Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui dit qu'il ne veux que coucher
W
21 mars 2019 23:07
Salam ,
Pourquoi un homme se permet de dire à une femme qui voulait sincèrement faire connaissance avec lui ,quelle a bêtement idéalisé avant la prise de contact, qu'il ne veut que du sexe, alors qu'il lui a posé des questions sur sa vie sur ce quelle fait ce quelle aime sa famille , le dire sans une once de tact, sans pitié,des la 1ere conversation il balance ça au milieu d'une conversation téléphone dès le début , alors que la femme en question croyait quil pouvait etre un homme bien, lui dit être choquée et déçue de lui,et lui rigole en disant à la fille qu'il n a rien proposé de mal , qu'il aime les femmes qui n'ont pas de tabou et qu'il est honnête et pas hypocrite, ne se remet pas en question une seule seconde quand elle lui fait part de sa déception , au contraire ça le fait rire .
Je précise que cet homme est maghrébin musulman 35 ans.
Pourquoi certains sont ainsi ?
Même s'il ne cache pas son intention contrairement à d autres, mais pourquoi être aussi brutal et sans gêne, ça me dépasse ça me désespère.
Bonne nuit à tous
S
21 mars 2019 23:09
Salam

Un animal. Envois le bouler et zappe fort.

Un cros mollard dans sa gueule qu’il mérite, ça le refroidirait.

J’aimerais bien voir sa réaction si un homme se comportait ainsi avec sa soeur.

Tsss sans vergogne.
U
21 mars 2019 23:11
Un coeur brisé est dur a recoller ,hein?..
C'est pas grave au contraire comme jtai dit rejouis toi car ca te permet de faire le tris entre les mauvaises herbre et le maïs.
Bon debaras ..pense au ché.. il s en foutait lui..
21 mars 2019 23:11
Salam

Mais enfin tant mieux!
Il a le Boeing en bout de piste, il ne le cache pas, et bien Next, au suivant.
b
21 mars 2019 23:12
C'est un perver....et qui assume sa personnalité sans gêne....bref.

Bonne soirée
O
21 mars 2019 23:12
Porteuse il n’y a à pas de bonne façons de dire que l’on recherche sa . Le problème n’est pas la . Tu as été déçue c tout
B
21 mars 2019 23:12
Parce qu'un homme reste un homme et qu'il pense tout le temps à ça.
21 mars 2019 23:13
Salam,

maghrébin ou pas, musulman ou pas il y a des poubelles partout Heu .


Je serais content de ce message le jour où tu me diras que c'était la dernière poubelle.

.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam ,
Pourquoi un homme se permet de dire à une femme qui voulait sincèrement faire connaissance avec lui ,quelle a bêtement idéalisé avant la prise de contact, qu'il ne veut que du sexe, alors qu'il lui a posé des questions sur sa vie sur ce quelle fait ce quelle aime sa famille , le dire sans une once de tact, sans pitié,des la 1ere conversation il balance ça au milieu d'une conversation téléphone dès le début , alors que la femme en question croyait quil pouvait etre un homme bien, lui dit être choquée et déçue de lui,et lui rigole en disant à la fille qu'il n a rien proposé de mal , qu'il aime les femmes qui n'ont pas de tabou et qu'il est honnête et pas hypocrite, ne se remet pas en question une seule seconde quand elle lui fait part de sa déception , au contraire ça le fait rire .
Je précise que cet homme est maghrébin musulman 35 ans.
Pourquoi certains sont ainsi ?
Même s'il ne cache pas son intention contrairement à d autres, mais pourquoi être aussi brutal et sans gêne, ça me dépasse ça me désespère.
Bonne nuit à tous
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
21 mars 2019 23:13
En plus à 35 balais il a rien d’autre à foutre que dchercher à tremper son biscuit dans tt cki bouge sérieux Ill

On dirait un ado attardé lol srait ptet temps qu’il grandisse
Nun
21 mars 2019 23:16
Allah isterna
S
21 mars 2019 23:16
Salam wa aleykoum,

Le plus dangereux de nos jours sont les personnes qui exposent fièrement leurs péchés sans aucune crainte ni pudeur envers leur Créateur ni même leur propre personne. Au nom de quoi? De leur sincérité ? Le fameux "moi je ne suis pas hypocrite". C'est de la foutaise. Il n'y a pas pire que la banalisation.

Un conseil ma soeur. Fuis sans même chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Une personne qui ne hachem pas de faire du mal c'est une personne sans pitié.

Pire encore, ils invitent leurs soeurs à la fornication en leur disant que c'est normal et qu'il n'y a pas de tabou.

Ce genre d'attitude me fou la gerbe et si c'était moi je lui aurais répondu que les claques aussi ce n'est pas tabou chez nous. Une claquette taille 42 dans la tronche ca passe crème !
*
21 mars 2019 23:18
C'est un crasseux
o
21 mars 2019 23:19
wa3alikom assalam
cet homme est perdu ..surement depuis des annees qu il fornique .
.le chatan l a eu ..ne le laisse pas tranquille car c est lui qui a choisit ce chemin non droit
il est devenu malade par ce peche grave.. il est bien loin de penser que ce qu il fait est
grave et doit se repentir car les maudites consequences arriveront ..

l islam a interdit a la femme de faire amitie etc avec l homme pour ne pas tomber dans
l interdit ...ca se terminent tjrs mal..
Allah yahdi cet homme marocain qui a 35ans il ignore bien la loi islamique.
faute des fois des parents qui n orientent pas leurs enfants vers le chemin droit..

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam ,
Pourquoi un homme se permet de dire à une femme qui voulait sincèrement faire connaissance avec lui ,quelle a bêtement idéalisé avant la prise de contact, qu'il ne veut que du sexe, alors qu'il lui a posé des questions sur sa vie sur ce quelle fait ce quelle aime sa famille , le dire sans une once de tact, sans pitié,des la 1ere conversation il balance ça au milieu d'une conversation téléphone dès le début , alors que la femme en question croyait quil pouvait etre un homme bien, lui dit être choquée et déçue de lui,et lui rigole en disant à la fille qu'il n a rien proposé de mal , qu'il aime les femmes qui n'ont pas de tabou et qu'il est honnête et pas hypocrite, ne se remet pas en question une seule seconde quand elle lui fait part de sa déception , au contraire ça le fait rire .
Je précise que cet homme est maghrébin musulman 35 ans.
Pourquoi certains sont ainsi ?
Même s'il ne cache pas son intention contrairement à d autres, mais pourquoi être aussi brutal et sans gêne, ça me dépasse ça me désespère.
Bonne nuit à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 23:09 par om mounir .
21 mars 2019 23:21
Moi ça me choque pas, il a juste la mentalité française. Il est honnête il recherche ça et le dit simplement.
Par contre ce qui me débecte c'est se dire musulman et parler de la sorte. Là oui ça me choque.

J'ai l'impression Cicatra que tu te diriges vers les mauvais hommes. Fais attention à toi.
Ne te fais pas d'idées sur une homme tant que tu n'as pas fait connaissance avec lui, bien enquêté etc.
21 mars 2019 23:23
Bah clairement j'ai envie de te dire tant mieux.
Dès la première conversation tu peux voir à 100 % que le mec n'a rien à voir avec tes aspirations, tes envies pour le futur.
Et perso je me serais arrêté à " c'est un maghrebin de 35 ans " parce que bon techniquement tu es musulman tu as un peu plus de hechouma que ça..
J'ai envie de te dire c'est pas plus mal au moins tu ne perds pas de temps, tu ne t'attacheras pas à lui et il ne risque pas de t'endormir pour avoir ce qu'il veut avec de belles paroles.
21 mars 2019 23:29
OK, pour le mollard, mais faut bien " racler " le fond de la gorge, pour en faire un de la taille d'un Cookie ! Splash, ça lui fera un rafraîchissement à la gueule !!

Et, là, il comprendra qu'il ne doit pas penser pas avec son " service trois pièces "


Cool
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Salam

Un animal. Envois le bouler et zappe fort.

Un cros mollard dans sa gueule qu’il mérite, ça le refroidirait.

J’aimerais bien voir sa réaction si un homme se comportait ainsi avec sa soeur.

Tsss sans vergogne.
S
21 mars 2019 23:31
TQt pas pr ça, jlui sors THE mollard plein de khnouna qui date d’y a 1 siècle, toutes les sécrétions glaireuses et j´en passe ptdr

PAs jouer avec sentiment des femmes No no
Citation
Rifian's honor a écrit:
OK, pour le mollard, mais faut bien " racler " le fond de la gorge, pour en faire un de la taille d'un Cookie ! Splash, ça lui fera un rafraîchissement à la gueule !!

Et, là, il comprendra qu'il ne doit pas penser pas avec son " service trois pièces "


Cool
21 mars 2019 23:33
Cet homme est bête, il n'a pas compris qu'on attirait pas une guenon avec une banane et que ça servait à rien de jouer la carte de la franchise (quelque soit sa forme).
s
21 mars 2019 23:39
Il y a un âge ou il faut se faire une raison, et quand on atteint cet âge là, les seules propositions que les femmes ont de la part des hommes sont celles-ci. Ce gars est honnête, ça permet de le zapper, d'autres viendront vendre du rêve pour la même finalité.

La logique de beaucoup d'homme est très simple, un autre l'a fait, pourquoi pas moi !

La seule chose qui peut mettre un frein à ce genre de chose, c'est la religion...pas pour rien que la plupart des femmes qui atteignent un certain âge sont quasi toutes dépressives, la plupart ne tombent pas sur des gars qui annoncent la couleur dés le départ mais plutôt sur d'autres qui vendent du rêve pour avoir du sexe en retour.

Quand l'islam parle de se marier jeune, ce n'est pas pour la déco !
W
21 mars 2019 23:40
Merci bee
Oui je suis Mister bean dans ce domaine on peut pas faire pire que moi.

Citation
♕Bee a écrit:
Moi ça me choque pas, il a juste la mentalité française. Il est honnête il recherche ça et le dit simplement.
Par contre ce qui me débecte c'est se dire musulman et parler de la sorte. Là oui ça me choque.

J'ai l'impression Cicatra que tu te diriges vers les mauvais hommes. Fais attention à toi.
Ne te fais pas d'idées sur une homme tant que tu n'as pas fait connaissance avec lui, bien enquêté etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook