Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme riche
F
30 juin 2020 14:06
Slm a tous aidez moi svp esce que si je demande a allah dans mes prières de me donner un homme riche que je veux me mariée avec un homme riche plus tard d’avoir des villa et avoir la vie de rêve luxueuse dans mes prières il m’exaucera svp??
^
30 juin 2020 14:09
30 juin 2020 14:11
Tu as quel âge ? 3 ou 4 ans ?.
Envoie plutôt un courrier à papa Noël pour te deposer cet homme riche que tu veux au pied du sapin le matin du 25 décembre .
Citation
Fatimaazz a écrit:
Slm a tous aidez moi svp esce que si je demande a allah dans mes prières de me donner un homme riche que je veux me mariée avec un homme riche plus tard d’avoir des villa et avoir la vie de rêve luxueuse dans mes prières il m’exaucera svp??
K
Keu
30 juin 2020 14:12
Salam

Les plaisir éphémère de la dunya et un fléau pourbla communauté
F
30 juin 2020 14:13
Alykoum selem

Tu peux aussi te bouger et aller travailler sans rien attendre de personne...
Citation
Fatimaazz a écrit:
Slm a tous aidez moi svp esce que si je demande a allah dans mes prières de me donner un homme riche que je veux me mariée avec un homme riche plus tard d’avoir des villa et avoir la vie de rêve luxueuse dans mes prières il m’exaucera svp??
30 juin 2020 14:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Al-hamd : louange et gratitude.

L'attitude du serviteur d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
30 juin 2020 14:19
je vous ai pas demandez vos avis je veux une réponse merci .
b
30 juin 2020 14:19
Essaies toujours, ces hommes là, il y en a bien qui tombent dessus, donc pourquoi pas toi grinning smiley
Quand on a la santé, la tranquillité, c'est une très grande richesse, plus que le pognon et ce qui va avec
à l'heure actuelle, il y a des riches qui donneront toute leur richesse pour retrouver leur santé mais rien n'y fait
Donc, l'argent n'achète pas tout, ni la santé, ni le bonheur
H
30 juin 2020 14:20
Je souhaite bon courage à ton futur epoux ça commence bien...
l
30 juin 2020 14:25
Tu auras ce que tu auras ! J'ai fait des invocations pour des trucs que je n'ai jamais eu. Autant tu pourras être exaucée comme tu pourras ne pas être exaucée.
F
30 juin 2020 14:26
Oui d’accord pour toi mais ne compare pas toi à moi stp
30 juin 2020 14:31
Tu n’aura rien avec tes prière puisque Dieu est occupé en ce moment avec des affaires urgentes à résoudre.
Citation
Fatimaazz a écrit:
je vous ai pas demandez vos avis je veux une réponse merci .
30 juin 2020 14:31
Tiens v'là une réponse qui répondra à ta question

[youtu.be]
30 juin 2020 14:39
Allah nous dit de demander un homme pieux et respectueux
Je comprends pas ces filles qui veulent des hommes riches pour se marier si tu veux une vie confortable va travailler et réalise tout ca toi-même pk attendre un homme pour l'avoir Heu
b
30 juin 2020 14:41
tu crois que c'est la seule, elle au moins, elle l'avoue mais la majorité, ne le diront jamais
donc, je préfère son honnêteté
Citation
Khadouj76 a écrit:
Allah nous dit de demander un homme pieux et respectueux
Je comprends pas ces filles qui veulent des hommes riches pour se marier si tu veux une vie confortable va travailler et réalise tout ca toi-même pk attendre un homme pour l'avoir Heu
30 juin 2020 14:42
Travaille et fait ta richesse toi-même. C'est une fierté de pouvoir se payer ce que tu veux avec la sueur de ton travail.
Attendre qu'un homme subvient à mes besoins, quand il voudra plus subvenir à tes besoins tu vas le jeter ? Le changer pour un plus riche

Tu peux faire des invocations si tu veux.
e
30 juin 2020 14:44
Demande la paix et la santé plutot
30 juin 2020 14:45
Oui mais ca fait quand même pitié je trouve
Citation
briza22 a écrit:
tu crois que c'est la seule, elle au moins, elle l'avoue mais la majorité, ne le diront jamais
donc, je préfère son honnêteté
S
30 juin 2020 14:46
Que tu souhaites vivre une vie luxueuse et avoir des villas. Cest ton droit et tu peux l'obtenir avec du travail.


Mais attendre qu'un homme te l'apporte. C'est moyen.



Citation
Fatimaazz a écrit:
Slm a tous aidez moi svp esce que si je demande a allah dans mes prières de me donner un homme riche que je veux me mariée avec un homme riche plus tard d’avoir des villa et avoir la vie de rêve luxueuse dans mes prières il m’exaucera svp??
b
30 juin 2020 14:46
je sais bien mais ou est la logique de nos jours, plus aucune logique et dans tout
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui mais ca fait quand même pitié je trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook