Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui regarde les femmes en la présence de sa femme, est il une...
26 septembre 2012 11:54
Salam,

Quelle horreur. on a pas dû lui inculquer la notion de respect et encore moins la pudeur.
1, 2 , 3 soleil :-)
26 septembre 2012 13:16
Mé tharyouy wagé !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
26 septembre 2012 13:18
moi j'appel cela un couillon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
29 novembre 2012 12:32
!!! !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 13:04 par thakvailith.
29 novembre 2012 12:44
mouta diel da7k !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 novembre 2012 12:44
Citation
thakvailith a écrit:

Bonjour tout le monde,

Bonjour à toi aussi.
ça fait longtemps, alors quoi de neuf avec ton mari? ça c'est arrangé ou empiré?
Raconte moi tout! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 14:39 par CielDétoiles.
S
29 novembre 2012 13:20
Bjr si tu l'aimes pas et tu lui trouve des default et tu sens qu'il te manques de respect pq vivre avec divorce le si ce n'est pas indiscret il a quel âge ton mari?
29 novembre 2012 14:41
Citation
khalid.marocain a écrit:
mouta diel da7k !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bsahtek smiling smiley
Sinon tu conseilles quoi à la posteuse, toi qui est un homme, comment tu vois ce comportement?
L
29 novembre 2012 15:46
salam

je suis pas d'accord avec toto, meme quand t'es habillé normalement et non provoquante ou en hiver lorsqu'il fais froid t'es habillé couverte, y'a plein d'homme mariés qui ne se genent pas pour matter que ce soit en présence de leur femme ou non

Donc quand t'a pas de respect pour ta femme, t'a pas de respect tout simplement et franchement j'trouve sa honteux qu'un homme marié se permet de matter biennnnnnnnn longuemmmmmment commeeeeeeeee saaaaaaa Oh , sa femme elle sert à quoi ? pkoi il l'a épousé ?

regarder une femme qui est en face de toi et tracé sa route c'est acceptable vu qu'elle est en face de toi mais regarder bien longuement la femme, admirer sa beauté, sa crains il se fais plaiz le mec c'est tout faut avouer
29 novembre 2012 17:15
À Vous entendre on dirait que l'homme va avoir un orgasme rien qu'en regardant les femmes passer dans la rue.
Il faut arreter un peu l'imagination les filles!!!
S
29 novembre 2012 17:50
Salam ar leyk0uùm




j'aimerais donner mon avis Pour Ma Part Je Trouve Sa Irespectueux venant d'un homme marié et encore plus en presence de sa femme Mais c'est chose La arrive et c'est pas nouveaux je vais pas dire que c'est normal mais la plupart des homme le font tiens reccement en allant au centre commercial j'etait as la caisse un couple fesait la queu ils etait derriere moi ils as fallut que la femme parte chercher une baguette pour que son mari me demande mon numero le pire c'est qu'il etait avec ses deux enfant ! je te raconte pas la honte que je lui est foutue rien que la caissiere est rester choquer par la reaction de cette homme ! ! au retour de sa femme j'ai prefere faire comme si de rien n'etait pour pas causer de probleme car c'est pas une chose as faire mais comme s'as ma degouter de voir des homme comme sa j'etait as deux doight de toucher 2 mot as sa femme Mais bon voila ! Comme quoi ya pire !
personellement je comprend que pour nous les femme c'est dur as accepter sa c'est sur et je dis sa en connaissance de cause car on as besoin de beaucoup d'intention de la part de nos homme et on as aussi beaucoup de principe et La seule chose que j'ai trouver as faire c'est d'ignoré parceque tu va te faire plus de mal qu'autre chose complexé te sentir exclu et j'en passe ! Et pour ceux qui dise qu'on devrait en faire de meme matter comme les hommes eux matte sa va en faire rire certain et certaine mais c'est jamais rentrer dans ma tete et pour le faire meme si c'est rien juste des jeux de regard je n'y arrive pas !!!

Sur Ce tout ce que je te conseil c'est de ne pas trop se prendre la tete sur ce genre de chose comme je l'es dis sa va te faire plus de mal qu'autre chose mais apres si tout sa as un iimpacte sur ta vie de couple qui y'as reelement probleme dans ce domaine la communication est le seule moyen .


iiiNSH'ALLAH KHEiiiR W EL HUMDOULiiLLAH AR L KOUL Hal ! !
29 novembre 2012 18:01
Citation
CielDétoiles a écrit:
À Vous entendre on dirait que l'homme va avoir un orgasme rien qu'en regardant les femmes passer dans la rue.
Il faut arreter un peu l'imagination les filles!!!


cé la paranoya !
c'est aussi un sentiment de non confiance en soi et de doute, elle se sent moins belle
com on dit : li fih lfaz tay9faz
m
29 novembre 2012 22:19
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
À Vous entendre on dirait que l'homme va avoir un orgasme rien qu'en regardant les femmes passer dans la rue.
Il faut arreter un peu l'imagination les filles!!!


cé la paranoya !
c'est aussi un sentiment de non confiance en soi et de doute, elle se sent moins belle
com on dit : li fih lfaz tay9faz


@ la posteuse : ya une différence entre regarder "juste comme ca " car quelqu'un passe à coté, et matter
@ciel : pdrrrrr
@ khalid : Exact des fois c'est par jalousie, pourquoi regarde t-il cette fille etc, de la à dire que c'est une maladie euh pas sur
A
15 mars 2013 03:50
Allah y dihna.

j'espére que ca s'est arrangé pour ton coupla,ouhty,Allah y sahel.
m
16 mars 2013 13:10
Tout les homme regarde tu vas pas me dire que quand tu passe a coté d un beau mec tu regarde pas
16 mars 2013 14:26
Le verbe "regarder" est différent de matter, reluquer , scruter, dévisager , fixer, mirer, contempler.
Ce n'est pas pour rien que la langue francaise est aussi riche pour designer cette action.
Regarder c'est jeter un coup d'oeil , regarder qui marche devant nous, pour pouvoir la saluer au cas ou on la connait . Ca c'est tout a fait normal.
Mais matter , fixer etc je trouve cela tres irrespectueux.

Il est vrai que beaucoup d'hommes mariés mattent comme des chiens alors qu'ils sont avec leurs femmes , du coup la femme en question fusille du regard la pauvre fille qui n'a rien demandé a personne. Honte a ces daleux.

@Toto , je ne suis pas d'accord avec toi , certes il existe des femmes vêtues tres légèrement , décolletés, mini-jupe etc mais de 1) Elles font ce qu'elles veulent , on est pas tous musulmans, il existe aussi des athées dans ce bas monde donc on se doit d'etre tolérant et 2) Que la fille soit en décolleté ou mini-short , l'homme musulman marié na pas a la matter !!! Il est mariée devant DIEU , il doit le respect a sa femme . Dans ce cas la il n'aurait jamais du se marier sil voulait continuer a agir comme un célibataire .
Et encore , certains célibataires se conduisent 1000 fois mieux que certains hommes mariés pervers et sans limite.

16 mars 2013 15:39
Ta qu'a faire la même chose !
Et si il t'en gueule ! Tu lui dit : Ben jfai comme toi !
Tu verra il va se calmer après ça ! ptdr
17 mars 2013 17:33
salam a tous!!

moi aussi j'ai le même problème, voilà 1an et demi que je suis mariée et pareil mon mari n'arrive pas à baisser le regard devant les femmes, et le problème c'est que qd il y a des disputes que je parle de ça! j'ai pas envie de faire des pb alors je refoule et ne dit rien!

je lui ai même acheter un bouquin sur le regard, il en a eu rien à faire quand j'ai commencer a lui lire un soir!

j'ai vu qu'il y avait des changements mais il continue toujours! alors je n'ai même plus confiance en lui et me dit qu'il doit bien se rincer les yeux qd on est pas ensemble (allahou a3lam), mais je lui fait plus du tous confiance et surtout qu'on à pas souvent eu des rapports pendant ces 1an et demi, (tous les 2 mois je dirais) donc je sais plus quoi pensé.

lui m'a déjà fait des reproches genre que je ne me m'étais pas assez en valeur pour le séduire, que je ne me parfumer pas assez, etc.. j'ai fais des efforts mais toujours pareil questions rapport intime!! je ne sais plus quoi faire! je pense même au divorce pour d'autre raison aussi! sad smiley

avez vous des solutions? surtout les mecs !! svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 17:36 par mensuetude.
c
7 décembre 2013 14:42
tu n'a qua divorce avec lui tu passera un petit moment ou tu as de la pein mais apres sava sanecera pas mieu que tu soufre tous les jour?Heu
L
9 décembre 2013 07:21
Moi je baisse systématiquement le regard... sur ces fesses smiling smiley !
Non, mais c'est pas grave. Le jour où il arrêtera de regarder, par contre inquiete toi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook