Citation
Mechouia a écrit:
Selem .
Les hommes ont du mal a se remettre en questions et sont pour la plupart de mauvaise foi .
Peu importe le problème c est pas leur faute ,c est la faute de leur femme .
( Pas tous ,seulement 99% )
Citation
Sanamou a écrit:
Salam,
Suite à mes précédents post je me demande si après s'être joué d'une femme un homme s'empresse d'en épouser une autre pour vite passer à autre chose ? Est ce qu'il peux regretter par la suite son comportement ?
Je me demande comment c'est possible de blesser une personne et dormir sur ses 2 oreilles pour moins que ça je ne dors pas
Merci pour vos réponses sincères et bienveillante svp
Citation
Sanamou a écrit:
Salam,
Suite à mes précédents post je me demande si après s'être joué d'une femme un homme s'empresse d'en épouser une autre pour vite passer à autre chose ? Est ce qu'il peux regretter par la suite son comportement ?
Je me demande comment c'est possible de blesser une personne et dormir sur ses 2 oreilles pour moins que ça je ne dors pas
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Absolument pas , les hommes passent vite à autre chose , il t'a déjà oublié depuis un bail et tu devrais en faire autant
Citation
Sanamou a écrit:
Salam,