Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme radin
A
12 août 2022 23:29
Comment les reconnaître svp
Est ce qu’ils vous offrent des trucs de temps à autre ?
Comment savoir si ces hommes profite de nous et notre gentillesse c’est stratégique font t’ils des calcules sur chacuns de leur actions pour nous appâter et ensuite être ingrats

J’ai aucune expérience avec les hommes du coup je me méfie des beaux parleurs mais il n’est pas rare de voir des filles comme moi tomber dans le piège de ces hommes la

?
'
12 août 2022 23:34
Slm

Je les capte direct. À partir du moment où le gars veut pas payer cest pire que chelou. Le reste je veux mm pas en entendre parler.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
12 août 2022 23:40
Tu as de tout sur ce bas monde , les radins et les radines , toujours entrain de calculer en faisant tout pour que l’autre paie tout .
r
12 août 2022 23:52
la première question qu'il faut se poser c'est est ce que tu mérites un hommes généreux
13 août 2022 00:03
Pourquoi veux tu qu'un homme profite de toi? ?

Pourquoi veux tu qu'il t'achete ? ?

Il y'a autre chose que l'argent, dans une relation. Enfin je crois ! Tout semble tourner autour de ce même sujet ?

Une personne peut en acheter une autre seulement si celle-ci est justement intéressée... Par son argent.

Une personne détachée de tout cela et droite dans ses bottes, n'a pas besoin de l'argent de qui que ce soit. Le sien lui suffit.

L'amour ne s'achète pas.
Mais on ne parle pas de relation d'amour, ici...mais de relation à l'argent.

Saperlipopette ?‍♀️
13 août 2022 00:05
Oulalala… la radinerie est ma phobie !
Je suis très généreuse et ne compte pas pour les gens que j’aime donc je suis très phobique des radins.
Je les reconnais à 10 000 !

Il faudrait que les radins soient avec les radines et inversement.. ça éviterait bien des déceptions et des peines ?

Citation
Azlaée a écrit:
Comment les reconnaître svp
Est ce qu’ils vous offrent des trucs de temps à autre ?
Comment savoir si ces hommes profite de nous et notre gentillesse c’est stratégique font t’ils des calcules sur chacuns de leur actions pour nous appâter et ensuite être ingrats

J’ai aucune expérience avec les hommes du coup je me méfie des beaux parleurs mais il n’est pas rare de voir des filles comme moi tomber dans le piège de ces hommes la

?
S
13 août 2022 00:47
Lhomme radin tu vas le reconnaître assez facilement, il ne sort quasi jamais, se fait à peine plaisir pour lui et ses proches, il taff h24, ne se change pas souvent fe vêtements...
Généralement c'est assez reconnaissable ce genre d'hommes.. Et si tu veux savoir s'il profite de toi à voir lors de la 1ère rencontre où il te laissera payer ou te le fera savoir en disant des "non, c'est trop cher ça vaut pas le coup...".....
O
13 août 2022 00:53
Explique
Comment savoir si ces hommes profite de nous
Si
J’ai aucune expérience avec les hommes
perplexe

tomber dans le piège de ces hommes la
whistling smiley
13 août 2022 00:56
on verra quand tu rencontreras un radin
beaucoup ont divorcé après une histoire d'amour à cause de la radinerie
un radin sait pas aimer
tes belles paroles ne veulent rien dire pour un radin
elle est une femme et comme toute femme, elle a besoin d'une sécurité financière avec un homme
c'est pas s'acheter une personne
Une personne détachée de tout cela et droite dans ses bottes, n'a pas besoin de l'argent de qui que ce soit. Le sien lui suffit.
ça c'est la parole des femmes qui se retrouvent à tout payer après ??
Citation
~Ambre~ a écrit:
Pourquoi veux tu qu'un homme profite de toi? ?

Pourquoi veux tu qu'il t'achete ? ?

Il y'a autre chose que l'argent, dans une relation. Enfin je crois ! Tout semble tourner autour de ce même sujet ?

Une personne peut en acheter une autre seulement si celle-ci est justement intéressée... Par son argent.

Une personne détachée de tout cela et droite dans ses bottes, n'a pas besoin de l'argent de qui que ce soit. Le sien lui suffit.

L'amour ne s'achète pas.
Mais on ne parle pas de relation d'amour, ici...mais de relation à l'argent.

Saperlipopette ?‍♀️
13 août 2022 01:11
Comment les reconnaître svp perplexe

Ils ont la collection complète de Picsou magasines grinning smiley

 
Picsou radin 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 01:11 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 août 2022 01:12
Ou ...toi, on t'a fait des misères. ?

Mais tu gardes le sourire, et c'est ce qu'il faut ?



Citation
betty.cz a écrit:
on verra quand tu rencontreras un radin
beaucoup ont divorcé après une histoire d'amour à cause de la radinerie
un radin sait pas aimer
tes belles paroles ne veulent rien dire pour un radin
elle est une femme et comme toute femme, elle a besoin d'une sécurité financière avec un homme
c'est pas s'acheter une personne
Une personne détachée de tout cela et droite dans ses bottes, n'a pas besoin de l'argent de qui que ce soit. Le sien lui suffit.
ça c'est la parole des femmes qui se retrouvent à tout payer après ??
13 août 2022 01:16
Allah Ta'ala dans le Noble Coran nous dit :

"Que ceux qui gardent avec avarice ce qu'Allah leur donne par Sa grâce, ne comptent point cela comme bon pour eux. Au contraire, c'est mauvais pour eux: au Jour de la Résurrection, on leur attachera autour du cou ce qu'ils ont gardé avec avarice. C'est Allah qui a l'héritage des cieux et de la terre. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites." (verset 180 sourate 3 LA FAMILLE D'IMRAN / AL-IMRAN)

"Ceux qui sont avares et ordonnent l'avarice aux autres, et cachent ce qu'Allah leur a donné de par Sa grâce. Nous avons préparé un châtiment avilissant pour les mécréants. " (verset 37 sourate 4 LES FEMMES / AN-NISA')

"Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers. " (verset 67 sourate 9 LE REPENTIR / AT-TAWBAH)

"Ne porte pas ta main enchaînée à ton cou [par avarice], et ne l'étend pas non plus trop largement, sinon tu te trouveras blâmé et chagriné. " (verset 29 sourate 17 LE VOYAGE NOCTURNE / AL-ISRA)

"Dis: « Si c'était vous qui possédiez les trésors de la miséricorde de mon Seigneur, vous lésineriez, certes, de peur de les dépenser. Et l'homme est très avare !" (verset 100 sourate 17 LE VOYAGE NOCTURNE / AL-ISRA)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 août 2022 01:59
j'ai une question
pourquoi sur ce forum à chaque fois que je vais pas dans votre sens
vous pensez que je me sens visée par la situation ?
ça n'a pas de sens
moi je viens d'un milieu aisé
et je suis pas encore mariée
donc ta réponse est inutile
je garde le sourire parce que je sais ce que je vaux
faites plutôt attention aux misérables que vous épousez (je vais dans le sens dans tes réponses )

Citation
~Ambre~ a écrit:
Ou ...toi, on t'a fait des misères. ?

Mais tu gardes le sourire, et c'est ce qu'il faut ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 02:02 par betty.cz.
13 août 2022 02:19
faites plutôt attention aux misérables que vous épousez
Miséarables ?
Vous ?
Est-ce moi que vous vouvoyez ou est-ce une certaine catégorie de la population ?

(je vais dans le sens dans tes réponses )
En bon français, cela donne quoi ? ?
Vous qui êtes issue d'un milieu aisé... Et qui n'epousez pas des misérables perplexe

Pour votre gouverne, ma réponse initiale ne vous était pas adressée, mais à la posteuse.
Par conséquent, il était inutile de vous y attarder et vous donner tant de peine.

Respirez... Il fera jour demain.. ?
Pour les radins..les radines..et même pour
les calculatrices issues de milieu aisé et qui n'epousent pas de pauvres miséreux..
Comme nous autres ?


Citation
betty.cz a écrit:
j'ai une question
pourquoi sur ce forum à chaque fois que je vais pas dans votre sens
vous pensez que je me sens visée par la situation ?
ça n'a pas de sens
moi je viens d'un milieu aisé
et je suis pas encore mariée
donc ta réponse est inutile
je garde le sourire parce que je sais ce que je vaux
faites plutôt attention aux misérables que vous épousez (je vais dans le sens dans tes réponses )
A
13 août 2022 02:21
C’est surtout que de base je suis très généreuse j’aimerai être avec quelqu’un qui partage mes valeurs
Citation
betty.cz a écrit:
on verra quand tu rencontreras un radin
beaucoup ont divorcé après une histoire d'amour à cause de la radinerie
un radin sait pas aimer
tes belles paroles ne veulent rien dire pour un radin
elle est une femme et comme toute femme, elle a besoin d'une sécurité financière avec un homme
c'est pas s'acheter une personne
Une personne détachée de tout cela et droite dans ses bottes, n'a pas besoin de l'argent de qui que ce soit. Le sien lui suffit.
ça c'est la parole des femmes qui se retrouvent à tout payer après ??
A
13 août 2022 02:29
Je ne fais pas partie d’un milieux aisés mdr
Plutôt classe moyenne quoi

Suffit de bosser si tu veux t’en sortir ou voler (pour les non croyants)

Je pense plutôt à me dire qu’un homme qui offre montre de l’intérêt
Citation
~Ambre~ a écrit:
faites plutôt attention aux misérables que vous épousez
Miséarables ?
Vous ?
Est-ce moi que vous vouvoyez ou est-ce une certaine catégorie de la population ?

(je vais dans le sens dans tes réponses )
En bon français, cela donne quoi ? ?
Vous qui êtes issue d'un milieu aisé... Et qui n'epousez pas des misérables perplexe

Pour votre gouverne, ma réponse initiale ne vous était pas adressée, mais à la posteuse.
Par conséquent, il était inutile de vous y attarder et vous donner tant de peine.

Respirez... Il fera jour demain.. ?
Pour les radins..les radines..et même pour
les calculatrices issues de milieu aisé et qui n'epousent pas de pauvres miséreux..
Comme nous autres ?
a
13 août 2022 07:10
mon mari est l anti radin
il ne fait pourtant jamais de cadeaux

Citation
Azlaée a écrit:
Je ne fais pas partie d’un milieux aisés mdr
Plutôt classe moyenne quoi

Suffit de bosser si tu veux t’en sortir ou voler (pour les non croyants)

Je pense plutôt à me dire qu’un homme qui offre montre de l’intérêt
T
13 août 2022 07:28
Aleykoum salam

Barak Allahu fik

Je ne savais pas qu'il y avait autant de verset qui parle de l'avarice dans le Coran.

Allahu Akbar

Comme quoi c'est un défaut très détestable.

Merci pour le partage.


Bismillahi Rahmani Rahim

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Celui a qui Allah a donné des biens sur lesquels il ne s'acquitte pas de la zakat alors ils prendront la forme d'un serpent noir chauve avec deux tâches qui va s'enrouler autour de lui puis va lui mordre les joues puis il va dire: Je suis ton argent, je suis ton trésor » puis le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) récita le verset: - Ceux qui gardent avec avarice ce qu'Allah leur donne par sa grâce -.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1403)

Citation
Moh Tsu a écrit:
Allah Ta'ala dans le Noble Coran nous dit :

"Que ceux qui gardent avec avarice ce qu'Allah leur donne par Sa grâce, ne comptent point cela comme bon pour eux. Au contraire, c'est mauvais pour eux: au Jour de la Résurrection, on leur attachera autour du cou ce qu'ils ont gardé avec avarice. C'est Allah qui a l'héritage des cieux et de la terre. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites." (verset 180 sourate 3 LA FAMILLE D'IMRAN / AL-IMRAN)

"Ceux qui sont avares et ordonnent l'avarice aux autres, et cachent ce qu'Allah leur a donné de par Sa grâce. Nous avons préparé un châtiment avilissant pour les mécréants. " (verset 37 sourate 4 LES FEMMES / AN-NISA')

"Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers. " (verset 67 sourate 9 LE REPENTIR / AT-TAWBAH)

"Ne porte pas ta main enchaînée à ton cou [par avarice], et ne l'étend pas non plus trop largement, sinon tu te trouveras blâmé et chagriné. " (verset 29 sourate 17 LE VOYAGE NOCTURNE / AL-ISRA)

"Dis: « Si c'était vous qui possédiez les trésors de la miséricorde de mon Seigneur, vous lésineriez, certes, de peur de les dépenser. Et l'homme est très avare !" (verset 100 sourate 17 LE VOYAGE NOCTURNE / AL-ISRA)
T
13 août 2022 07:31
"Un radin ne sait pas aimer"

Phrase criante de vérité !
K
13 août 2022 08:12
Toute femme xbercbe la stabilite et la generosite .
Meme si Elle's peuvent dire on cherche la beaute interieur etc.

La femme aime Les cadeaux. Les voyages . Les objets etc

She has to be taking care of
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook