Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce un homme respectueux?
2 juillet 2020 17:51
Bonjour/Bonsoir.
J'aimerai savoir si un homme qui surveille les sorties et entrées de sa conjointe est normal et que laisse ce comportement sous entendre de cela. Je m'explique: il lui demande à chaque fois qu'elle sort où elle va, et il peut l'appeler à n'importe quel moment pour savoir où elle se trouve. Cette homme lui demande de s'habiller sexy en sortant de la maison et de ne pas mettre des djellabas dégueulasses ou autre chose similaire. Que pensez vous de l'attitude de cette homme?
^
2 juillet 2020 17:53
Salam

C'est paradoxale, il l'a surveille mais a côté elle ne doit pas se couvrir moody smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
b
2 juillet 2020 17:56
je ne sais pas, s'il a envie d'être au courant de ce qu'elle fait et ou elle se trouve, c'est son droit
après pour les tenues, je n'en sais rien
H
2 juillet 2020 17:56
il est paradoxale , mais oui demandé ou elle va c'est normal Zen
Citation
Amaryle a écrit:
Bonjour/Bonsoir.
J'aimerai savoir si un homme qui surveille les sorties et entrées de sa conjointe est normal et que laisse ce comportement sous entendre de cela. Je m'explique: il lui demande à chaque fois qu'elle sort où elle va, et il peut l'appeler à n'importe quel moment pour savoir où elle se trouve. Cette homme lui demande de s'habiller sexy en sortant de la maison et de ne pas mettre des djellabas dégueulasses ou autre chose similaire. Que pensez vous de l'attitude de cette homme?
b
2 juillet 2020 17:58
c'est quoi des tenues sexy, chez toi ? peut être que ça nous aidera à répondre
Citation
Amaryle a écrit:
Bonjour/Bonsoir.
J'aimerai savoir si un homme qui surveille les sorties et entrées de sa conjointe est normal et que laisse ce comportement sous entendre de cela. Je m'explique: il lui demande à chaque fois qu'elle sort où elle va, et il peut l'appeler à n'importe quel moment pour savoir où elle se trouve. Cette homme lui demande de s'habiller sexy en sortant de la maison et de ne pas mettre des djellabas dégueulasses ou autre chose similaire. Que pensez vous de l'attitude de cette homme?
2 juillet 2020 18:00
des mini jupes, des décolletés et ainsi de suite...
Citation
briza22 a écrit:
c'est quoi des tenues sexy, chez toi ? peut être que ça nous aidera à répondre
2 juillet 2020 18:07
bien sûr que oui, toi aussi tu dois l'appeler, lui demander où il est, qu'est ce qu'il fait, c'est une dynamique de couple.
Il est en droit de vouloir une femme sexy, est ce qu'au premier jour, tu l'as séduit avec une jellaba?
Il voit ses amis qui ont des femmes belles et coquettes, que va-t-il penser de toi ?
Citation
Amaryle a écrit:
Bonjour/Bonsoir.
J'aimerai savoir si un homme qui surveille les sorties et entrées de sa conjointe est normal et que laisse ce comportement sous entendre de cela. Je m'explique: il lui demande à chaque fois qu'elle sort où elle va, et il peut l'appeler à n'importe quel moment pour savoir où elle se trouve. Cette homme lui demande de s'habiller sexy en sortant de la maison et de ne pas mettre des djellabas dégueulasses ou autre chose similaire. Que pensez vous de l'attitude de cette homme?
i
2 juillet 2020 18:08
C'est bien, c'est un bon PIMP


Citation
Amaryle a écrit:
Bonjour/Bonsoir.
J'aimerai savoir si un homme qui surveille les sorties et entrées de sa conjointe est normal et que laisse ce comportement sous entendre de cela. Je m'explique: il lui demande à chaque fois qu'elle sort où elle va, et il peut l'appeler à n'importe quel moment pour savoir où elle se trouve. Cette homme lui demande de s'habiller sexy en sortant de la maison et de ne pas mettre des djellabas dégueulasses ou autre chose similaire. Que pensez vous de l'attitude de cette homme?
^
2 juillet 2020 18:10
Je suis d'accord avec toi mais si elle est musulmane. C'est mieux qu'elle se couvre aux yeux des autres et s'habille de manière sexy pour son mari exclusivement
Citation
Redkaren a écrit:
bien sûr que oui, toi aussi tu dois l'appeler, lui demander où il est, qu'est ce qu'il fait, c'est une dynamique de couple.
Il est en droit de vouloir une femme sexy, est ce qu'au premier jour, tu l'as séduit avec une jellaba?
Il voit ses amis qui ont des femmes belles et coquettes, que va-t-il penser de toi ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
2 juillet 2020 18:17
c vrai mais je doute que son mari veuille q'elle s'habille littéralement sexy, peut-être qu'il veut qu'elle s'habille juste de manière attirante. Il y'a la mode des filles voilées qui est très stylée, on voit qu'elles s'habillent de manière classe et attirante tout en étant dans le respect.
Citation
Dz. dz a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais si elle est musulmane. C'est mieux qu'elle se couvre aux yeux des autres et s'habille de manière sexy pour son mari exclusivement
2 juillet 2020 18:24
Il veut savoir où elle va et lui demande de s'habiller sexy smoking smiley
W
2 juillet 2020 18:37
Un gros dayouth
A fuir il est contradictoire et anormal
2 juillet 2020 18:47
je précise qu'il est très jaloux, mais il n'aime pas m'afficher devant ses collègues et me cachent d'eux, et me dit que cela attire l'oeil, mais son ex, il la présentait à tout le monde, était fière d'elle... je précise que je ne suis pas laide, j'ai mon charme aussi, mais un jour un de ses collègues proches lui avaient dit que nous n'allions pas bien ensemble parce que je suis plus grande que lui et je pense que cela l'a affecté grandement
2 juillet 2020 18:55
Non, ça s'appelle un taré smoking smiley

Jouer au parano possessif d'un côté et de l'autre, te demander de te faire sexy pour te faire reluquer par d'autres relève de la psychiatrie.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
2 juillet 2020 19:03
C'est normal que tu lui dises ou tu vas c'est la base
H
2 juillet 2020 19:32
[ferkous.com]

Salem a3laykoum
Un homme doit être jaloux pour les femmes de sa famille
2 juillet 2020 20:48
Pour être tout à fait honnête, je penses humblement que........... C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIIE, LE CYCLE ETERNEEEEEEEEEL...........
l
2 juillet 2020 21:21
C’est pas être un homme de demander à sa nana de sortir sexy

C’est archi tordu
b
2 juillet 2020 22:25
il y a des minis et des décolletés qui ne sont pas vulgaires
Citation
Amaryle a écrit:
des mini jupes, des décolletés et ainsi de suite...
b
2 juillet 2020 22:31
Là, c'est autre chose, donc, c'est un homme complexé
Il ne sort pas avec toi et te laisse sortir, bien sexy etc , au cas où ses connaissance te croisent
car monsieur a été offusqué par ce qu'à dit un "connard" de collègues
ton type vit à travers les regards des autres et c'est pas bon, il n'assume pas
Trouve toi un autre et dis lui de reprendre avec son ex, celle qui il pouvait présenter et n'en avait pas honte No noeye popping smiley
Citation
Amaryle a écrit:
je précise qu'il est très jaloux, mais il n'aime pas m'afficher devant ses collègues et me cachent d'eux, et me dit que cela attire l'oeil, mais son ex, il la présentait à tout le monde, était fière d'elle... je précise que je ne suis pas laide, j'ai mon charme aussi, mais un jour un de ses collègues proches lui avaient dit que nous n'allions pas bien ensemble parce que je suis plus grande que lui et je pense que cela l'a affecté grandement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook