Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne rappelle pas
c
19 décembre 2014 01:42
Bonjour,

Que pensez-vous d'un homme qui vous donne son numéro de téléphone mais qui ne rappelle pas ou n'entre pas en contact avec vous. Il est vrai qu'il vient de prendre de nouvelles fonctions professionnelles importantes.

Merci d'avance
c
19 décembre 2014 05:21
je précise qu'il a mon numéro bien évidemment
A
19 décembre 2014 07:27
Salam
T'en penses quoi toi?
c
19 décembre 2014 07:36
si je pose la question c'est pour qu'on me donne son avis;
19 décembre 2014 07:48
En général les hommes attendent 2-3-4 jours avant de contacter une femme a qui il vient de prendre le numéro.

Il faut bien leurs faire croire qu'en a une vie intéressante ptdr
c
19 décembre 2014 08:11
il n'a pas pris mon num. Il m'a donné le sien, comme si il attendait que ce soit moi qui fasse le premier pas. Et moi je lui ai donné le mien. Il l'a enregistré devant moi. et quand on s'est quitté, il m'a fait signe "on s'appelle"
c
19 décembre 2014 08:25
Dans mon cas, c'est lui qui m'a donné le sien, puis j'ai donné le mien, qu'il a tout de suite enregistré. Puis quand on s'est séparés, il a fait signe, "on s'appelle". C'est comme si il attendait que ce soit moi qui fasse le premier pas, pour ne pas prendre de risque et être sûr de mes attentions
m
19 décembre 2014 09:06
Citation
cameleon89 a écrit:
Dans mon cas, c'est lui qui m'a donné le sien, puis j'ai donné le mien, qu'il a tout de suite enregistré. Puis quand on s'est séparés, il a fait signe, "on s'appelle". C'est comme si il attendait que ce soit moi qui fasse le premier pas, pour ne pas prendre de risque et être sûr de mes attentions


pour moi un homme intéressé par une femme, c'est un homme au taquet!!!
et il n'attend pas mille an avant de te faire 1 petit signe même avec un simple sms, surtout que c'est lui qui t'as donné son numéro..
trouver des excuses genre il est overbooké par son job pour moi c'est tenter de se rassurer soi même car un petit msg aussi court soit il ne prend que quelques secondes à écrire et à envoyer...
s'il fait le mort et bien tu en fait autant!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
19 décembre 2014 09:49
Salem

Envoi lui un "coucou ca va".
Y'a aucun mal a ce que tu fasses le premier pas maintenant que chacun a le num de l'autre,

Il a fait le premier pas en te donnant son num, maintenant a toi de lui envoyer un pitit msg smiling smiley

'Fin, si t'as envie hein grinning smiley
S
19 décembre 2014 09:52
Tu le laisses t appeler...whistling smiley

Jouer l indifférence.... tu as pu le perdre son phone...Heu.. attends de voir comment il reagit !!!
Ou alors un p'tit sms pour prendre de c nouvelles si cela te turlupinesGrrrr.....
S
19 décembre 2014 10:00
Sbah el kheir! Ma poupette yawning smiley (wasted)

J y vais ! A plus tard.... in sha'Allah....
s
19 décembre 2014 10:12
Et pk tu l'appels pas toi si tu te demandes c'est que tu es intéressé pk tjrs attendre que les hommes fassent le 1 er pat
m
19 décembre 2014 12:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem

Envoi lui un "coucou ca va".
Y'a aucun mal a ce que tu fasses le premier pas maintenant que chacun a le num de l'autre,

Il a fait le premier pas en te donnant son num, maintenant a toi de lui envoyer un pitit msg smiling smiley

'Fin, si t'as envie hein grinning smiley


salem
si elle lui envois un msg et après pas de réponse du mec ça va être encore pire pour la posteuse et là elle va encore plus se prendre la tête...je lui ai écrit il ne me calcule pas, bon tu me diras ça fera le sujet d'un autre post lol " un homme qui ne répond pas à mon msg"
19 décembre 2014 13:18
Citation
mon petit ange a écrit:
salem
si elle lui envois un msg et après pas de réponse du mec ça va être encore pire pour la posteuse et là elle va encore plus se prendre la tête...je lui ai écrit il ne me calcule pas, bon tu me diras ça fera le sujet d'un autre post lol " un homme qui ne répond pas à mon msg"

Oui c'est vrai lol, mais ça ne fera que confirmer ses doutes. Et du coup, elle ne souffrira pas vu que c'est tout frais grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
t
19 décembre 2014 14:32
Next, le truc de ses nouvelles fonctions c'est du blabla !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
19 décembre 2014 14:39
Citation
cameleon89 a écrit:
si je pose la question c'est pour qu'on me donne son avis;
Certe mais tu dois bien avoir une idée
En général on a la réponse à nos questions
a
19 décembre 2014 14:46
salam

peut-être qu'il n'a plus de crédit sur son portableHeu

ou ptetre qu'il lui est arrivé qqchose qui l'empêche de t'appeler (mort, coma, folie, oubli de ton numéro...)sad smiley
s
19 décembre 2014 15:56
Citation
cameleon89 a écrit:
il n'a pas pris mon num. Il m'a donné le sien, comme si il attendait que ce soit moi qui fasse le premier pas. Et moi je lui ai donné le mien. Il l'a enregistré devant moi. et quand on s'est quitté, il m'a fait signe "on s'appelle"


Le "on s'appelle", c'est pas bon signe.
La seule fois ou on m'a dit " on s'appelle", le garçon ne m'a jamais rappellé. Il avait une copine dans le sud, chose qu'il avait bien caché.

Non laisse moi tomber ce rigolo, il te faut un homme un vrai qui te dira "je t'apelle" et qui le fera. Les hommes sont des prédateurs. S'il voit une proie qui les intéresse, ils font vite les choses par peur de se voir voler leur gibier par un autre.
A
19 décembre 2014 16:02
Citation
aikki a écrit:
salam

peut-être qu'il n'a plus de crédit sur son portableHeu

ou ptetre qu'il lui est arrivé qqchose qui l'empêche de t'appeler (mort, coma, folie, oubli de ton numéro...)sad smiley



Mdrrrrrrr tu vas loin , ne repond.jamais a mes posts toi, demoralisateurs!!

a la posteuse raconte peut etre le contexte de votre echange de phone, dans la rue?

Peut etre il le file a ttes les filles quil croise ds ce cas rapelle le, noyé dans son repertoire..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
19 décembre 2014 20:06
Après m'être posée exactement la même question pendant des lustres je vais donner ma réponse simple claire et concise :un homme qui ne rappelle pas est un homme pas intéressé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook