Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme n'a rien plus d'argent
a
9 septembre 2012 13:31
salem alikoum je me mari en decembre on a pri la salle on verser la moitier on pris la negafa ki fai robe + deco + femme pour la vaissel+serveuse pour 250personne elle coute 2000e on lui a donner 150euros d'avance il nous reste le dj le cameraman et la bouffe puis la pieces monté on a 3000e de budget on y arrivera jamais puiske ya 250personne je suis perdu avai vous des idée svp fi sabir allah!!
L
9 septembre 2012 14:09
Salam,

J ai une excellente idee: au lieu d engraissez gratuitement la moitie du quartier, demandez aux invites de vous aider pour le mariage a raison de 10 euros par personne ventre. Comme ca, il y aura 50 personnes au lieu de 250, ca fera beaucoup moins cher et lourd a organiser, il y aura seulement les gens qui tiennent a vous, et ca vous fera 500 euros de plus.
a
9 septembre 2012 14:17
Mon homme n'a plus d'argent alors pourquoi se marier pour 250 personnes si on n'a pas les mpyens.

Il a raison de demander une participation : pas de cadeaux mais une somme forfaitaire....... Et pour la négafa c'est chère. Louez des tenues, demandez a une copine de vous aidez a vous maquiller et décorer..........2000 pour la déco et le luxe......
^
9 septembre 2012 14:19
Pourquoi faire trop quand tu sais que vous n'avez pas les moyens
faut revoir vos priorités.

Le cameraman tu peux l'eviter , et la pièce monte aussi.
Réduire maintenant le nombre d''invite c'est impossible.
A
9 septembre 2012 14:30
3000E c'est posible on vous arangeant et en negociant avc les prestataire thumbs up

sinon diminué le nombres d'inviter Heu
9 septembre 2012 14:35
Salam

Çà c est qu’on appelle se compliquée la vie tu devrais demander au invité au lieu de recevoir des cadeaux de l argent se qu’il peut avec 250 invité sa devrais combler se qui te manque pour payer les prestations des personne que tu engage
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
9 septembre 2012 14:40
C'est pas toi par hassard qui ecrivait un autre post pout dire que ton fiancé il t'a trompé?
Enfin, bref, moi je pense que c'est n'importe quoi de GASPILLER plein d'argent pour son mariage, et encore pire si comme vous apparement vous en avez pas les moyens, je crois pas que c'est trop trop autorisée niveau islam de mettre de l'argent dans des futilités, déja a la basse la musique c'est méme pas autorisée.
3000 euros pour une nuit pour moi c'est vraiment exagérée enfin chacun sa vie, chacun sa tombe...
A
9 septembre 2012 14:57
il ta tromper ya peu de temps et vs vs marié quanméme ? ta pa peur qu'il recommence enfin bref c'est pas le sujet !!!!
9 septembre 2012 15:03
Citation
AMBREEEE a écrit:
il ta tromper ya peu de temps et vs vs marié quanméme ? ta pa peur qu'il recommence enfin bref c'est pas le sujet !!!!

j me disais bien que son pseudo me disait quelque chose!
j'espere que elle ne sera pas de retour ds probleme de couple...............
pk tout le monde veut faire grand mariage? alors qu'ils ont pas l'argent? a quoi ca sert?moody smiley
9 septembre 2012 15:08
Salem

J'ai la solution : fais un mariage plus soft que avec les gens avec tu t'entends bien.
150 euros d'acompte c'est du pipi de chat face à ce qu'il te reste à payer pour 250 personne.
Le mariage c'est selon ses moyens tu vas pas prendre un crédit pour tout de même..
A
9 septembre 2012 15:35
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
il ta tromper ya peu de temps et vs vs marié quanméme ? ta pa peur qu'il recommence enfin bref c'est pas le sujet !!!!

j me disais bien que son pseudo me disait quelque chose!
j'espere que elle ne sera pas de retour ds probleme de couple...............
pk tout le monde veut faire grand mariage? alors qu'ils ont pas l'argent? a quoi ca sert?moody smiley

jspr aussi pour elle lol !!!!

pour moi le mariage doit se fair en fonction de ses moyen !!! sont qui en n'ont pas prk inviter bcp de personne pr apres meme pas avoir de quoi les recevoir la honte !!!!!

yen na plin qui le font se casse la tete a trouver des tunes invite plin de gens pr apres a la fin les gens critike et surtout pr qua la fin il se retrouve a manger des pomme de terre a l'eau ou des pates blanche au ketchup !!!crying(
t
9 septembre 2012 15:38
Pourquoi tu fais un gros mariage si tu en as pas les moyens!
Contente de toi de faire tolba et sada9a!
t
9 septembre 2012 18:53
Tu n'aurais jamais du inviter autant de personne !!!! juste ta famille proche et sa famille proche!
Et ta negafa te revient trop chère et pour le service et les préparation de la salle la deco fait toi aider par t'est amie.
et justement c'est la que tu verra qui sont vraiment t'est amies!

enfin bref bon courage.
a
9 septembre 2012 19:00
Citation
assiya84 a écrit:
salem alikoum je me mari en decembre on a pri la salle on verser la moitier on pris la negafa ki fai robe + deco + femme pour la vaissel+serveuse pour 250personne elle coute 2000e on lui a donner 150euros d'avance il nous reste le dj le cameraman et la bouffe puis la pieces monté on a 3000e de budget on y arrivera jamais puiske ya 250personne je suis perdu avai vous des idée svp fi sabir allah!!

Salam a3laykoum,

La solution c'est de faire un mariage qui rentre dans votre budget.
-Réduire le nombre d'invités (vu que c'est pour décembre je ne pense pas que les cartons d'invitations soient déjà partis)
-Réduire au max le budget neggafa.
Tu as déjà les serveuses et une personne pour la vaisselle mais tu n'as pas le repas c'est bizarre.
Car si tu comptes prendre un traiteur le service est compris dedans...
Bref revois vite tout ça et n'essaye pas de faire un mariage au dessus de tes moyens.
Vaut mieux inviter un nombre de personnes raisonnable et bien les recevoir que d'inviter beaucoup et ne pas assurer son rôle d'hôte correctement ou de s'endetter pour ça...
9 septembre 2012 19:03
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
il ta tromper ya peu de temps et vs vs marié quanméme ? ta pa peur qu'il recommence enfin bref c'est pas le sujet !!!!

j me disais bien que son pseudo me disait quelque chose!
j'espere que elle ne sera pas de retour ds probleme de couple...............
pk tout le monde veut faire grand mariage? alors qu'ils ont pas l'argent? a quoi ca sert?moody smiley

jspr aussi pour elle lol !!!!

pour moi le mariage doit se fair en fonction de ses moyen !!! sont qui en n'ont pas prk inviter bcp de personne pr apres meme pas avoir de quoi les recevoir la honte !!!!!

yen na plin qui le font se casse la tete a trouver des tunes invite plin de gens pr apres a la fin les gens critike et surtout pr qua la fin il se retrouve a manger des pomme de terre a l'eau ou des pates blanche au ketchup !!!crying(


lol ben oui , on fait un mariage selon ses moyens , j'ai l'impression que c'est la honte de faire un mariage modeste alors que pas du tout!
M
10 septembre 2012 09:08
Citation
assiya84 a écrit:
salem alikoum je me mari en decembre on a pri la salle on verser la moitier on pris la negafa ki fai robe + deco + femme pour la vaissel+serveuse pour 250personne elle coute 2000e on lui a donner 150euros d'avance il nous reste le dj le cameraman et la bouffe puis la pieces monté on a 3000e de budget on y arrivera jamais puiske ya 250personne je suis perdu avai vous des idée svp fi sabir allah!!

Salam.

Soubhanna Llah. J'ai cru que j'allais lire une situation déplorable, une famille dans la misère, etc... et quoi ? Un homme qui n'a plus d'argent pour une fête de mariage... Ya Rabi, où en sommes nous ?
10 septembre 2012 10:39
Salam,

Mon homme n'a plus rien et toi tu as????

Franchement vous avez pas les moyens mais vous vous embarquez dans des aventures

Laissez vous de quoi vous acheter une corde pour vous pendre après. Car un mariage vous casquez grave pour entendre des putains de critiques dérrières des invités et hop tout s'évapore en une soirée.

Le lendemain vous allez avoir quoi? Et bien plus rien pour vivre super le début de mariage dis donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
10 septembre 2012 11:26
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
il ta tromper ya peu de temps et vs vs marié quanméme ? ta pa peur qu'il recommence enfin bref c'est pas le sujet !!!!

j me disais bien que son pseudo me disait quelque chose!
j'espere que elle ne sera pas de retour ds probleme de couple...............
pk tout le monde veut faire grand mariage? alors qu'ils ont pas l'argent? a quoi ca sert?moody smiley

jspr aussi pour elle lol !!!!

pour moi le mariage doit se fair en fonction de ses moyen !!! sont qui en n'ont pas prk inviter bcp de personne pr apres meme pas avoir de quoi les recevoir la honte !!!!!

yen na plin qui le font se casse la tete a trouver des tunes invite plin de gens pr apres a la fin les gens critike et surtout pr qua la fin il se retrouve a manger des pomme de terre a l'eau ou des pates blanche au ketchup !!!crying(


lol ben oui , on fait un mariage selon ses moyens , j'ai l'impression que c'est la honte de faire un mariage modeste alors que pas du tout!


pour bcp de gens c'est comme sa maleuresement de nos jour pourtant il y'en na de plus en plus qui font ke des hcha chez les parent du mari meme pas 1000e et l'histoire et regler (pour ceux qui ont pas les moyen)

yan na qui font a l'ancienne il prenne une sale de quartier a 60E la soiree loue la vaiselle c'est la famille qui fait a manger ect et t voila sa revien bcp moin chere

tous sa pour dire vs prenez pas la tete a vouloir fair des grand mariage si vous en avez pas les moyen faite un couscous ou un douaize et l'histoire est regler et avc les 3000e aménager l'apart ou aller fair un sacrer voyage !!!!thumbs up
10 septembre 2012 11:42
Quand on a pas les moyens ça ne sert a rien de faire un gros mariage pour 250 personnes.
T
10 septembre 2012 16:46
Salam,



Eh ben! Bonjour la Baraka!

Mais ça doit être le dernier de vos soucis d'avoir la Baraka dans votre mariage?

J'ai horreur des familles qui embarquent une fille en dépensant presque rien pour elle alors qu'elles ont de quoi faire, tout comme j'ai horreurs de celles qui dépensent des milliers d'euros qu'elles n'ont pas pour plaire aux gens.
Allah ister.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook