Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme m'a recontacté après 9 mois de silence
R
20 juin 2019 20:17
Salam

Pourquoi a-t-il repris contact avec moi ? Il est partie vivre au Maroc définitivement. Il voulait que je le suive mais pour des problèmes de santé, je ne peux pas le suivre. Il voulait se marier avec moi.
Après un petit malentendu, j'ai arrêté de lui parler car il n'y a pas d'avenir avec lui. Il m'a respecté depuis le début.
C'est le seul homme qui m'a respecté.
s
20 juin 2019 20:20
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question...
svp pas de mp d'hommes merci.
M
20 juin 2019 20:22
Ben si c’est le seul qui t’a respecté pk tu te lance pas ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Pourquoi a-t-il repris contact avec moi ? Il est partie vivre au Maroc définitivement. Il voulait que je le suive mais pour des problèmes de santé, je ne peux pas le suivre. Il voulait se marier avec moi.
Après un petit malentendu, j'ai arrêté de lui parler car il n'y a pas d'avenir avec lui. Il m'a respecté depuis le début.
C'est le seul homme qui m'a respecté.
*
20 juin 2019 20:29
lance toi chocolat Clap
b
20 juin 2019 20:36
Il t'a recontacté pour renouer le contact ou dans un moment de solitude ??
R
20 juin 2019 20:38
Salam

Je ne sais pas
Citation
bloc5 a écrit:
Il t'a recontacté pour renouer le contact ou dans un moment de solitude ??
R
20 juin 2019 20:40
J'ai supprimé son numéro, comme il m'a contacté du Maroc. A cause de se malentendu. Il a arrêté de me parler. Je ne peux pas le suivre, il aurait aimé que je le suive.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
lance toi chocolat Clap
R
20 juin 2019 20:43
Je ne l'ai pas bloqué.

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
J'ai supprimé son numéro, comme il m'a contacté du Maroc. A cause de se malentendu. Il a arrêté de me parler. Je ne peux pas le suivre, il aurait aimé que je le suive.
R
20 juin 2019 20:44
Il voulait me contacter mais il n'a pas osait.
K
20 juin 2019 20:44
T'es sa plus grande supportrice je crois mdrrr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
lance toi chocolat Clap
20 juin 2019 20:47
Salam

En 9 mois de silence, beaucoup d’eau a coulé sous les Ponts. De 1) tu te soignes dans ce pays, 2) Tu ne sembles pas décidée à te marier avec Lui ou est l’intérêt d’en parler si
vous ne semblez pas vous entendre avant même le Mariage ,
Cette subite réapparition me semble honnêtement pas très claire. Et honnêtement douteuse. J’aurais aimé être plus optimiste mais j’ai du mal à t’encourager sur cette Voie, puisque toi-même tu dis qu’il ne manifeste aucun respect envers toi ni que tu n’aperçois Aucun Avenir avec Lui !!!!
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Pourquoi a-t-il repris contact avec moi ? Il est partie vivre au Maroc définitivement. Il voulait que je le suive mais pour des problèmes de santé, je ne peux pas le suivre. Il voulait se marier avec moi.
Après un petit malentendu, j'ai arrêté de lui parler car il n'y a pas d'avenir avec lui. Il m'a respecté depuis le début.
C'est le seul homme qui m'a respecté.
*
20 juin 2019 20:47
je veut que sont bonheur c'est une femme bien
Citation
KingKotes II a écrit:
T'es sa plus grande supportrice je crois mdrrr
*
20 juin 2019 20:48
prk? lui veut vivre définitivement au maroc ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Il voulait me contacter mais il n'a pas osait.
R
20 juin 2019 20:51
Il ne supporte plus le stresse en France, il ne veut plus vivre en région Parisienne.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
prk? lui veut vivre définitivement au maroc ?
R
20 juin 2019 20:52
Merciiiiiii ma belle yawning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je veut que sont bonheur c'est une femme bien
20 juin 2019 20:53
d apres tes dires,c un homme respectueux qui cherche le hallal !!
il t a demandé en mariage t as dis non!!comme un homme qui se respecte ,il s est retiré!!parti au bled,9 mois passé;il te recontacte!!ce qui veut dire quil tient tjrs à toi !!
par contre ce que je comprends pas c prkoi t as refusé ??? pour un probleme de santé !!
ben on peut tres bien tomber malade une fois marier!!et puis mm au maroc on peut se soigner!!
c est pas tombouktou non plus!!( la meilleure c que je ne sais mm pas ou est situee cette ville ptdr
R
20 juin 2019 20:56
Avant de me connaître, il avait pour projet de partir vivre au Maroc pour des raisons de santé et je ne veux pas m'éloigner de ma famille.
Citation
thebejaouia a écrit:
d apres tes dires,c un homme respectueux qui cherche le hallal !!
il t a demandé en mariage t as dis non!!comme un homme qui se respecte ,il s est retiré!!parti au bled,9 mois passé;il te recontacte!!ce qui veut dire quil tient tjrs à toi !!
par contre ce que je comprends pas c prkoi t as refusé ??? pour un probleme de santé !!
ben on peut tres bien tomber malade une fois marier!!et puis mm au maroc on peut se soigner!!
c est pas tombouktou non plus!!( la meilleure c que je ne sais mm pas ou est situee cette ville ptdr
*
20 juin 2019 21:02
et toi tu veut pas le suivre
donc prk il revient ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Il ne supporte plus le stresse en France, il ne veut plus vivre en région Parisienne.
R
20 juin 2019 21:06
Je ne sais pas, il a recherché une femme pour se marier mais il n'a trouvé la femme qu'il veut. Il veut une femme hnina.
Il m'a dit, «ça m'a manqué de ne pas te parler, j'aime bien parler avec toi»

Citation
FraiseMenthe a écrit:
et toi tu veut pas le suivre
donc prk il revient ?
*
20 juin 2019 21:08
ben dit lui que si il tient a toi
de revenir vivre en France
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Je ne sais pas, il a recherché une femme pour se marier mais il n'a trouvé la femme qu'il veut. Il veut une femme hnina.
Il m'a dit, «ça m'a manqué de ne pas te parler, j'aime bien parler avec toi»
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook