a prendre le même chemin comme tu dis même les filles s'y mettent ...

c'est clair la communication c'est primordial dans un couple, si au moindre petit pépin on discute pas, alors faut pas s'étonner que des qu'un pb un peu plus grave surgit, ça parle de divorce etc...eye rolling smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
éffecivement j ai le meme constat sad smiley, c dommage k'il n'y est pas d'explication, mais bcp de filles suive le meme schéma également elle n'aime pas s'expliquer! dommage parceque ça permet d'avance trankillement ensuite!
le dialogue c le soucis primaires a l heure actuelle !


Citation
princess819 a écrit:
même constat , quand qqchose les préoccupe il n 'en parle pas , préfèrent l'éloignement , nous c 'est plutôt le contraire ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook