Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme riche vs femme séductrice
y
12 septembre 2021 18:14
Une question très intelligente m'est venue à l'esprit,
c'est quoi le pire pour vous entre:

choix 1: un homme riche qui a besoin de mettre en avant sa richesse pour attirer une femme

choix 2: une femme qui a besoin de mettre en avant ses attributs physiques pour attirer un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/21 18:16 par Gandalf le gris.
T
12 septembre 2021 18:18
Ouais bof, le choix est limité genre: tu préfères avoir un troisième œil au milieu du front ou derrière la tète ?
12 septembre 2021 18:22
Ils sont tous les deux pareils ils montrent qu'ils n'ont rien dans la tête
M
12 septembre 2021 18:22
Salam,

Tres compliqué comme question je dirais quand meme l'homme riche car celui ci meme s'il se moque de tous le monde il est independant et riche. Donc si il en a marre d'une femme il l'a jette et continu sa vie comme si de rien été( je n'aimerais pas etre dans sa tete car il doit etre detruit pour faire ca)

La femme au bout physique n'es pas riche, elle courra toujours vers les hommes riche jusqu'a ce qu'elle d'enlaidisse avec le temps. Elle sera toujours dependante de l'homme et sera toujours prise pour une idiote superficiel par les hommes riches et les femmes seront jalouse de sa beauté...
12 septembre 2021 18:24
Je trouve ça presque "normal" de mettre ses meilleurs atouts en avant
Facts doesn't care about your feelings
12 septembre 2021 18:24
En tant que femme
Je vais parler des homme
Il y a un qui a voulu me séduire avec sa richesse
Il m'a degouté lol
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Une question très intelligente m'est venue à l'esprit,
c'est quoi le pire pour vous entre:

choix 1: un homme riche qui a besoin de mettre en avant sa richesse pour attirer une femme

choix 2: une femme qui a besoin de mettre en avant ses attributs physiques pour attirer un homme
h
12 septembre 2021 18:30
deuxièment choix:
pas du tout, j suis une femme qui aime prendre soin de moi et me faire belle et séduire les hommes par ma beauté et j trouve que c'est normal
puisque j'ai ce besoin de plaire, genre quand j'ai un rendez-vous j'aime toujours être à la perfection et me faire belle pour le séduire
premièrement c'est pour moi que j le fais mais aussi pour lui et j'éprouve du plaisir à me faire belle
donc pas du tout dangereux comme tu dis,
c'est un besoin que j'ai et qu'est ce que j'adore me faire belle pour un homme

1 er choix:
la richesse c'est normal, qu'elle attire, elle attire tout le monde
et pour un homme, c'est très normal vu qu'il prend en charge un foyer et encore une fois; on aime pas un homme pour ça
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Une question très intelligente m'est venue à l'esprit,
c'est quoi le pire pour vous entre:

choix 1: un homme riche qui a besoin de mettre en avant sa richesse pour attirer une femme

choix 2: une femme qui a besoin de mettre en avant ses attributs physiques pour attirer un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/21 18:31 par hgyb.
J
12 septembre 2021 18:40
Vous appelez cela une question intelligente ? ?


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Une question très intelligente m'est venue à l'esprit,
c'est quoi le pire pour vous entre:

choix 1: un homme riche qui a besoin de mettre en avant sa richesse pour attirer une femme

choix 2: une femme qui a besoin de mettre en avant ses attributs physiques pour attirer un homme
'
12 septembre 2021 18:46
Selem

2. Et de loin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
12 septembre 2021 18:48
Tous les hommes se servent plus ou moins de leur statut social pour attirer les femmes et toutes les femmes se servent plus ou moins de leur physique pour attirer les hommes
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Une question très intelligente m'est venue à l'esprit,
c'est quoi le pire pour vous entre:

choix 1: un homme riche qui a besoin de mettre en avant sa richesse pour attirer une femme

choix 2: une femme qui a besoin de mettre en avant ses attributs physiques pour attirer un homme
12 septembre 2021 18:49
Salam aleykoum

Choix 2 et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
12 septembre 2021 18:49
Faux.

C'est degradant et en plus toi t'es tjrs à l'ouest avec ton *se servir*
Citation
Begayeur a écrit:
Tous les hommes se servent plus ou moins de leur statut social pour attirer les femmes et toutes les femmes se servent plus ou moins de leur physique pour attirer les hommes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 septembre 2021 18:49
Les 2 sont une catastrophe!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
12 septembre 2021 18:56
La richesse n'attire pas tout le monde
Je suis sortie avec de très riche
Ça m'a rebuté
Citation
hgyb a écrit:
deuxièment choix:
pas du tout, j suis une femme qui aime prendre soin de moi et me faire belle et séduire les hommes par ma beauté et j trouve que c'est normal
puisque j'ai ce besoin de plaire, genre quand j'ai un rendez-vous j'aime toujours être à la perfection et me faire belle pour le séduire
premièrement c'est pour moi que j le fais mais aussi pour lui et j'éprouve du plaisir à me faire belle
donc pas du tout dangereux comme tu dis,
c'est un besoin que j'ai et qu'est ce que j'adore me faire belle pour un homme

1 er choix:
la richesse c'est normal, qu'elle attire, elle attire tout le monde
et pour un homme, c'est très normal vu qu'il prend en charge un foyer et encore une fois; on aime pas un homme pour ça
12 septembre 2021 19:02
je pense que le sens de la question du posteur est bien le "plus ou moins" cad les personnes qui se servent principalement de leur richesse ou de leur beauté et pas juste un peu.

Si je me prends au jeu, je dirais que les deux ne sont pas intéressant donc à choisir je dirais plutôt miser sur la richesse. Car si tu as une personne pas intéressante voire mauvaise, tu ne vois plus sa beauté, ça peut même dégoûter et la beauté donc s'envolera, sans compter sur la beauté est très éphémère
alors que si la personne est riche, l'argent n'a pas odeur et apportera toujours le même confort et l'argent il est dans le compte et non dans la personne, il peut se dépenser et s'apprécier sans trop voir la personne. Tout cela bien sûr ne marche pas si c'est de l'argent sale là je pourrais pas le dépenser sans me sentir mal
Citation
Begayeur a écrit:
Tous les hommes se servent plus ou moins de leur statut social pour attirer les femmes et toutes les femmes se servent plus ou moins de leur physique pour attirer les hommes
colour like.no.other
B
12 septembre 2021 19:05
J'avais compris tqt mais au final on ne fait que ce qu'il nous est possible de faire donc un homme riche pourra plus attirer par son statut qu'un homme normal et une femme très jolie pourra plus attirer par son physique qu'une normale

Après pour le commun des gens hommes comme femmes se servent de leurs statuts et de leurs physiques pour séduire
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
je pense que le sens de la question du posteur est bien le "plus ou moins" cad les personnes qui se servent principalement de leur richesse ou de leur beauté et pas juste un peu.

Si je me prends au jeu, je dirais que les deux ne sont pas intéressant donc à choisir je dirais plutôt miser sur la richesse. Car si tu as une personne pas intéressante voire mauvaise, tu ne vois plus sa beauté, ça peut même dégoûter et la beauté donc s'envolera, sans compter sur la beauté est très éphémère
alors que si la personne est riche, l'argent n'a pas odeur et apportera toujours le même confort et l'argent il est dans le compte et non dans la personne, il peut se dépenser et s'apprécier sans trop voir la personne. Tout cela bien sûr ne marche pas si c'est de l'argent sale là je pourrais pas le dépenser sans me sentir mal
12 septembre 2021 19:15
les 2 se valent en matière de médiocrité donc bon!
12 septembre 2021 19:19
Les meilleurs atouts c'est ta personnalité l'éducation les valeurs les principes que tes parents t'ont appris le matériel et le physique ca peut vite disparaître
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je trouve ça presque "normal" de mettre ses meilleurs atouts en avant
S
12 septembre 2021 19:24
La colectionneuseptdr


Citation
bettyLadouce a écrit:
La richesse n'attire pas tout le monde
Je suis sortie avec de très riche
Ça m'a rebuté
S
12 septembre 2021 19:27
Le meilleur atout pour un homme c’est son compte en banque ptdr

Arrêter donc avec vos mensonges evil

Le mec il est au RSA tu le regardes même pas smoking smiley


Citation
Khadouj76 a écrit:
Les meilleurs atouts c'est ta personnalité l'éducation les valeurs les principes que tes parents t'ont appris le matériel et le physique ca peut vite disparaître
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook