Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui regarde les femmes en la présence de sa femme, est il une...
t
16 août 2012 16:53
Bonjour tout le monde,

voila après deux ans de mariage je commence à m'ennuie dana la vie de mon couple, je deteste de sortir de la maison avec mon mari, j'ai perdu confiance en moi. dès que je sort avec lui à chaque fois une femme passe de notre coté il l'a regarde, j'ai réclamé sur ça mais à chaque fois il s'enerve, ou lieu qu'il me rassure de me dire non je ne fais pas attention ou autre. la meilleurs aujourd'hui on est passé à cote de troupou de prostitués, il a bassé sa tete des qu'on est arrivés à leur cote il a soulevé sa tete et sans faire attention je l'ai dis basse ta tete. il reste qu'à ma valé il s'est mis en colore il ma dis oui je vais les regarder et alors!!!!

svp aidez moi avec vous conseil, car je sens qu'il je l'aime plus et sans amour je ne plus vivre avec lui ni faire avec lui des bébés, je n'ai mard de cette situation, et pourtant c'est lui qui m'a choisi pour etre sa femme.
L
16 août 2012 17:08
Salam.

Voila ce que c est de se choisir un goujat comme mari.

Heureusement, tu n es pas obligee de vivre avec cette erreur.
M
16 août 2012 17:08
Citation
thakvailith a écrit:
Bonjour tout le monde,

voila après deux ans de mariage je commence à m'ennuie dana la vie de mon couple, je deteste de sortir de la maison avec mon mari, j'ai perdu confiance en moi. dès que je sort avec lui à chaque fois une femme passe de notre coté il l'a regarde, j'ai réclamé sur ça mais à chaque fois il s'enerve, ou lieu qu'il me rassure de me dire non je ne fais pas attention ou autre. la meilleurs aujourd'hui on est passé à cote de troupou de prostitués, il a bassé sa tete des qu'on est arrivés à leur cote il a soulevé sa tete et sans faire attention je l'ai dis basse ta tete. il reste qu'à ma valé il s'est mis en colore il ma dis oui je vais les regarder et alors!!!!

svp aidez moi avec vous conseil, car je sens qu'il je l'aime plus et sans amour je ne plus vivre avec lui ni faire avec lui des bébés, je n'ai mard de cette situation, et pourtant c'est lui qui m'a choisi pour etre sa femme.

Tu sais, on est des êtres humains, ce n'est pas une maladie, des fois on oublie !!! mais je tolère pas non plus s'il baisse pas le regard sur les femmes.

Mais toi continues à le rappeler à chaque fois qu'il baisse pas le regard et il va arriver un jour inchaalah où il ne regarde plus les femmes dehors grinning smiley
t
16 août 2012 17:19
si à chaque fois je le rappel, une bagare s'éclate, je prefere de continuer à le détester et je ne le possède plus dans mon coeur que de me casser ma tête avec lui. ne regardes pas ne regardes pas c'est quoi ça? et pourtant je suis quand même une femme belle et je me fais belle à la maison je m'habille sexy (tout ça je le fais pour lui pour éviter la fitna de l'extérieure). je ne voix pas pour quoi il regarde, a t'il une autre solution que je dois faire. wallah je n'ai plus le courage qu'il m'approche ou autre.
16 août 2012 17:58
Un homme qui regarde les femmes en la présence de sa femme est juste un homme. Tous les hommes du monde font ça.
M
16 août 2012 18:04
Moi à ta place je prendrais sur moi un maximum et ferais comme si je n'ai rien vus, même si à l'intérieur j'ai envie d'explosé, il ne faut jamais jamais montrer sa jalousie à son homme!! No no Après il en jou la preuve il sais que sa te dérange et le fais devant toi pour te provoquer! Parcontre dés que je croise un bel homme devant nous je ne le quitte pas des yeux!! Et tu verras sa réaction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 18:05 par Mayaora.
z
16 août 2012 19:49
salam

il a juste été mal choisi ou on t'a trompé sur la marchandise


moi je dis
sans morale
sans éducation
aucun respect

B A Z je ne supporte pas ce genre de boulet , Allah i 3awnek

en ta présence ou non c'est grave même à la télé un homme qui ne zappe pas une chaine télé par ex quand il y a une femme dénudé ou une scène comprometante c'est grave déja mais là ta situation c'est pire que tout thumbs down
16 août 2012 20:18
A toi de faire en sorte qu'il te regarde toi!!!

t'as pas confiance en toi, tu complexe, tu rale!!!!

je comprends la réaction de certains hommes...mais je ne l'accepte pas pour autant!

Si tu vois qu'il change pas, c'est à toi de changer les choses, fait toi désiré!!!beaucoup de femme dès qu'elle sont mariées ne prennent plus soin d'elles. je ne dis pas que tu es dans se cas, loin de là mais faut que tu suscite le désir de ton homme.

aujourd'hui il regarde mais demain qui sait se qu'il y aura d'autre.....smoking smiley
s
16 août 2012 21:54
Citation
thakvailith a écrit:
Bonjour tout le monde,

voila après deux ans de mariage je commence à m'ennuie dana la vie de mon couple, je deteste de sortir de la maison avec mon mari, j'ai perdu confiance en moi. dès que je sort avec lui à chaque fois une femme passe de notre coté il l'a regarde, j'ai réclamé sur ça mais à chaque fois il s'enerve, ou lieu qu'il me rassure de me dire non je ne fais pas attention ou autre. la meilleurs aujourd'hui on est passé à cote de troupou de prostitués, il a bassé sa tete des qu'on est arrivés à leur cote il a soulevé sa tete et sans faire attention je l'ai dis basse ta tete. il reste qu'à ma valé il s'est mis en colore il ma dis oui je vais les regarder et alors!!!!

svp aidez moi avec vous conseil, car je sens qu'il je l'aime plus et sans amour je ne plus vivre avec lui ni faire avec lui des bébés, je n'ai mard de cette situation, et pourtant c'est lui qui m'a choisi pour etre sa femme.


Salam
J ai pas pu m empêcher de me connecter pr t écrire!
Moi c est idem même si c est pas systématique ... Je fais Tout pour le satisfaire: je me fais belle, me maquille, parfumé,habille, épile.. Je suis plutôt sophistiquée comme fille... J acheté de beaux vêtements, je me coiffé, je suis à l écouté de tous ses désirs, ouverte pour réaliser tous ses fantasmes... Oui parce que je suis sa femme et que je veux le combler et qu il ne soit pas tente...mais rien, Nadia,wallou! Je suis une femme délaissée, abandonnée et en colère ...si je n étais pas musulmane, si je n avais pas peur de Dieu, je me trouverai un mari plus attentionné...mais je suis musulmane et jeune maman donc je subis... J ai accouché y a 6 mois et je suis plus mince qu avant ma grossesse mais il s'en fout... Il ne vient jamais vers moi...je me suis posée tellement de questions : as t il une maîtresse ? Pkoi m a t il épouse? Est il gay? Je ne comprend rien....je suis une femme abandonnée et blessée ...blessée car quand ayem passe à la Tv il est bouche ouverte et en oublie même ma présence ... Je suis écœurée des hommes, je finis par penser que l amour n existe pas,et que les hommes préfèrent les prostituées au hallal
16 août 2012 22:10
ben vos maris sont...............pas tres respectueux.
c'est pas la peine de vous remettre en question comme ca si vous avez fait le necessaire et qu'ils font pas d'effort ben smoking smiley
s
16 août 2012 22:22
salamaleykoum !


pour moi cest pas un Homme ca !!

pfffffffffffffffffffff
16 août 2012 22:28
Slm

Fais comme moi, regarde les hommes comme il regarde les femmes
Et le mieux, c est meme de te retourner sur un homme

Et s il te dit quelque chose, tu reponds " je croyais que c etait kayne des feux de l amour"
Hihihihihihihihihihihihi

Voila un point a ajouter ds les "10 commandements"
Mmmm interessant !
y
16 août 2012 22:33
salam y a un proverbe qui dit méme si ta choisi le plat ta toujour le droit de regarder le menu.lol
16 août 2012 22:36
Citation
younamare a écrit:
salam y a un proverbe qui dit méme si ta choisi le plat ta toujour le droit de regarder le menu.lol

quand t'as choisi le plat ca devient inutile de regarder le menu eye rolling smiley
t
16 août 2012 22:53
merci à vous femmes et hommes pour vous réponses, chose que je ne trouve pas une bonne idée est de regarder les hommes pour lui passer le message. je trouve plutot de discuter avec lui c'est mieux, que penser vous les hommes? quand vos femmes vous disent que vous regarder les femmes et que vous etes sensibles aux regard des femmes!!!! quelle est votre réponse?
y
16 août 2012 22:54
nan shi fu tu la remixer a ta sauce.je suis pas d accord lol
a
16 août 2012 22:57
mon fiancé quand on sort , ça lui arrive de regarder les femmes , mais il ne les fixe pas, ne les suit pas du regard, donc moi ça me dérange pas du tout même si c'est une belle femme, il regarde mais sans plus

je me fais confiance, donc je l'ai jamais embêté là-dessus, je sais que je lui plais c'est le principal
t
16 août 2012 22:57
Citation
younamare a écrit:
nan shi fu tu la remixer a ta sauce.je suis pas d accord lol
tu peux nous expliquer une des raison de ton raisonnement???
y
16 août 2012 23:06
ba sa ve dire qu on peut regarder et voila c est pas pour autant qui va se passer des choses.moi c est la méme je regarde et j ai pas de probléme au debut j ai eu le droit a des reflexions , mais ca y et elle a jeter l éponge elle le sais qui a rien d otre deriere c est la confiance aprés.je prefere regardé quand elle et la et je le fais devant elle et au moin j ai rien na caché comme certain devant leur femme baisse la téte mais quand ils sont seul c est la féte y regarde et il parle enplus.aprés chacun voit les choses comme il veut.
16 août 2012 23:31
Citation
younamare a écrit:
ba sa ve dire qu on peut regarder et voila c est pas pour autant qui va se passer des choses.moi c est la méme je regarde et j ai pas de probléme au debut j ai eu le droit a des reflexions , mais ca y et elle a jeter l éponge elle le sais qui a rien d otre deriere c est la confiance aprés.je prefere regardé quand elle et la et je le fais devant elle et au moin j ai rien na caché comme certain devant leur femme baisse la téte mais quand ils sont seul c est la féte y regarde et il parle enplus.aprés chacun voit les choses comme il veut.

ah et si ta femme matte ts les hommes qui passent a coté de toi ca va tu dis rien? smiling smiley
jvois pas la raison de regarder une autre femme surtout si t'es avec la tienne , tu vois pas que y'a un leger soucis?? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook