Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui s'attache vite ??
M
13 avril 2013 18:03
Seleem les yabis smiling smiley)

Vu que vous êtes de bons conseillers ( thumbs up ) je me permet de vous exposer le probleme d'une amie :

Elle a connu un homme il y a peu de temps, ( une vingtaine de jours) ET il se trouve que cet homme s'attache trop vite, par exemple il lui dévoile déjà ses sentiments .. il a parler d'elle a tous ses frères et soeurs comme étant la "bonne". Il veut la voir très souvent, fais des crises de jalousies. Il précipite les choses et ça lui fait peur .. avant lui elle a connu quelqu’un qui prenait trop son temps, et la c'est tout le contraire..

Que pensez vous de cette situation ?
Qu'auriez vous fait à sa place ??

Merci de m'avoir lu..
s
13 avril 2013 18:05
2 jrs c pas bcp pour avoué...
13 avril 2013 18:06
salam

j'en pense qu'elle va s'en lasser
et que le prochain sera l'inverse,
et qu'elle va en chialer.

sinon be qu'elle lui dise gentiment qu'il ralentisse un peu.
mais si elel sent ps qu'elle a envie de s'engager ;qu'elle lui dise tt de suite ca lui fera moins mal.
j
13 avril 2013 18:07
Citation
Motea a écrit:
Seleem les yabis smiling smiley)

Vu que vous êtes de bons conseillers ( thumbs up ) je me permet de vous exposer le probleme d'une amie :

Elle a connu un homme il y a peu de temps, ( une vingtaine de jours) ET il se trouve que cet homme s'attache trop vite, par exemple il lui dévoile déjà ses sentiments .. il a parler d'elle a tous ses frères et soeurs comme étant la "bonne". Il veut la voir très souvent, fais des crises de jalousies. Il précipite les choses et ça lui fait peur .. avant lui elle a connu quelqu’un qui prenait trop son temps, et la c'est tout le contraire..

Que pensez vous de cette situation ?
Qu'auriez vous fait à sa place ??

Merci de m'avoir lu..


Il parle de la demander en mariage?
M
13 avril 2013 18:07
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

j'en pense qu'elle va s'en lasser
et que le prochain sera l'inverse,
et qu'elle va en chialer.


sinon be qu'elle lui dise gentiment qu'il ralentisse un peu.
mais si elel sent ps qu'elle a envie de s'engager ;qu'elle lui dise tt de suite ca lui fera moins mal.


Merci pour vos reponses..

mais N'existe t'il pas un juste milieu ??
M
13 avril 2013 18:09
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Motea a écrit:
Seleem les yabis smiling smiley)

Vu que vous êtes de bons conseillers ( thumbs up ) je me permet de vous exposer le probleme d'une amie :

Elle a connu un homme il y a peu de temps, ( une vingtaine de jours) ET il se trouve que cet homme s'attache trop vite, par exemple il lui dévoile déjà ses sentiments .. il a parler d'elle a tous ses frères et soeurs comme étant la "bonne". Il veut la voir très souvent, fais des crises de jalousies. Il précipite les choses et ça lui fait peur .. avant lui elle a connu quelqu’un qui prenait trop son temps, et la c'est tout le contraire..

Que pensez vous de cette situation ?
Qu'auriez vous fait à sa place ??

Merci de m'avoir lu..


Il parle de la demander en mariage?


Il a déjà fait des allusions au fait que ça deviendrait sa femme
13 avril 2013 18:10
Citation
Motea a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

j'en pense qu'elle va s'en lasser
et que le prochain sera l'inverse,
et qu'elle va en chialer.


sinon be qu'elle lui dise gentiment qu'il ralentisse un peu.
mais si elel sent ps qu'elle a envie de s'engager ;qu'elle lui dise tt de suite ca lui fera moins mal.


Merci pour vos reponses..

mais N'existe t'il pas un juste milieu ??

de rien.

si i lexiste.
je l'ai pas trouvé moi jtombe tjr sur l'inverse.

apres faut voir comment il est.
il pourra devenir le juste milieu si elle lui en parle , si elle dit rien il continuera puis lui ca lui fait surement plaisir de parler d'elle ,
meme si j'avoue ca fait pas longtemps.
donc discussion grinning smiley
j
13 avril 2013 18:16
Citation
Motea a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Motea a écrit:
Seleem les yabis smiling smiley)

Vu que vous êtes de bons conseillers ( thumbs up ) je me permet de vous exposer le probleme d'une amie :

Elle a connu un homme il y a peu de temps, ( une vingtaine de jours) ET il se trouve que cet homme s'attache trop vite, par exemple il lui dévoile déjà ses sentiments .. il a parler d'elle a tous ses frères et soeurs comme étant la "bonne". Il veut la voir très souvent, fais des crises de jalousies. Il précipite les choses et ça lui fait peur .. avant lui elle a connu quelqu’un qui prenait trop son temps, et la c'est tout le contraire..

Que pensez vous de cette situation ?
Qu'auriez vous fait à sa place ??

Merci de m'avoir lu..


Il parle de la demander en mariage?


Il a déjà fait des allusions au fait que ça deviendrait sa femme

Mmmmm.... des allusions mais rien de clair....

Qu'elle lui dise clairement que ça la gêne tant de proximité alors qu'il n'y a rien d'officiel entre eux... Qu'est-ce qu'elle en sait qu'il a parlé d'elle à ses frères et sœurs? Et même si c'est le cas ça n'engage que lui.

Apprendre à se connaître en vue d'un mariage n'implique pas de passer toutes ses soirées collés l'un à l'autre ni des crises de jalousie injustifiées.

Dis lui de garder la tête froide.
D
13 avril 2013 18:23
lloool 20 jours et c l amour fou

sa s appelle le coup d electricite statique ( deriver du coup de foudre )

sa va la souler les mecs trop collant trop presser font rarement long feu.

Faudrais le faire descendre de sont petit nuage

c mauvais si il considere ton amie pou acquis en seulement 20 jours lol
M
13 avril 2013 18:27
Tchong tchu oui cest vrai mais elle voulait prendre le temps d le connaitre lui pas du tout il fonce tête baissée!


Jasmin94, oui cest vrai ca n'engage que lui. Mon amie se sent comme coincee du fait que des membres d sa famille (a lui) le sache.
13 avril 2013 18:34
Citation
Motea a écrit:
Tchong tchu oui cest vrai mais elle voulait prendre le temps d le connaitre lui pas du tout il fonce tête baissée!


Jasmin94, oui cest vrai ca n'engage que lui. Mon amie se sent comme coincee du fait que des membres d sa famille (a lui) le sache.

ben qu'elle lui dise!!
mdrrr

qu'elle lui explique ce qui la derange , jvois pas pk il se calmerait pas ds ce cas la?
si elel dit rien c normal qu'il fonce.
et jtai dit elel va en avoir marre et ca va finir aussi vite que ca a commencé lol
M
13 avril 2013 18:40
Oui enfin cest "normal" qu'il fonce peu etre pas lol. Ms tu as raison smiling smiley
j
13 avril 2013 18:43
Citation
Motea a écrit:
Tchong tchu oui cest vrai mais elle voulait prendre le temps d le connaitre lui pas du tout il fonce tête baissée!


Jasmin94, oui cest vrai ca n'engage que lui. Mon amie se sent comme coincee du fait que des membres d sa famille (a lui) le sache.


Ne JAMAIS se sentir redevable ni engagée tant qu'on n'a pas la bague au doigt. lol

Si son attitude l'insupporte, qu'elle le lui dise en insistant sur le fait que tant d'empressement et d'amour fou ça peut laisser dubitatif quant au sérieux et à la longévité de ces sentiments.
13 avril 2013 18:45
quand jdis c'est normal
c'est ds le sens ou il agit de cette maniere et qu'elle ne dit rien
il trouve donc ca normale ,
pdt qu'elle de son coté t'en parle et te dit qu'elle en peut plus grinning smiley
lui de son coté continue son chemin et ne recevant pas de remarque de sa part il continue a foncer tranquillement :
normal , logique Heu grinning smiley
bref apres une bonne discussion ca devrait s'arranger au moins un peu , si ca s'arrange pas elle coupe court tt simplement .
D
13 avril 2013 18:49
je serai flatter et j'pars du principe qu'on s'met en couple dans le but de s'marier, donc moi ca m'dérangerai pas d'ailleurs mon mari m'a dit je t'aime une semaine apres et la demande 1 mois lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 avril 2013 19:01
Salam,

Pour l'instant, il ne fait que parler. Si ta copine est vraiment intéressée par lui, elle peut continuer avec et voir où ça mène.

Ma mère dis souvent que "dans la langue, il n'y a pas d'os" donc peut-être qu'il blablate bcq mais sans forcément le penser.

A elle de voir ce qu'elle cherche réellement. Si elle veut quelq'un de sérieux qui cherche vraiment à s'engager et dans ce cas, elle prend le temps de le connaitre. Et s'il se montre trop pressant, dans ce cas, elle lui explique clairement.

Qu'elle reste sur ses gardes car ça peut tjs être une technique pour se la mettre dans la poche et se barrer aussitôt qu'il aura obtenu ce qu'il veut.
M
13 avril 2013 19:17
Oui cest vrao! Il s'emballe tellement vite qu'elle me dit avoir peur de le blesser. Mais il vaut mieux ça que de le laisser croire quelle apprecie son comportement
f
13 avril 2013 19:21
Salem

Y a des hommes comme si et des hommes comme ça e à force de chercher la perfection beaucoup passerot à côté de leur mektoub parce qu elles veulent des maris comme Ci et pas comme ça et à 35 piges elles diront mais c est tous des connards !!!! Et prendront leurs cousins du bled !

Mon mari m à dit je t aime assez rapidement et des le début il s est dévoiler rapidement et avec le temps moins !

Pas parce qu il me baratinait non juste parce que des fois tu te dis c est pas possible de ressentir autant de choses aussi vite donc t as besoin que ça sorte ! Et ensuite tout redeviendra à la
Normal ! Qu elle s inquiète pas ! Et pour avoir vécue la
Même chose que ta copine je peux te dire que c est que du bonheur !quand l homme doux et amoureux arrivent vers toi faut plus le lâcher
M
13 avril 2013 19:25
Merci fiona pour ta reponses. Au depart ca te genait aussi ou tu prenais ca bien ?
f
13 avril 2013 19:36
Au départ j ai eu peur parce que j avais connue qu un homme
Avant incapable de dévoiler ses sentiments ... Et la j étais trop choquer je me suis dis c est un rêve je sais pas ! Et quand j ai vue que j étais attachée moi aussi je me
Suis dis lâche toi !!! Et je me
Suis lâchez et j ai finie par être comme lui ! Dis toi c était même moi par moment qui se dévoilait plus !

Tu sais Sheitane il est fort pour semer le doute quand une relation sérieuse et sincère démarre c est le Wass Wass
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook