Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme radin
22 mars 2014 15:47
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Lol heywa c'est trop marrant. Mais qu'entends tu par retour sur investissement"


Nadoryaine pourquoi les michtonneuses? Tu te sens michtonneuse? On parle de crevard ici

Un resto contre une prestation sexuelle voyons !
Hé oui le monde est pourri ...faut une carotte pour certains !
22 mars 2014 15:58
Vous avez quel âge tous les 2 ? Il vit encore chez papa maman ou il a un appart ? Parce que si c'est le cas, il aurait pu carrément te demander de boire un café chez lui, estime toi heureuse ptdr

Nan plus sérieusement je trouve ça louche quand même..

Peut être qu'il devait cet argent à quelqu'un, ou c'est sa maman qui lui a donné ces 20e pour faire quelques courses à lidl
Ou bien il voulait pas s'afficher avec toi parce qu'il cache un truc..

En tout cas, pas la peine de se torturer la tête, un gars qui te propose comme rdv de tourner avec sa caisse pourrie c'est même pas la peine.
22 mars 2014 16:00
Moi c est surtou le tour en voiture qui est bizarre.


Sinn c est vrai, un homme qui paie qlq chose, veut un retour?
Chelou vos hommes.mdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
M
22 mars 2014 16:04
Salam,

Oui, il veut quelque chose, que tu sois la femme de sa vie.
Bien sûr, il y a ceux qui veulent juste une aventure, mais, désolée si la fille n'est pas conne, elle s'en rend compte après un café!


Citation
benzoate de methyle a écrit:
Moi c est surtou le tour en voiture qui est bizarre.


Sinn c est vrai, un homme qui paie qlq chose, veut un retour?
Chelou vos hommes.mdr
22 mars 2014 16:11
Salam.

Ah bon.
Mdr. C pas forcement negatif. Pk les gens voient que du mauvais?
Ya que les gratteur qui paient en attendant une nuit dfolie. Les crevards quoi grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
m
22 mars 2014 16:14
Citation
heywa a écrit:
ptdrptdr

Quelle horreur les crevards c a fuire comme la peste !!
Le plus malheureux c que g impression que c devenue une épidémie aujdhui !

J'en ai deux en tete...

Le cousin d'une amie m'avait invité a déjeuné...je le rejoins dans un espece de ..snack...(deja jme suis dis super g impression d'avoir pris une machine a remonter le temps direction mes 20 ans avec mes copines)...g du manger pour 6 euros et a la fin le mec me dit "tkt jtinvite biensur !" ...heuuu non sans blague !!???

Un autre, une présentation, il fait beau donc balade a pied a paris...sauf qu'au un moment donné faut pas abuser g faim alors je propose qu'on s'arrete dejeuner en plus c l heure..il me dit qu'il ne dejeune jamais a midi mais si jve prendre "un ptit" truc jpouvais......ok bon....jme dis la journée demarre bien....ensuite on passe devant un monument parisien je propose une visite c environ 8 euros....il me dit "non bof ca me dit rien" ...la jme dis ok crevard et pas interessant en plus...!
Heureusement vers 15h monsieur m'offre gentillement une crepe a 4 euros !!! meme pas de boisson si jamais je m’étouffais .....ha oui et il ose me dire "prends pas au chocolat la crepe ca fait grossir"....

A la fin de la journée g rien appris, je creve de faim et g mal aux pieds !

C flippant d'autant que je n'ai pas 20 ans....donc ces mecs ne sont pas tout jeunes non plus, on une situation etc...!!
C comme si ils ne voulaient rien dépenser tant qu'ils n'étaient pas assuré qu'il yaurait retour sur investissement !!!!!

Ca m'a servis de lecon pour ma part....croyez moi...c pas pour rien qu'il est interdit de fréquenter et que le mariage doit se fonder sur des principes bien solides....

Mon Dieu ca me file des frissons en y repensant !

Mdrrr tu ma tuer de rire surtout la 2eme ptdr ptdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
k
22 mars 2014 17:29
Citation
heywa a écrit:
ptdrptdr

Quelle horreur les crevards c a fuire comme la peste !!
Le plus malheureux c que g impression que c devenue une épidémie aujdhui !

J'en ai deux en tete...

Le cousin d'une amie m'avait invité a déjeuné...je le rejoins dans un espece de ..snack...(deja jme suis dis super g impression d'avoir pris une machine a remonter le temps direction mes 20 ans avec mes copines)...g du manger pour 6 euros et a la fin le mec me dit "tkt jtinvite biensur !" ...heuuu non sans blague !!???

Un autre, une présentation, il fait beau donc balade a pied a paris...sauf qu'au un moment donné faut pas abuser g faim alors je propose qu'on s'arrete dejeuner en plus c l heure..il me dit qu'il ne dejeune jamais a midi mais si jve prendre "un ptit" truc jpouvais......ok bon....jme dis la journée demarre bien....ensuite on passe devant un monument parisien je propose une visite c environ 8 euros....il me dit "non bof ca me dit rien" ...la jme dis ok crevard et pas interessant en plus...!
Heureusement vers 15h monsieur m'offre gentillement une crepe a 4 euros !!! meme pas de boisson si jamais je m’étouffais .....ha oui et il ose me dire "prends pas au chocolat la crepe ca fait grossir"....

A la fin de la journée g rien appris, je creve de faim et g mal aux pieds !

C flippant d'autant que je n'ai pas 20 ans....donc ces mecs ne sont pas tout jeunes non plus, on une situation etc...!!
C comme si ils ne voulaient rien dépenser tant qu'ils n'étaient pas assuré qu'il yaurait retour sur investissement !!!!!

Ca m'a servis de lecon pour ma part....croyez moi...c pas pour rien qu'il est interdit de fréquenter et que le mariage doit se fonder sur des principes bien solides....

Mon Dieu ca me file des frissons en y repensant !


tu m'as tuée !! mdrrrr
si tu es kabyle, tu me fais penser à cette chanson :




Pour ceux qui veulent savoir de quoi ca parle :
C'est un jeune qui aborde une fille car il la prend pour une immigrée. Lui il cherche les papiers.
La fille c'est une pure kabyle du bled et elle est très materialiste. Elle le voit dans une belle voiture et elle accepte son invitation car elle le croit riche.
En fait c'est un pauvre qui bosse pas, la voiture ds laquelle il circule c'est une voiture de location, il fait genre c'est un riche.
Bref, ce qui me fait penser à Heywa, c'est que un moment la fille elle dit :

"La veille de notre rdv je n'ai pas dormi, j'attendais avec impatience
Le jour venu, il m'a fait marcher des kms
Il m'a laissé crever de faim et de soif, c'est un radin à la folie"

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/14 17:33 par kary me.
22 mars 2014 17:59
Moi alor !!!
Un ex me dit tu peux me prêter 50€ j ai perdu ma carte vital je v chez le médecin moi je me suis dit ok je savais pas c t combien enfin environ 30€ je me disais
Puis il ma dit le reste jprendrais les médoc mdr

Enfete g sus que le médecin il y était pas aller

C d crevard et d grateur certain
B
22 mars 2014 18:06
Citation
Girl warrior a écrit:
Moi alor !!!
Un ex me dit tu peux me prêter 50€ j ai perdu ma carte vital je v chez le médecin moi je me suis dit ok je savais pas c t combien enfin environ 30€ je me disais
Puis il ma dit le reste jprendrais les médoc mdr

Enfete g sus que le médecin il y était pas aller

C d crevard et d grateur certain

ptdr il t'as mis une carotte lol
22 mars 2014 18:08
Grave
Une grosse carotte pck trop conne mr avais perdu le chargeur de Sont tel
Je lui ai prêter un iPhone
Bn si toi tu c ou il ai l iPhone apel moi mdr
k
22 mars 2014 18:22
Citation
Girl warrior a écrit:
Grave
Une grosse carotte pck trop conne mr avais perdu le chargeur de Sont tel
Je lui ai prêter un iPhone
Bn si toi tu c ou il ai l iPhone apel moi mdr


mdrrrrr l'arnaque !! j'hallucine ! eye popping smiley

arna-coeur !
B
22 mars 2014 18:22
Citation
Girl warrior a écrit:
Grave
Une grosse carotte pck trop conne mr avais perdu le chargeur de Sont tel
Je lui ai prêter un iPhone
Bn si toi tu c ou il ai l iPhone apel moi mdr

Mdrrr il la garde l iPhone ?
C un gros radin ce mec mdrrr
Et t'es toujours avec ? Lol
22 mars 2014 18:25
Nn g t jeune lol la meuf elle a que 23 ans tu c


J avais 19ans hmdl jsui pas avec
B
22 mars 2014 18:28
Citation
Girl warrior a écrit:
Nn g t jeune lol la meuf elle a que 23 ans tu c


J avais 19ans hmdl jsui pas avec

Heureusement lol il t'aurais ruinée .
N
22 mars 2014 18:37
Salam

Pourquoi ça serait au mec de tout payer ?

Moi une meuf que je rencontre pour la premiere fois et qui me fait comprendre qu'elle veut se faire inviter resto c'est mort direct. Je vais pas la payer 50 ou 60 euros pour qu'elle bouffe avec moi juste pour passer pour un mec galant.

Les restos je les réserve pour ma futur femme, ou la je pourrais dépenser même 200 € juste pour lui faire plaisir et bien manger

Je connais des meuf qui se plaignent de mec radin, mais qui se demande si donner 1€ a un sdf c'est trop
22 mars 2014 18:39
Grave mais bn
22 mars 2014 18:42
C vrais moi personnellement au début d un relation jdit chacun c sous et si le gas a envie d offrir et vice versa tant mieux pck si il offre tout l'temp la fille va i prendre gout
A
22 mars 2014 18:56
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis pas radin, je suis économe, c’était pas la peine de créer un topic sur moi pour savoir si j’étais radin ou pas.

Shariff une blague STP sur les michtoneuse stp


Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue.
Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition...
Le voleur dépensait moins que sa femme !

Mdrrrrptdr merci shariff une autre si tu veux.


mdr tu les trouves où tes blagues????



sur les blondes j'aimes bien (stghfiroLAH) grinning smiley
B
22 mars 2014 19:03
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Pourquoi ça serait au mec de tout payer ?

Moi une meuf que je rencontre pour la premiere fois et qui me fait comprendre qu'elle veut se faire inviter resto c'est mort direct. Je vais pas la payer 50 ou 60 euros pour qu'elle bouffe avec moi juste pour passer pour un mec galant.

Les restos je les réserve pour ma futur femme, ou la je pourrais dépenser même 200 € juste pour lui faire plaisir et bien manger

Je connais des meuf qui se plaignent de mec radin, mais qui se demande si donner 1€ a un sdf c'est trop

Salam,

T'as raison garde ton argent pour ta future femme in sha allah .
m
22 mars 2014 19:14
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Pourquoi ça serait au mec de tout payer ?

Moi une meuf que je rencontre pour la premiere fois et qui me fait comprendre qu'elle veut se faire inviter resto c'est mort direct. Je vais pas la payer 50 ou 60 euros pour qu'elle bouffe avec moi juste pour passer pour un mec galant.

Les restos je les réserve pour ma futur femme, ou la je pourrais dépenser même 200 € juste pour lui faire plaisir et bien manger

Je connais des meuf qui se plaignent de mec radin, mais qui se demande si donner 1€ a un sdf c'est trop

En lisant au début, j'ai fais wao c un radin mais quand j'ai continue à lire je me suis fais enfaite non il est logique
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook