Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme respectable avec un H majuscule
*
6 avril 2020 22:18
Salam walikoum,

Partagez ici les personnages respectables qui vous ont marqués avec des liens (si possible) où ont peux voir leurs actes ou tout simplement leurs savoirs ou autres.. qu’ils ont à partager. Si possible essayer de donner des personnes qui ne sont pas trop connus et vous l’aurez compris des personnes inspirantes.

Je commence avec une histoire triste mais belle avec Ali BANNAT Allah y Rahmou, Homme d’affaire australien décédé il y a quelques années, il était atteint d’un cancer et sont but était de quitter ce monde sans aucun bien matériel en donnant tout ce qu’il a aux nécessiteux. Vous avez le liens de la vidéo qui détaille du début à la fin son histoire ci-dessous:

[youtu.be]

Essayons d’en tirer le meilleur de ces personnes inshallah.
Salam.
F
6 avril 2020 22:20
Alykoum selem

Hamza Yusuf

[youtu.be]
p
6 avril 2020 22:37
Salam smiling smiley

J'ai eu la chance d'assister a une de ses conférences. A la fin de la conf, les 12 000 personnes qui étaient dans la salle se sont levées pour l'applaudir. C'est un grand monsieur!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Hamza Yusuf

[youtu.be]
F
6 avril 2020 22:39
Hoooo ?

Racontes stp.
C'était ou ?
Ça parlait de quoi ?

Je veux tout savoir.. ?
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai eu la chance d'assister a une de ses conférences. A la fin de la conf, les 12 000 personnes qui étaient dans la salle se sont levées pour l'applaudir. C'est un grand monsieur!
6 avril 2020 22:41
Maher zain

Un homme de valeur et de principe.

Sa petite histoire :

Il était égaré. Il travaillait avec Lady gaga.
Puis Allah l’a guidé vers la droiture. Il épouse une marocaine.
Passionné de musique, il a continué sur cette voie en changeant totalement de registre musical sous influence religieuse. Son premier album a fait un succès internationale.

En voici une de ses chansons:

[youtu.be]
p
6 avril 2020 22:47
C'était a Toronto, il nous a fait une très belle présentation après avoir fait une étude, pour démontrer avec des faits, chiffres et tout, que dans toute l'histoire de l'humanité l'islam est l'une des religions les moins violentes contrairement a ce qui ce dit... la standing ovation a la quelle il a eu droit, était plus que mérité smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Hoooo ?

Racontes stp.
C'était ou ?
Ça parlait de quoi ?

Je veux tout savoir.. ?
S
6 avril 2020 22:50
Salam

Je peux vous raconter ma biographie si vous voulez grinning smiley
F
6 avril 2020 22:51
Mais Maher Zain il fait partit de la famille chez moi ptdr!

Je connais TOUTES ses chansons. Ma fille l'écoute en boucle.

J'aime beaucoup la chanson que tu as mis "The Chosen One" Mais MA préférée de toutes c'est "By my side". Je la connais par ❤️. En voiture personne ne parle qd je l'a chante avec le CD. Et à chaque fois qu'elle finit je me dis qu'elle est trop belle et trop courte TbarkAllah.
Citation
Galbied a écrit:
Maher zain

Un homme de valeur et de principe.

Sa petite histoire :

Il était égaré. Il travaillait avec Lady gaga.
Puis Allah l’a guidé vers la droiture. Il épouse une marocaine.
Passionné de musique, il a continué sur cette voie en changeant totalement de registre musical sous influence religieuse. Son premier album a fait un succès internationale.

En voici une de ses chansons:

[youtu.be]
6 avril 2020 22:55
j'en ai vu un au bled, un pauvre qui distribuait des fruits aux enfants, il n'avait rien mais était heureux, je ne connais pas son nom mais il quand il passait des enfants lui couraient après pour avoir quelque chose de lui et il donnait le peu qu'il avait avec un grand sourire
il y en a d'autres mais malheureusement on ne pense pas à eux
6 avril 2020 23:02
Alaykoum salam

Huber qui a construit un orphelinat et recueilli 100 enfants :
[youtu.be]
S
6 avril 2020 23:10
Salam aleykoum,

Ça m'intéresse a ouma grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Je peux vous raconter ma biographie si vous voulez grinning smiley
S
6 avril 2020 23:18
C'est long donc il me faut du temps ptdr
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ça m'intéresse a ouma grinning smiley
S
6 avril 2020 23:18
Genre tu es en confinement et puis il n'y a pas d'e-apéro!!!
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est long donc il me faut du temps ptdr
p
6 avril 2020 23:20
Salam smiling smiley

J'en ai pleins, maintenant que Flilissa79 a parlé de hamza yussuf elle me fait penser a tous ces ambassadeurs de l'islam a l'étranger: Dalia Mogahed, Linda Sarsour, Nouman Ali Khan, Yasser Qadhi, Tariq Ramadan, Noor Tagouri, Serene Hamsho etc. Norman G. Finkelstein (pas musulman mais je le respecte)









Il y a beaucoup de personnes et de personnalités que je respecte dans la vie, mais je voulais partager ceux-la avec vous.
6 avril 2020 23:21
Tiens tiens je vois Tariq Ramadan dans le lot perplexe
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

J'en ai pleins, maintenant que Flilissa79 a parlé de hamza yussuf elle me fait penser a tous ces ambassadeurs de l'islam a l'étranger: Dalia Mogahed, Linda Sarsour, Nouman Ali Khan, Yasser Qadhi, Tariq Ramadan, Noor Tagouri, Serene Hamsho etc. Norman G. Finkelstein (pas musulman mais je le respecte)

















Il y a beaucoup de personnes et de personnalités que je respecte dans la vie, mais je voulais partager ceux-la avec vous.
p
6 avril 2020 23:23
Yup, je le surkiffe smiling smiley

Il était venu donner une conférence ici. J'ai assisté a la meme conférence deux fois juste pour le voir grinning smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Tiens tiens je vois Tariq Ramadan dans le lot perplexe
S
6 avril 2020 23:27
Tu imagines pas comment je suis en rush depuis 1 semaine je suis au bout de ma vie là lol
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Genre tu es en confinement et puis il n'y a pas d'e-apéro!!!
6 avril 2020 23:27
J’ai assisté à pas mal de ses conférences à une époque sur des sujets variés.

Mais là je dois admettre que je ne peux plus le voir Ill
Citation
pistache31 a écrit:
Yup, je le surkiffe smiling smiley

Il était venu donner une conférence ici. J'ai assisté a la meme conférence deux fois juste pour le voir grinning smiley
F
6 avril 2020 23:28
Dalia Mogahed? C'est pas Yasmine Mogahed ?
J'aime bien Norman Ali Khan et Mufti Menk aussi ?

Barak'Allah ou fik pour les vidéos ✌️
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

J'en ai pleins, maintenant que Flilissa79 a parlé de hamza yussuf elle me fait penser a tous ces ambassadeurs de l'islam a l'étranger: Dalia Mogahed, Linda Sarsour, Nouman Ali Khan, Yasser Qadhi, Tariq Ramadan, Noor Tagouri, Serene Hamsho etc. Norman G. Finkelstein (pas musulman mais je le respecte)

















Il y a beaucoup de personnes et de personnalités que je respecte dans la vie, mais je voulais partager ceux-la avec vous.
S
6 avril 2020 23:29
Mdrrr méchant de ta vie je sais uniquement que tu es originaire de Nador neghr.
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu imagines pas comment je suis en rush depuis 1 semaine je suis au bout de ma vie là lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook