Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne recherche pas du sérieux
H
4 décembre 2019 12:17
Salam

Certains hommes ne recherchent pas du sérieux, pourquoi vous recherchez à être en couple ? Juste pour coucher.
Certains hommes veulent en profiter avant de se poser sérieusement avec quelqu'un.
Pour moi ce genre de relation c'est une perte de temps, vous jouez avec les sentiments des femmes.
À quel âge voulez-vous vous caser ? Je sais on peut trouver l'amour à n'importe quel âge, mais pour moi il ne faut pas attendre d'avoir 40 ans pour se mettre à chercher quelqu'un, soit vous avez passé à draguer droite à gauche, soit c'est le physique y est à cause du célibat.
F
4 décembre 2019 12:28
Salam,

La vraie question c'est pourquoi ceux-là se mettent avec des filles qui recherchent du sérieux s'ils veulent juste s'amuser? ... Parce que des filles qui cherchent à s'amuser comme eux c'est pas ce qui manque non plus dans cette société donc pourquoi faire souffrir quelqu'un de sérieux, sauf si ça les amuse aussi ça perplexe...

Quoiqu'il en soit ils sont pas très difficile à capter quand même.
L
4 décembre 2019 12:34
c est la photo de ta fille que tu as mis sur ton profil ?
H
4 décembre 2019 12:34
Certaines personnes on a du mal à les cerner, certains disent je recherche du sérieux c'est pour mieux attirer, la relation ne durera pas longtemps.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La vraie question c'est pourquoi ceux-là se mettent avec des filles qui recherchent du sérieux s'ils veulent juste s'amuser? ... Parce que des filles qui cherchent à s'amuser comme eux c'est pas ce qui manque non plus dans cette société donc pourquoi faire souffrir quelqu'un de sérieux, sauf si ça les amuse aussi ça perplexe...

Quoiqu'il en soit ils sont pas très difficile à capter quand même.
F
4 décembre 2019 12:36
Essaies de proposer une rencontre en présence de ton mahram et tu vas voir que les non sérieux vont vite decampés... Avec cette méthode tu fais vite fait le tri.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Certaines personnes on a du mal à les cerner, certains disent je recherche du sérieux c'est pour mieux attirer, la relation ne durera pas longtemps.
H
4 décembre 2019 12:36
Non pourquoi ? Je ne mettrais pas une photo de ma famille. J'ai trouvé cette photo sur Internet. Elle est trop chou.

Citation
Lyon1981 a écrit:
c est la photo de ta fille que tu as mis sur ton profil ?
H
4 décembre 2019 12:40
Certaines personnes jouent avec le coeur des gens, haramalihoum. La roue tourne, un coeur est un organe fragile.
Je me demande ce qui se passe dans leur tête, ils aiment faire du mal.

Citation
Faty** a écrit:
Essaies de proposer une rencontre en présence de ton mahram et tu vas voir que les non sérieux vont vite decampés... Avec cette méthode tu fais vite fait le tri.
L
4 décembre 2019 12:42
ok ça craint ces gens qui mettent la photo de leurs enfants sur internet et surtout très dangereux , par respect pour cette petite , tu devrais l'enlever , ça la préservera du 3ain, et tout ce qui va avec .
P
4 décembre 2019 12:45
T'es hors sujet ma pauvre
Des filles qui se font avoir yen a des milliers aussi
Celles qui se préservent bien entendu tout en étant en couple
Qui espèrent qu'on les épouse et on ne les épouse jamais
Alors elles se séparent quand elles comprennent que ça n'arrivera pas car le mec qui leur a demande la main se rend compte qu'il ne veut plus s'engager.

Autrement dit beaucoup de connards qui font perdre leur temps à des filles BIEN au lieu de le faire perdre à des tapins. Ils vont bien brûler en enfer d'ailleurs ceux-là.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La vraie question c'est pourquoi ceux-là se mettent avec des filles qui recherchent du sérieux s'ils veulent juste s'amuser? ... Parce que des filles qui cherchent à s'amuser comme eux c'est pas ce qui manque non plus dans cette société donc pourquoi faire souffrir quelqu'un de sérieux, sauf si ça les amuse aussi ça perplexe...

Quoiqu'il en soit ils sont pas très difficile à capter quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 12:46 par Mielou94.
E
4 décembre 2019 12:47
Salam


Faites attention, pour ma part mon mari faisait croire à des filles qu'il recherchait du sérieux elles ne savaient pas qu'il était marié et mentait sur son identité etc

Faites une enquête, soyez méfiantes, et préservez vous des relations hors mariage, un homme qui veut du sérieux viendra voire vos parents ou frères, la fréquentation avec isolement ne vous rapportera rien de bon.
F
4 décembre 2019 12:49
Salam,

Déjà faut pas se mettre en couple avant le mariage, c'est une grosse erreur, et plutôt faire des rencontre en présence du mahram, ça t'évitera justement ce genre de souffrance parce que ça te protège des hommes qui s'amusent justement.... Donc excuse moi mais j'étais totalement dans le sujet ^^
Citation
Mielou94 a écrit:
T'es hors sujet ma pauvre
Des filles qui se font avoir yen a des milliers aussi
Celles qui se préservent bien entendu tout en étant en couple
Qui espèrent qu'on les épouse et on ne les épouse jamais
Alors elles se séparent quand elles comprennent que ça n'arrivera pas car le mec qui leur a demande la main se rend compte qu'il ne veut plus s'engager.

Autrement dit beaucoup de connards qui font perdre leur temps à des filles BIEN au lieu de le faire perdre à des tapins. Ils vont bien brûler en enfer d'ailleurs ceux-là.
P
4 décembre 2019 12:50
Le mec était venu voir mon père perso.. Et ça l'a pas empêché de me planter.
Citation
EnDoubleAppel a écrit:
Salam


Faites attention, pour ma part mon mari faisait croire à des filles qu'il recherchait du sérieux elles ne savaient pas qu'il était marié et mentait sur son identité etc

Faites une enquête, soyez méfiantes, et préservez vous des relations hors mariage, un homme qui veut du sérieux viendra voire vos parents ou frères, la fréquentation avec isolement ne vous rapportera rien de bon.
P
4 décembre 2019 12:55
À l'inverse t'as des mariages qui se font sans avoir suivi les règles à la lettre donc bon
Certes ta thèse peut épargner bien des maux je le nie pas
Mais franchement qui fait ça aujourd'hui
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Déjà faut pas se mettre en couple avant le mariage, c'est une grosse erreur, et plutôt faire des rencontre en présence du mahram, ça t'évitera justement ce genre de souffrance parce que ça te protège des hommes qui s'amusent justement.... Donc excuse moi mais j'étais totalement dans le sujet ^^
F
4 décembre 2019 13:05
Qui le fait ? Les musulmans qui essaient tant bien que mal de suivre les règles islamique dans cette société qui ne facilite pas les choses...
Et même s'il n'y avait personne qui le faisait, ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter de suivre les règles pour autant, même si t'étais la seule au monde à le faire parce qu'au final, tu rendras des comptes à Dieu et non aux autres.

Citation
Mielou94 a écrit:
À l'inverse t'as des mariages qui se font sans avoir suivi les règles à la lettre donc bon
Certes ta thèse peut épargner bien des maux je le nie pas
Mais franchement qui fait ça aujourd'hui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 13:07 par Faty**.
P
4 décembre 2019 13:08
Ah oui c'est sûr. Que veux-tu
Maintenant je suis carrément fermée à la chose (fréquenter hors la loi).
Je ne veux plus entendre parler de rien suite à cette experience. Peut être que quand je déciderai de me marier alors je suivrai toutes les règles. Une fois pas deux ça c'est clair.
Citation
Faty** a écrit:
Qui le fait ? Les musulmans qui essaient tant bien que mal de suivre les règles islamique dans cette société qui ne facilite pas les choses...
Et même s'il n'y avait personne qui le faisait, ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter de suivre les règles pour autant, même si t'étais la seule au monde à le faire.
H
4 décembre 2019 13:13
Et ceux qui parlent je veux tester pour voir si c'est la bonne personne. L'amour n'est pas un jeu, certaines personnes jouent à des jeux dangereux.
Arrêtez avec vos « vient on sort ensemble et voir si on s'entend bien et c tout je ne recherche pas du sérieux.» C'est un yabi qui m'a dit ça.
S
4 décembre 2019 14:01
As salam aleykoum,

Magnifique ce que t'as dis, heureusement qu'il existe des gens qui suit les lois de l'islam. Tu ma même donnée envie de faire un post là.

Relation hors mariage c'est next ! Qu'Allah nous guide tous, ça fais plaisir de voir des gebs qui pense comme ça.
Citation
Faty** a écrit:
Qui le fait ? Les musulmans qui essaient tant bien que mal de suivre les règles islamique dans cette société qui ne facilite pas les choses...
Et même s'il n'y avait personne qui le faisait, ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter de suivre les règles pour autant, même si t'étais la seule au monde à le faire parce qu'au final, tu rendras des comptes à Dieu et non aux autres.
C
4 décembre 2019 14:03
Salam

Parce que ces hommes là croient que ce sont des hommes biens, propres sur eux, convenables, bref, tu peux trouver d'autres superlatifs, ils se sentent au top. Donc ils croient qu'ils méritent une fille au top aussi.

Alors qu'en réalité, ils ne sont rien de tout ça, ils ne sont que des crasseux. Et il suffit de les jeter pour qu'ils montrent leur vrai visage.

En fait, ils vivent dans le monde des apparences, de l'ego, seule l'image qu'ils reflètent d'eux-mêmes est importante. Et ils ont tellement l'habitude de prendre soin de leur image qu'ils en oublient qu'en réalité, ils n'ont rien en commun avec cette image là.

Et c'est pareil pour les femmes. On se met sur son 31 pour montrer le meilleur de soi et en réalité ...

Aucune sincérité.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La vraie question c'est pourquoi ceux-là se mettent avec des filles qui recherchent du sérieux s'ils veulent juste s'amuser? ... Parce que des filles qui cherchent à s'amuser comme eux c'est pas ce qui manque non plus dans cette société donc pourquoi faire souffrir quelqu'un de sérieux, sauf si ça les amuse aussi ça perplexe...

Quoiqu'il en soit ils sont pas très difficile à capter quand même.
m
4 décembre 2019 14:39
tu peux trouver qui veulent se caser mais ils sont plus vieux que toi es ce que tu accepte ? de faire ta vie avec une personne agee ? la tu trouves les serieux vraiment
H
4 décembre 2019 14:59
J'ai 34 ans, il faut qu'il est entre 36 et 39 ans.
Citation
mahdouch786 a écrit:
tu peux trouver qui veulent se caser mais ils sont plus vieux que toi es ce que tu accepte ? de faire ta vie avec une personne agee ? la tu trouves les serieux vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook