Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Homme riche
8 août 2020 22:54
Imaginez que vous rencontrez un homme dont le physique et le caractère vous plaisent, vous en tombez amoureuse, vous vous mariez. Ensuite vous découvrez que votre époux est en fait un homme riche, mais qu'il vous l'a caché avant le mariage.

Quelle serait votre reaction et quels seraient vos sentiment? déçue ? ou agréablement surprise?
Pour ma part je dirais que c’est un manque de confiance envers la personne par rapport que sa femme le michtonne.. cela veut vraiment dire qu’il n’y a plus de confiance de nos jours elle n’existe quasiment plus
A
8 août 2020 23:00
Salam

Bah je pense qu'il a le droit non ? Étalez ses richesses c'est pas non plus une qualité... Enfin pour moi.

Après si c'est une pince c'est autre chose.

Franchement.... Y a pire comme problème non ? Heu
8 août 2020 23:02
Ya pire c’est sur je dis pas le contraire
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Bah je pense qu'il a le droit non ? Étalez ses richesses c'est pas non plus une qualité... Enfin pour moi.

Après si c'est une pince c'est autre chose.

Franchement.... Y a pire comme problème non ? Heu
8 août 2020 23:05
C le contraire qui arrive plus fréquemment
8 août 2020 23:06
Ta des exemples
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C le contraire qui arrive plus fréquemment
S
8 août 2020 23:07
Comment il peut cacher ça avant le mariage ? S'il te fait signer un contrat y a forcément le patrimoine déjà détenu qui est cité non?
A
8 août 2020 23:08
Bah toi par exemple.... Quand tu auras ta villa d El jadida inchaAllahgrinning smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ta des exemples
O
8 août 2020 23:23
Salam,

Personnellement, je trouve ça très correcte.
Pourquoi mettre sa richesse en avant lors dune rencontre, d'un mariage... ?

On choisit son partenaire de vie, pour ce qu'il est humainement, pas pour autre chose.
e
9 août 2020 21:15
Il n'aurai pas du cacher la vérité dès le début
peut être il n'a pas voulu fréquenter des gens matérialistes
salam
8 août 2020 23:26
Mdr inchallah sa c sur que je dirais rien à mon futur mari
Citation
Atlassia a écrit:
Bah toi par exemple.... Quand tu auras ta villa d El jadida inchaAllahgrinning smiley
8 août 2020 23:27
Quel contrat c quoi ces conneries encore?
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Comment il peut cacher ça avant le mariage ? S'il te fait signer un contrat y a forcément le patrimoine déjà détenu qui est cité non?
8 août 2020 23:30
ptdr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Quel contrat c quoi ces conneries encore?
A
8 août 2020 23:30
Hahaptdr

Tu vois ! Ah les femmes Oups
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mdr inchallah sa c sur que je dirais rien à mon futur mari
8 août 2020 23:33
Il veut être sûr que tu sois intéressé par lui et pas son argent ca peut se comprendre
Faut pas se mentir beaucoup de personnes sont intéressées que par le matériel donc c'est normal de se méfier
8 août 2020 23:33
Salam aleykoum,

Je ne vois pas où est le mal. Ce qu'il a acquit avant le mariage lui revient. J'en ferai de même si j'avais fais fortune !!!
A
8 août 2020 23:35
Le mariage par defaut en France est celui de la communauté de bien ... Donc sans contrat.

C'est dans le cas du contrat de mariage (séparation des biens) oû le patrimoine est connu....

Donc tranquille posteuse tu peux même acheter deux vilkas haha
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Comment il peut cacher ça avant le mariage ? S'il te fait signer un contrat y a forcément le patrimoine déjà détenu qui est cité non?
M
8 août 2020 23:55
Est-ce important?
Toi même aurais tu eu l'idée de faire l'inventaire des sommes qui se trouvent sur tes comptes bancaires ?

Tu te maries avec un homme par ce qu'il te plaît et non parce-que son compte bancaire te plaît.
Y
8 août 2020 23:59
Donc tu lui reproches ce que tu aurais toi-même fait ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mdr inchallah sa c sur que je dirais rien à mon futur mari
9 août 2020 00:04
Je lui dirais pas au debut mais quand on commence a avoir des sentiments et que je sens qu’il m’aime la je lui dis mais dans tous les cas je lui dirais avant le mariage
Citation
YoucefAtal a écrit:
Donc tu lui reproches ce que tu aurais toi-même fait ?
9 août 2020 00:06
Dsl mais ya plus de confiance mais dans ts les cas il saura la vérité avant le mariage pas après
Citation
Atlassia a écrit:
Hahaptdr

Tu vois ! Ah les femmes Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook