Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme riche ou beau ?
F
20 février 2019 22:00
Salam alaykoum,

Pourquoi les femmes se jettent tous sur des hommes beau et riche .
On vit dans une société trop matérialiste et on essaye toujours de nous dire le mec beau doit avoir un visage charmant des abdos ...
Les mecs avec des critères de beauté que la société a créer se croit beau et donc ils se la pètent et se disent qu'ils peuvent avoir toutes les femmes . Je ne parle pas de tous les mecs beau qui sont comme ça mais une grande partie comme les belles filles qui ne se croit plus et voit les gens de haut
Une société qui cherche le sexe par tous les moyens ?
Il y a un dicton qui dit qu'un homme qui n'a pas d'argent personne ne le veut
Finalement celui qui a de l'argent se marie avec une belle femme ou va de droite à gauche (je parle d'une partie de ces hommes riches qui sont respectueux mais généralement on ne les voit pas car ils ne fréquente pas le haram ni à collectionner les femmes pour la gloire )
La beauté d'une personne vient du coeur du bon comportement et non de la fierté et d'un visage ou d'un corps qui va se dégrader au bout de quelques année car le taux de ceux qui reste musclé ou avec un beau visage sans ride ou une taille de guepe sont assez faible
I
20 février 2019 22:06
C’est banale ,moi aussi je vous les critères de beauté des femmes c’est de la société c’est horrible, la plupart superficielle et refaites alors qu’il existe des trésors que beaucoup ne voient pas car « aveuglés par la société « 
n
20 février 2019 22:07
je suis pas d'accord quelqu'un de beau reste beau toute sa vie même en vieillissant
R
20 février 2019 22:10
La richesse est intérieure l'homme en lui même est une richesse....
20 février 2019 22:10
Salem
Mieux vaut être la reine d'un pauvre, qu'etre la pute d'un riche....grinning smileygrinning smiley
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Pourquoi les femmes se jettent tous sur des hommes beau et riche .
On vit dans une société trop matérialiste et on essaye toujours de nous dire le mec beau doit avoir un visage charmant des abdos ...
Les mecs avec des critères de beauté que la société a créer se croit beau et donc ils se la pètent et se disent qu'ils peuvent avoir toutes les femmes . Je ne parle pas de tous les mecs beau qui sont comme ça mais une grande partie comme les belles filles qui ne se croit plus et voit les gens de haut
Une société qui cherche le sexe par tous les moyens ?
Il y a un dicton qui dit qu'un homme qui n'a pas d'argent personne ne le veut
Finalement celui qui a de l'argent se marie avec une belle femme ou va de droite à gauche (je parle d'une partie de ces hommes riches qui sont respectueux mais généralement on ne les voit pas car ils ne fréquente pas le haram ni à collectionner les femmes pour la gloire )
La beauté d'une personne vient du coeur du bon comportement et non de la fierté et d'un visage ou d'un corps qui va se dégrader au bout de quelques année car le taux de ceux qui reste musclé ou avec un beau visage sans ride ou une taille de guepe sont assez faible
F
20 février 2019 22:10
Surtout qu'un homme ou une femme superficielle passera plus de temps à prendre soin de son corps d'elle . Passer son temps sur snapchat ne plus avoir le temps de l'autre être aveuglé par un physique et puis après quand la beauté disparaît l'amour disparaît avec . Si un homme a de l'argent et d'un coup il en a plus tchao
Citation
Isaac 75 a écrit:
C’est banale ,moi aussi je vous les critères de beauté des femmes c’est de la société c’est horrible, la plupart superficielle et refaites alors qu’il existe des trésors que beaucoup ne voient pas car « aveuglés par la société « 
I
20 février 2019 22:14
Biensur j’ai toujours dit qu’il existe une différence entre aimer une femme aimer le corps d’une femme
Certaines femmes pensent se faire aimer par leur mari ou copain ,ils aiment leur corps et c’est différent et pas de l’amour idem pour l’homme qui a de l’argent
Citation
Fastf a écrit:
Surtout qu'un homme ou une femme superficielle passera plus de temps à prendre soin de son corps d'elle . Passer son temps sur snapchat ne plus avoir le temps de l'autre être aveuglé par un physique et puis après quand la beauté disparaît l'amour disparaît avec . Si un homme a de l'argent et d'un coup il en a plus tchao
K
20 février 2019 22:15
Salam

La richesse et la beauté font partie des critères de choix de son conjoint. Comme le statut (la famille) et la religion. La sagesse veut que la religion passe en premier. Mais ça ne veut pas dire que les autres sont à exclure.

Si l'homme n'est pas du tout au goût de la femme ou vit à ses crochets, est-ce bien sage ?
20 février 2019 22:16
Alaykoum salam,

Il manque pas un critère là ?
L'intelligence c'est pas plus intéressant que le reste ?

Ma femme est à la fois belle et riche, mais si je l'ai choisie c'est d'abord pour son gros cerveau In love
Et elle aurait été moche et pauvre, je l'aurais choisie pareil.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
I
20 février 2019 22:16
C’est quelqu’un de charmant qui reste charmant
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
je suis pas d'accord quelqu'un de beau reste beau toute sa vie même en vieillissant
20 février 2019 22:16
En général les gens qui se trouvent moches pensent comme toi.
Mais oui la vraie beauté est celle du coeur.
Je confirme.

Tu peux tomber sur des personnes qui sont physiquement très belles.
Et quand tu apprends à les connaître... ben elles sont tellement pas gentilles qu au final tu ne.les trouves même plus belles
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Pourquoi les femmes se jettent tous sur des hommes beau et riche .
On vit dans une société trop matérialiste et on essaye toujours de nous dire le mec beau doit avoir un visage charmant des abdos ...
Les mecs avec des critères de beauté que la société a créer se croit beau et donc ils se la pètent et se disent qu'ils peuvent avoir toutes les femmes . Je ne parle pas de tous les mecs beau qui sont comme ça mais une grande partie comme les belles filles qui ne se croit plus et voit les gens de haut
Une société qui cherche le sexe par tous les moyens ?
Il y a un dicton qui dit qu'un homme qui n'a pas d'argent personne ne le veut
Finalement celui qui a de l'argent se marie avec une belle femme ou va de droite à gauche (je parle d'une partie de ces hommes riches qui sont respectueux mais généralement on ne les voit pas car ils ne fréquente pas le haram ni à collectionner les femmes pour la gloire )
La beauté d'une personne vient du coeur du bon comportement et non de la fierté et d'un visage ou d'un corps qui va se dégrader au bout de quelques année car le taux de ceux qui reste musclé ou avec un beau visage sans ride ou une taille de guepe sont assez faible
20 février 2019 22:20
Et la plupart sont ni riche ni beau Oups
A
20 février 2019 22:22
Un jour viendra où les femmes ne voudront ni beaux ni riches, simplement normaux pour vivre une vie relativement stable.
F
20 février 2019 22:23
La société est devenu trop moche je ne me retrouve plus . J'ai l'impression que meme ceux qui ne se maquille pas sont devenu rare
Citation
Isaac 75 a écrit:
Biensur j’ai toujours dit qu’il existe une différence entre aimer une femme aimer le corps d’une femme
Certaines femmes pensent se faire aimer par leur mari ou copain ,ils aiment leur corps et c’est différent et pas de l’amour idem pour l’homme qui a de l’argent
s
20 février 2019 22:25
C'est quoi une femme intelligente pour toi?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Il manque pas un critère là ?
L'intelligence c'est pas plus intéressant que le reste ?

Ma femme est à la fois belle et riche, mais si je l'ai choisie c'est d'abord pour son gros cerveau In love
Et elle aurait été moche et pauvre, je l'aurais choisie pareil.
s
20 février 2019 22:26
C'est vrai ce que tu dis mais il faut pas se servir de cet argument pour passer d'un extrême à l'autre et se négliger.
20 février 2019 22:27
Salam


Je pense que tu te mélanges les pinceaux, car la définition de la Beauté est Subjective .

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
je suis pas d'accord quelqu'un de beau reste beau toute sa vie même en vieillissant
C
20 février 2019 22:30
Ben moi je me trouve belle et je pense aussi que la vraie beauté est celle du coeur. grinning smiley

De toute façon, "on ne voit bien qu'avec le coeur", c'est le renard qui l'a dit.
Citation
ulyana a écrit:
En général les gens qui se trouvent moches pensent comme toi.
Mais oui la vraie beauté est celle du coeur.
Je confirme.

Tu peux tomber sur des personnes qui sont physiquement très belles.
Et quand tu apprends à les connaître... ben elles sont tellement pas gentilles qu au final tu ne.les trouves même plus belles
T
20 février 2019 22:30
ptdr tueuse
Citation
Ezzra a écrit:
Salem
Mieux vaut être la reine d'un pauvre, qu'etre la pute d'un riche....grinning smileygrinning smiley
20 février 2019 22:31
Tu le sauras tout de suite quand tu en croiseras une.
Les femmes intelligentes ont plus de charme que les autres, du charisme même, elles ont aussi plus d'humour (et moi j'aime rire).

On ne s'ennuie pas quand on discute rien que tous les deux, parfois pendant des heures.

Elle m'apprend des choses (mais je lui en apprends aussi parfois).


Citation
soalvare a écrit:
C'est quoi une femme intelligente pour toi?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook