Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme relou
h
30 août 2019 16:08
Salam

Je sort avec un mec il est amoureux de moi mais le pbm c'est quil est tjr la à me critiker trop près de son argent Je sai pas quoi faire sa me donne plus envi de le voir
P
30 août 2019 16:10
Toi tu sort avec un mec hahaha c'est pas mort de rigolade la
C'est je trouve pas les mots ????????
F
30 août 2019 16:11
Salam

Ben ne le voit plus Heu
*
30 août 2019 16:20
Il est amoureux
Il attend quoi pour te khtob
s
30 août 2019 16:28
toi ta sorti le même post ya au moin 6 mois
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sort avec un mec il est amoureux de moi mais le pbm c'est quil est tjr la à me critiker trop près de son argent Je sai pas quoi faire sa me donne plus envi de le voir
F
30 août 2019 16:53
comment tu peux dire qu'il est amoureux de toi s'il te critique tout le temps ? Oh
30 août 2019 16:55
tege le ce petit coquin
il veut juste te sauter!
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sort avec un mec il est amoureux de moi mais le pbm c'est quil est tjr la à me critiker trop près de son argent Je sai pas quoi faire sa me donne plus envi de le voir
h
30 août 2019 17:00
Non du tt il est serieu avec moi
h
30 août 2019 17:01
Ben il.ma di plusieurs foi je taime
30 août 2019 17:16
il faut le khtoub alors
sinon cest une relation haram
bref faites ce que vous voulez
Citation
hasa7 a écrit:
Ben il.ma di plusieurs foi je taime
L
30 août 2019 18:52
Tu sors avec un homme ? C'est bien ,continues dans le haram , ça vous dis pas de vous marier les sœurs, ça craint

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sort avec un mec il est amoureux de moi mais le pbm c'est quil est tjr la à me critiker trop près de son argent Je sai pas quoi faire sa me donne plus envi de le voir
30 août 2019 19:12
Bah déjà il a pas à te critiquer.
Et puis si vraiment il est amoureux de toi il attend quoi pour sauter le pas laaaa le graaaand pas.
30 août 2019 19:21
il y a des hommes qui aiment bien rappeler à leurs éventuelles futures femmes qu'ils sont mieux qu'elles au niveau d'étude, d'argent, de travail, mais bizarrement il ne parlent pas de beauté aucune comparaison simplement lui demander de faire plus effort à se niveau (teinture, faux ongles, piercing, robe courte...) perplexe
30 août 2019 19:59
Ça ne veut rien dire pour certains ce ne sont que des mots parmis tant d autres...
Citation
hasa7 a écrit:
Ben il.ma di plusieurs foi je taime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook