Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme me ruine!
S
SLR
28 avril 2006 12:55
Salut,

le titre de ton poste devrait plutot etre: "mon homme et moi nous ruinons ma mere"!, c´est honteux de ta part et en plus tu oses te mettre en position de victime...angry smiley
w
28 avril 2006 18:48
Citation
sohane a écrit:
salut a tous!

je commence a péter les plombs parce qu'il ne paye jamais rien, je ne sais pas ce qu'il fait de son argent, pourquoi il n'en a jamais, je n'ose pas lui en parler.
si on va dans un café, je paye. ses cigarette je les lui achète. je me tape 40 km tous les jours pour aller le voir. on mange dehors tous les jours, je paye. ses recharges sfr, je les paye.
je sais qu'il n'est pas radin parce que avant, il payait presque tout. je ne sais pas si c'est depuis qu'il est venu me demander en mariage, il fait des économies, mais moi, je n'en peux plus, d'autant plus que je ruine ma mère pour lui payer ses trucs à lui.
à l'aide merci.

il fait des éconmomes ? mouais . sur ton dos alors ? grinning smiley
heureusement que c'est pas un alcolo ou un toxico sinon tu lui paierais ses conso ?
Maintenant que c'est acquis , il ne montre son vrai visage peut etre ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 11:00 par winstub.
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
k
28 avril 2006 20:37
je ne trouve ca pas normal, ne lui fait pas prendre les mauvaises habitudes et surtout il faut en parler, parce que le problème va grossir, et un jour ca va peté grave, de plus si vous avez dans le projet de vous marier, et que tu n ose pas lui parler quesque ce sera plus tard,tu trouveras une solution ne t inquiète pas, mais ne sois pas trop con,
S
28 avril 2006 20:50
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

oui c'est clair on peut pas prendre seulement ce qui nous plait dans la religion au moment ou ca nous plait winking smiley

Chaque droit qui nous est donne est logique et a des conditions a remplir

en locurrence , dans le mariage, oui la femme n'a pas l'obligation de subvenir aux besoins de son foyer

mais dans le mariage seulement winking smiley


je c merci.

Alors monsieur va arreté le jour de son mariage alors. Les rôles vont s'inversé du jour au lendemain.
S
28 avril 2006 20:52
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

oui c'est clair on peut pas prendre seulement ce qui nous plait dans la religion au moment ou ca nous plait winking smiley

la religion je l'accepte en entier ok! ya pas a point ou c sujet a discution concernant le CORAN.
h
28 avril 2006 22:03
si c'est ca l'amour alors il a unprobleme ton mec remet les choses enplace et demende lui ou va son argent apres tous vous allé vous marié alors pas de tabou entre vous
s
28 avril 2006 22:19
Et puis s'il veut faire des économies, dis lui d'arrêter de fumer!!!
A
28 avril 2006 22:37
Citation
salma26 a écrit:
Sérieux les hommes!! j'en profite pour poser une petite question :


les gars, est ce que cela vous gêne de régler une note de café ?


C'est souvent par galanterie que le mec le fait, c pas 3 ou 4 € qui vont le ruiner quand même....

Perso, çà me gêne pas, c'est le contraire qui me gênegrinning smileytongue sticking out smiley
m
28 avril 2006 22:47
Citation
SLR a écrit:
Salut,

le titre de ton poste devrait plutot etre: "mon homme et moi nous ruinons ma mere"!, c´est honteux de ta part et en plus tu oses te mettre en position de victime...angry smiley




Je me demandais moi aussi, si cela ne te gênait pas de demander de l'argent à ta mère pour payer des "trucs" à ton copain.

En attendant, s'il fait des économies pour le moment, c'est pour lui, fiançailles ne veulent pas
dire compte en banque commun.


Tu recherches un travail ou pas en attendant ?
e
29 avril 2006 01:10
parle lui sinon ce sera pire apres ton mariage !!! faut toujours crever l absces attends faut se lacher et parler il va pas te manger ma biche vas y cash mais avec tact
j
29 avril 2006 20:20
salam

Ewa zouina hadi, eye rolling smiley

y'a des gens qui ont un comportement vraiment bizarre, et tu es autant fautive que lui dans l'histoire... permet moi de te dire que t'es aussi "dingue" que lui, tu lui achete meme ses recharges sfr , hé bin, impose des limites voyons...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 avril 2006 21:08
ma chère salma 26!
pour répondre a ta question, en ce qui concerne les cafés et la nourriture, quand on a fini de manger, je lui dis on y va, il me dit "oui". il prend les clés de la voiture, se met en recul et attend que je paye.
pour ses cigarettes, quand je conduis, il me dit "passe au tabac stp". je me gare devant le tabac, j'attends qu'il descende de la voiture, mais rien, alors c'est moi qui y va car c'est ce qu'il attend, pareil pour les recharges et tout le reste, je crois qu'il trouve ca normal.
mais le pire c'est que je crois que j'en mourrais si j'aborde le sujet. pour moi, c'est trop "hchouma".
en plus, l'argent que j'utilise je le prends a ma mere et j'abuse meskina.
B
29 avril 2006 21:10
Citation
sohane a écrit:
ma chère salma 26!
pour répondre a ta question, en ce qui concerne les cafés et la nourriture, quand on a fini de manger, je lui dis on y va, il me dit "oui". il prend les clés de la voiture, se met en recul et attend que je paye.
pour ses cigarettes, quand je conduis, il me dit "passe au tabac stp". je me gare devant le tabac, j'attends qu'il descende de la voiture, mais rien, alors c'est moi qui y va car c'est ce qu'il attend, pareil pour les recharges et tout le reste, je crois qu'il trouve ca normal.
mais le pire c'est que je crois que j'en mourrais si j'aborde le sujet. pour moi, c'est trop "hchouma".
en plus, l'argent que j'utilise je le prends a ma mere et j'abuse meskina.


tu lui obeit au doigt et a l'oeil moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 avril 2006 21:11
Bah si tu n'as pas le courage pour le dire, fais avec, on peut pas t'aider plus!
On te dit de lui parler, tu dis que tu peux pas, tu te fais bouffer et le pire c'est ta maman qui trinque mais walou
donc implicitement ta mère passe après lui, allah y ster ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
29 avril 2006 21:13
Tu as quel age?

te laisse pas faire.

Montre lui que tu as du caractére!!!!

lui il a pas la hchouma donc toi aussi!! ose!!

je suppose ktu a peur quil te quitte c pour ça que tu le laisse faire au lien de réagir.

s'il te quitte mieux vaut nwo kaprés le mariage!

Car je pense pas kil changera ap le mariage!

a toi de jouer ma belle!
B
29 avril 2006 21:15
Salam aalikoum


il se fait conduire

il se fait nourrir

on lui paye ses clopes (au passage c'est haram donc tu as une reponsabilité la dessus)

manquerait plus qu'il te dise degage


et il aura bien profité de toi (ou plutot ta mere)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
29 avril 2006 21:17
je vais pas te juger
je pense que t'as peur qu'il s'en va si tu lui parle de ça alors soit inteligente et maline et arrette de ruiner ta mere ca se fait pas et ce n'es pas bien ni pour toi ni pour ta mere la prochaine fois que tu sors avec lui tu amene que ta carte de transoprt avec toi pas de cheque pas de carte si au moment de payer il bouge pas fais comme lui et fais que t'as rien compris tu bouge pas meme si vous rester 4 heures aprés sois courageuse et ne laisse personne profiter de toi et ce n'est pas qu'il paye pas qu'il fait des économies pour vous deux on sait pas ce qui passe dans la tete des gens
et que allah soit avec toi
O
29 avril 2006 21:29
oh la la franchement si tu comptes te marier avec lui je pense k le divorce et deja prononcer car les problemes d argent en sont souvent la cause tu as de la chance d avoir une si gentille maman mais fais gaffe car j ai jamais vu ca ds un couple serieux sauf si c est du profitage ou alors un autre truc laisse le t appeler si il veut te voir demande lui le programme et si il te di genre ouai on se fais un resto ou un cine repond lui ah ouai super tu minvites et la voit sa reaction
s
29 avril 2006 21:29
merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider!
ma chère soraya1313!
j'ai 23 ans, j'ai un très fort caractère, d'habitude je ne me laisse pas faire, mais quand il s'agit d'argent dans le couple, je n'ose pas en parler.
et je n'ai pas peur qu'il me quitte, je ne lui en parle pas parce que je ne sais pas comment m'y prendre, c'est tout.
mais ce que vous n'avez pas bien compris, c'est qu'au début, il n 'était pas comme ca. il payait presque tout. on sortait souvent, on allait faire du canoé, du karting, fetes foraines, cinéma...
c'est seulement depuis qu'on fiancés (1 mois)
S
29 avril 2006 21:38
pourkoi il a changé?

il crois que c bon tt est acquis?

Rien n'est jamais acquis.

Tu n'a pas peur kil reste comme ça?

Dis lui pourkoi il a changé en plaisantant, tu court à la catastrophe si tu attends d'etre marié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook