Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui regarde les femmes en la présence de sa femme, est il une...
16 août 2012 23:35
+1 Shi fu
y
16 août 2012 23:45
nan humdoulah j en nai pas de souci.justement c est les gens en n ont pas et ils s en crée .un mec qui regarde pas ca existe pas.
C
16 août 2012 23:46
Il y a regarder et regarder.

Jeter un petit regard furtif, ça peut passer.

Mais reluquer avec insistance alors que ta femme est juste à coté c'est carrément humiliant et irrespectueux pour elle.

Parfois on se demande si vous en avez quelque chose à faire de vos femmes Heu
y
16 août 2012 23:49
ba justement je regarde point aprés je passe a autre chose je suis pas la entrain de bavé.
C
17 août 2012 00:00
Citation
younamare a écrit:
ba justement je regarde point aprés je passe a autre chose je suis pas la entrain de bavé.

Est ce que ta femme voit ton regard allé vers ses femmes ?

Et est ce que ses femmes remarquent que tu les regardes ?
y
17 août 2012 00:03
bien sur elle le voit.ba certaine oui certaine non
17 août 2012 00:09
Citation
younamare a écrit:
bien sur elle le voit.ba certaine oui certaine non

ah tu es avec ta femme et tu regardes les femems qui passent,
ca doit etre sympa de sortir avec toi Welcome

elle est pas assez interessante pour que tu la regardes elle?
grinning smiley

regarder quelqu'un qui passe ok ,
mais matter c'est irrespectueux
C
17 août 2012 00:09
Citation
younamare a écrit:
bien sur elle le voit.ba certaine oui certaine non

Bah si tout le monde le voit c'est que tu n'es vraiment pas discret.

Je pense que si ta femme reluquait des beaux mecs devant toi ça ne te plairais pas du tout et tu te sentirais humilié.

Mais bon apparemment t'en a rien à cirer de ce que ressent ta femme.
M
17 août 2012 00:16
Citation
younamare a écrit:
bien sur elle le voit.ba certaine oui certaine non

Tu devrais avoir honte wallah tu viens sur un forum te vanter que tu regarde d'autres femmes devant ton épouse allah ister elle a pas de chance d'avoir un mari comme sa. Peut-être qu'elle dis rien parcequ'elle se rend compte que personne te regarde en retour...
l
17 août 2012 00:21
ecoute a mon avis il ne faut pas que tu perds confiance en Toi au contraire
tu dois te comportes normalement avec ca car c'est pas aussi grave que tu le crois, au lieu de lui dire de baisse sa tete regarde et demande lui comment il trouve tel ou tel fille si tu l'as trouve jolie tu lui dis que tu l'as trouve jolie est d'essyer de profiter de cette instant on se moquant des tenues vestimentaire je le fais avec mn mari et franchement maint je connais ses gouts quelque fois on s'eclate de rire a cause de ca donc au lieu que tu perd confiance peut etre c'est un moyens plus realle de t'approcher de Lui et de connaitre ses gouts
17 août 2012 00:35
alala j'espere que je tomberais pas sur un homme comme ca , parce que je serais dans l'obligation de lui arracher un cheveux a chacun de ses regards déplacés ,


il deviendra chauve avant l'age grinning smiley
t
17 août 2012 00:58
Citation
younamare a écrit:
ba sa ve dire qu on peut regarder et voila c est pas pour autant qui va se passer des choses.moi c est la méme je regarde et j ai pas de probléme au debut j ai eu le droit a des reflexions , mais ca y et elle a jeter l éponge elle le sais qui a rien d otre deriere c est la confiance aprés.je prefere regardé quand elle et la et je le fais devant elle et au moin j ai rien na caché comme certain devant leur femme baisse la téte mais quand ils sont seul c est la féte y regarde et il parle enplus.aprés chacun voit les choses comme il veut.

ca fait mal au coeur d'entendtre ça, c'est malheureux!!!
a
17 août 2012 02:06
je comprend pas ça que les hommes mariés matte en presence de leurs femmes
je trouve que c'est genant pour leurs femmes
n
17 août 2012 02:07
Citation
Mayaora a écrit:
Moi à ta place je prendrais sur moi un maximum et ferais comme si je n'ai rien vus, même si à l'intérieur j'ai envie d'explosé, il ne faut jamais jamais montrer sa jalousie à son homme!! No no Après il en jou la preuve il sais que sa te dérange et le fais devant toi pour te provoquer! Parcontre dés que je croise un bel homme devant nous je ne le quitte pas des yeux!! Et tu verras sa réaction

Excellent conseil! suis d'accord,
Ai confiance en toi, agis smiling smiley
a
17 août 2012 02:08
de plus les hommes agés marié en compagnie de leurs femmes et qui matte des jeunetteGrrrr
17 août 2012 02:51
Bonsoir,

Je trouve sa honteux sérieux pour moi c'est un musulman ne doit pas réagir comme cela,il a choisit sa femme c'est pour la vie!
avec ses hautes et ses bas..

il va le payer car tout se paie tot ou tard!surtout que tu fais des efforts pour lui,a la rigueur si tu te négligerai physiquement la j'aurai peut etre compris qu'il te le fasse comprendre de cette manière et encore hachouma j'aurai honte il faut lui parler et lui demander si tu ne lui suffit pas??après je sais pas ce qu'il se passe entre vous mais je te comprend que tu n'a pas envie qu'il te touche il faut qu'il se réveille !je me demande comment il se comporte quand il est avec ses potes!
a
17 août 2012 03:01
regarder c'est rien tout le monde le fait
c'est matté comme un pervers qui est degeulasse
quand t'ai avec quelqu'un t'a pas besoin de matté
b
17 août 2012 09:25
salam,

beaucoup de gens sous-estiment les conséquences sur le fait de ne pas baisser le regard. c'est à l'origine de beaucoup de divorces car je peux vous garantir qu'un homme qui ne cesse de mater les femmes étrangères, que ce soit dehors, dans les magazines ou à la télévision, celui-ci ne se satisfera JAMAIS de son épouse.

à la posteuse: fais-lui des rappels, montre-lui des vidéos de dars sur ce péché, qui durent quelques minutes. dis-lui qu'il faut absolument qu'il craigne Allah et qu'à chaque qu'il mate une femme, il est observé et c'est inscrit dans ses mauvaises actions. il devra en rendre des comptes le jour du jugement.
17 août 2012 09:30
Citation
thakvailith a écrit:
et pourtant je suis quand même une femme belle et je me fais belle à la maison je m'habille sexy (tout ça je le fais pour lui pour éviter la fitna de l'extérieure). je ne voix pas pour quoi il regarde,.

Justemen ton mari regarde les autres pour comparer avec sa superbe femme. C'est tout..eye rolling smiley
D
17 août 2012 10:03
Citation
chrisado a écrit:
Citation
thakvailith a écrit:
et pourtant je suis quand même une femme belle et je me fais belle à la maison je m'habille sexy (tout ça je le fais pour lui pour éviter la fitna de l'extérieure). je ne voix pas pour quoi il regarde,.

Justemen ton mari regarde les autres pour comparer avec sa superbe femme. C'est tout..eye rolling smiley

La Blague
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook