Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme me ruine!
S
27 avril 2006 16:44
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
C'est peut etre une façon de récupérer sa dot????eye popping smileyangry smiley
je pense la meme chose
s
27 avril 2006 16:57
Il est trop romantique ton gars! sad smiley angry smiley


il ne paie pas vos consommations et les restos, ça a la limite ça pourrait se comprendre....quoique pas tout à fait, vu que tu n'as pas de taf!


mais les cigarettes, et les recharges sfr ???? eye popping smiley eye popping smiley No no


Il réussit comment à te les faire payer, ça se passe comment au juste "Sohane, j'ai pas de clopes, t'aurais des sous sur toi pour passer en prendre au bureau de tabac? et pour le tél alors ? explique moi please car j'ai du mal à imaginer Oh
d
27 avril 2006 17:06
iwa safi mane hadi el hadike non faut pas a khti arrete de lui payer tout ce qu'il veux c'est lui l'homme et puis tu travail pas c'est ton fiance parle lui enplus je trouve que c'est a lui de t'aider tant que tu serra sa femme enmoin un petit geste tu travail pas hawili ha7iyani hali golna
K
27 avril 2006 17:07
wili il pas honte celui la, il ne pense qu'a lui et iln'a aucune pitie pour toi.
Faut que tu reagisses khti, avant qu'il ne soit trop tard
t
27 avril 2006 17:15
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
h
27 avril 2006 17:42
il faut en discuter avec lui ;; franchement c est pas une situation ;; mais surtt arrete de lui payer tt ca No noNo no;;; en plus si tu lui en parle pas lui il va se dire elle aime ca elle est contente...... je me demande ce que ca sera quand vs serez marier........ franchement lui aussithumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
f
27 avril 2006 17:50
ben ma pauvre ,...
a ton prochain rdv oublie ton sac a main a la maison
et tu verras bien par toi meme ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 17:51 par fria.
s
27 avril 2006 18:02
il faut que tu mette les choses au clair avant le mariage/ car allah y hfad la premiere cause de divorce c'est l'argent!!
s
27 avril 2006 18:02
il faut que tu mette les choses au clair avant le mariage/ car allah y hfad la premiere cause de divorce c'est l'argent!!
n
27 avril 2006 18:22
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley









Thème : Insensibilité

Proverbe : « Yegga ul nnes bhal arumi »
Traduction : Il a un coeur dur comme celui d'un colon
27 avril 2006 21:17
iwa 3la hadde lah ssabe, quqnd vous serez prêt pour le mariage, prends ta famille et va toi le demander em mariage!!!


il est tout de même bizare,qu'il veuille faire des économies pour votre futur, c'est bien et c'est même très bien qu'il en soit conscient et le gasse.
mais de la à se faire payer même ses clopes, ya abus dans l'air!!!


le pire c'est qu'il sait que tu ne bosse pas!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 avril 2006 21:19
Citation
beba a écrit:
Ou que tu ne prennes pas de monnaie ou CB sur toi.....

exactement, j'allais lui dire la meme chose
fait le, en route tu fait fenre t'as oublié ton portefeuille et on verra sa réaction!
N'attends pas de la faire lorsque vous aurez consommez sinon vous serez mal tout les 2 face à la note lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
27 avril 2006 21:28
Citation
bellafouzia a écrit:
tu as pas à payer, mais il pense comment ton mec?? même s'il travaille pas, tu dois pas payer, on va pas inverser les rôles quand même.

on va pas inverser les rôles ? Quel rôle ? Pourquoi c forcément l' homme qui doit payer. C pas un bon raisonnement. Il faut mettre en évidence le prinipe de l' égalité. Si l' homme est chômage, je ne vois pas pourquoi la femme ne payerait pas. Ici, en l' occurence, c la femme qui ne travaille pas. Donc, c un peu normal qu 'il mette la mais à la poche. Pas parce qu ''il est un homme. Si un homme te dis que ton devoir c faire la cuisine, même si tu es malade, tu diras sans doute que c une idée du moyen âge. c malheureusement ce que tu fais ici.
Je pense qu 'il faut éviter des théories toutes faîtes. La vie de couple se gère selon les situation. c le bon sens qui doit primer. Et non une distribution statique des rôles.

Le bon sens, le dialogue, la discussion, voilà ce qui fait évoluer le couple...
A
27 avril 2006 21:31
Citation
shams78 a écrit:
Citation
beba a écrit:
Ou que tu ne prennes pas de monnaie ou CB sur toi.....

exactement, j'allais lui dire la meme chose
fait le, en route tu fait fenre t'as oublié ton portefeuille et on verra sa réaction!
N'attends pas de la faire lorsque vous aurez consommez sinon vous serez mal tout les 2 face à la note lol

Je pense qu'il vaut mieux qu'elle le fait à la fin pour voir s'il va assumer, sino si elle le fait o debut, peut être qu'il refusera d'aller o café ou resto.
27 avril 2006 21:36
qu'elle le fasse a la fin ou au début c'est pareil, il assumera pas, il assumera pas!
Mais au moins au début, elle évitera le risque que lui sorte sans argent, qu'ils consomment une boisson et ne puissent pas payer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 avril 2006 21:38
Citation
Rachid33 a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
tu as pas à payer, mais il pense comment ton mec?? même s'il travaille pas, tu dois pas payer, on va pas inverser les rôles quand même.

on va pas inverser les rôles ? Quel rôle ? Pourquoi c forcément l' homme qui doit payer. C pas un bon raisonnement. Il faut mettre en évidence le prinipe de l' égalité. Si l' homme est chômage, je ne vois pas pourquoi la femme ne payerait pas. Ici, en l' occurence, c la femme qui ne travaille pas. Donc, c un peu normal qu 'il mette la mais à la poche. Pas parce qu ''il est un homme. Si un homme te dis que ton devoir c faire la cuisine, même si tu es malade, tu diras sans doute que c une idée du moyen âge. c malheureusement ce que tu fais ici.
Je pense qu 'il faut éviter des théories toutes faîtes. La vie de couple se gère selon les situation. c le bon sens qui doit primer. Et non une distribution statique des rôles.

Le bon sens, le dialogue, la discussion, voilà ce qui fait évoluer le couple...

et???
Parce que malgré ton intervention, je vois pas le lien avec le sujet ou une réponse?! ou alors la finalité de ton intervention car je pense que là, c'est l'homme qui n'assume pas sa part d'égalité
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 avril 2006 21:44
Sérieux les hommes!! j'en profite pour poser une petite question :


les gars, est ce que cela vous gêne de régler une note de café ?


C'est souvent par galanterie que le mec le fait, c pas 3 ou 4 € qui vont le ruiner quand même....
27 avril 2006 21:51
Non, no soucy, it's normal
comme il serait normal qu'elle paye un verre de temps a autres
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 avril 2006 22:00
oui je suis d'accord!!

Citation
shams78 a écrit:
Non, no soucy, it's normal
comme il serait normal qu'elle paye un verre de temps a autres
27 avril 2006 22:01
juste pour ajouter salma, au début par galanterie, puis à la longue par envie, plaisir de le faire winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook