Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne répond pas à un message d'adieu
d
22 décembre 2015 22:39
Salam alikoum,

Que signifie lorsqu`un homme ne repond pas a un message d`adieu?, j`ai ecrit un message d`adieu a un homme qui j`etais amoureuse suite a mes fiancailles, il voulait pas s`engager mais yavait une relation correcte entre nous, j`ai cru qu`il allait au moins me dire mabrouk et me souhaiter le bonheur.
qu`en pensez vous de ca?

N.B: on etait en contact pendant 3 ans a des periodes discontinus sans qu`il yait une relation car il voulait une relation physique moi j`etais contre malgres qu`il me plaisais, on est restes en contacts juste via skype car il vivait dans un pays europeen et moi en algerie, on s`entendait a merveille j`ai pas voulu lui mettre de la pression, on s`est vu 3 fois, mais a 35 ans j`etais obligee de decider pour faire ma vie devant son indecision de s`engager..je suis decue car il m`avait pas souhaite le bonheur apres le message d`adieu que j`ai ecris comme suit ``i am going to get married in 4 months, hope for you happiness with nice women and you`ll keep nice memories of me``. je l`ai supprime de mon skype.
O
22 décembre 2015 22:44
Lui il t'a zappée, toi non Ill
22 décembre 2015 22:48
Peut etre il comprend pas l'anglais Ill
22 décembre 2015 22:49
Salam,

Tu n avais même pas à lui écrire, tu vas bientôt te marier inchallah , passe à autre chose lui l a déjà fait.
Félicitation poir ton mariage ma soeur, allah y kemel bel kheyr inchallah
m
22 décembre 2015 22:53
tu lui dis que tu va te marier et vus que lui ne te voulais pas sérieusement il en a plus rien à fourré de te répondre. il a peut être mm pas eu le temps où pris le tps pr te répondre.
moi après ma rupture av mon ex que je n'arrive tjs pas à sortir de ma tête, il m'avais dis "je te rapelrai " chose qu'il n'a jamais faite .
pars qu'il a trouver mieux .
msg d'adieux c'est bien ds les films ms la réalité bon courage .si y a pas de réactions c qu'il en as pas .c simple .
Allah ykemel 3lik bel khir y a khti
22 décembre 2015 22:53
Salam,
Tu l'aime toujours je crois nn ? Ce msg cetait pour le faire reagir ?
22 décembre 2015 22:55
Normalement quand t'envoie ce genres de messages, t'attend pas de réponse.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
F
22 décembre 2015 22:55
ptdr
Ca se trouve loll

Parfois il ne faut pas chercher a comprendre,oublie le et profite de ta nouvelle vie
Citation
bâBBôsh a écrit:
Peut etre il comprend pas l'anglais Ill
n
22 décembre 2015 23:00
Mdr
Alors comment te dire les choses en n'y mettant la forme.....c est simple t juste in love et je trouve sa mal sain que tu lui ai envoyer un message étant fiancé....et pour fini d accord avec certaine personne du forum il voulais avoir des relation...et quand il vue c était mort il a même pas degner te répondre sois t bête sois tu le fais exprès tu devrai juste prendre sa pour un kheir.....
22 décembre 2015 23:02
Il ta zaper
N
22 décembre 2015 23:17
D ailleurs pourquoi en anglais c était un English perplexe

Avec son silence, il t a repondu Birthday
Pense plutôt à ton futur mari

Hey ! What did you expect ??? eye rolling smiley
22 décembre 2015 23:39
thumbs up tu m as tuer
Citation
bâBBôsh a écrit:
Peut etre il comprend pas l'anglais Ill
23 décembre 2015 00:24
c'est bien les femmes sa "un message d'adieu" le mec il s'en fou royalement de toi qu'est tu veux qu'il fasse de tes adieux lol whistling smiley
A
23 décembre 2015 00:49
Il ne ta pas répondu car je pense il n'a pas ressenti la nécessité de le faire et qu'il a tourné la page et préfère que vous n'ayez plus aucun contact . Félicitations pour tes fiançailles
A
23 décembre 2015 00:57
Salam!
Peut être s'il t'as répondu, tu sera déçu tt simplement.
N
23 décembre 2015 01:07
C est surtout que répondre à un message d adieu ? ...Rien ! C est fini . Le Silence Radio.
23 décembre 2015 01:27
Qu'elle idee d'envoyer un sms a son ex pour lui dire "hey j'vais me marier"

Clairement tu t'attends a quoi ?

Sil t'a aimé il doit etre deg .. Donc a part le faire souffrir j'vois pas l'interet

S'il t'a zappé il doit se dire " ouai elle est cool ta vie, tu crois quand meme pas que j'vais empecher s'mariage"

Toi a mon avis t'es pas clair dans tes sentiments
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
d
23 décembre 2015 10:50
bonjour,

je vous remercies infiniment pour vos reponses rabbi idjazikoum kheir nchallah

j`ai envoye le message d`adieu car ilm`avait salue sur skype apres 2 mois d`abescence donc normal de lui ecrire un message en l`informant d`un cote en meme temps je voulais qu`on se quitte dans le respect car notre vrelation etait correcte il n`a jamais essaye de profiter de moi ou sortir avec moi car il savait comment je suis voila
23 décembre 2015 11:39
derrière ta question se cache le désir de savoir s'il te désire encore ou s'il regrette de t'avoir laissé filé .

oublie tout ca , tu va bientôt te marier .
Citation
dihya1belle a écrit:
Salam alikoum,

Que signifie lorsqu`un homme ne repond pas a un message d`adieu?, j`ai ecrit un message d`adieu a un homme qui j`etais amoureuse suite a mes fiancailles, il voulait pas s`engager mais yavait une relation correcte entre nous, j`ai cru qu`il allait au moins me dire mabrouk et me souhaiter le bonheur.
qu`en pensez vous de ca?

N.B: on etait en contact pendant 3 ans a des periodes discontinus sans qu`il yait une relation car il voulait une relation physique moi j`etais contre malgres qu`il me plaisais, on est restes en contacts juste via skype car il vivait dans un pays europeen et moi en algerie, on s`entendait a merveille j`ai pas voulu lui mettre de la pression, on s`est vu 3 fois, mais a 35 ans j`etais obligee de decider pour faire ma vie devant son indecision de s`engager..je suis decue car il m`avait pas souhaite le bonheur apres le message d`adieu que j`ai ecris comme suit ``i am going to get married in 4 months, hope for you happiness with nice women and you`ll keep nice memories of me``. je l`ai supprime de mon skype.
23 décembre 2015 11:42
salam ahlikum,

Je pense que lui est passé à autre chose, toi en revanche non.
Tourne la page DEFINITIVEMENT, ce n'est pas correct vis à vis de ton futur mari, aller un nouveau départ, une nouvelle vie, kheir in sha Allah.

Qu'Allah te facilite, amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook