Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme puceau
b
18 juillet 2012 13:03
salem a tous,
J'aimerais avoir vos avis sur le sujet suivant :

Pensez vous qu'un homme n'ayant connu qu'une seule femme dans sa vie (sexuelement parlant...)peut il rester fidele et se "contenter" de sa seule et unique femme durant sa vie ?
cette question me tarode depuis quelques temps a vrai dire.
C
18 juillet 2012 13:20
Salam,

Si c'est ce qu'il souhaite vraiment bien sur que oui il y arrivera.

Après si il a dans la tête l'envie d'aller voir ailleurs il le fera aussi.

Les deux cas sont aussi plausible l'un que l'autre, c'est juste une question de choix de chacun.
L
18 juillet 2012 13:29
Citation
bibi48 a écrit:
salem a tous,
J'aimerais avoir vos avis sur le sujet suivant :

Pensez vous qu'un homme n'ayant connu qu'une seule femme dans sa vie (sexuelement parlant...)peut il rester fidele et se "contenter" de sa seule et unique femme durant sa vie ?
cette question me tarode depuis quelques temps a vrai dire.

Salam

Ca depend de la raison pour laquelle il n a connu qu une seule femme dans sa vie.

Si c est parce qu il etait horriblement moche et n a plus en avoir qu une, alors effectivement il risque de vouloir passer a une autre.

Si c est par choix, notamment religieux, je vois pas pourquoi il changerait soudain de choix apres avoir passe le plus dur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 14:02 par LeVraiPersonne.
b
18 juillet 2012 14:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
bibi48 a écrit:
salem a tous,
J'aimerais avoir vos avis sur le sujet suivant :

Pensez vous qu'un homme n'ayant connu qu'une seule femme dans sa vie (sexuelement parlant...)peut il rester fidele et se "contenter" de sa seule et unique femme durant sa vie ?
cette question me tarode depuis quelques temps a vrai dire.

Salam

Ca depend de la raison pour laquelle il n a connu qu une seule femme dans sa vie.

Si c est parce qu il etait horriblement moche et n a plus en avoir qu une, alors effectivement il risque de vouloir passer a une autre.


Si c est par choix, notamment religieux, je vois pas pourquoi il s en contenterait pas.


Pourtant il n'est pas moche il se fait draguer aeez frequemment meme et n'est pas plus pratiquant que sa
Peutetre qu'il va le regretter de ne pas avoir connu dautre chose avec le temps
l
18 juillet 2012 14:52
salam,

et si un homme (beau, charmant et intelligent) n'avait eu aucune relation sexuelle avant le mariage parce qu'il s'était marié jeune, y a t- il des chances pour qu'il soit tenté un jour d'aller voir ailleurs comment ça se passe?!
18 juillet 2012 15:18
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

et si un homme (beau, charmant et intelligent) n'avait eu aucune relation sexuelle avant le mariage parce qu'il s'était marié jeune, y a t- il des chances pour qu'il soit tenté un jour d'aller voir ailleurs comment ça se passe?!

Là, c'est plus complexe... je dirais OUI s'il ne craint pas Allah
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
18 juillet 2012 15:20
Chaque homme est différent.. mais la piété de chacun aussi...

Les hommes ne sont pas des animaux enfin à part pour certains.. mais quand il veut du sérieux et qu'il aime réellement sa dulcinée..il n'ira pas voir ailleurs et si ses pulsions sont trop fortes, il fera tout pour l'épouser au vite pour les assouvir...
k
18 juillet 2012 15:24
ah bah lààààà c'est contrariant ce que t'as repondu wikette parce que machALLAH beaucoup de jeune mariés de nos jours n'ont pas forniqué avant le mariage lhamdulilah,donc c'est une porte d'ouverte au wousswess pour celles qui partagent leurs vie?
18 juillet 2012 15:31
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Chaque homme est différent.. mais la piété de chacun aussi...

Les hommes ne sont pas des animaux enfin à part pour certains.. mais quand il veut du sérieux et qu'il aime réellement sa dulcinée..il n'ira pas voir ailleurs et si ses pulsions sont trop fortes, il fera tout pour l'épouser au vite pour les assouvir...

Mon ex mari était fou de moi, il l'est toujours d'ailleurs Heu et pourtant...

Je ne crois pas que ce soit une question d'amour mais plutôt un manque de piété ou de quelque chose d'autre ou c'est juste parce qu'un homme n'est pas très loin de l'envie animale.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
19 juillet 2012 01:09
Dans ce cas on peut également de poser la question pour une femme???
D un coup la réponse est plus facile?
Pour moi, sans hésiter on peut se contenter d une seule personne tout au long de sa vie!
N
19 juillet 2012 08:04
Salam !!

Je pense que c une question de diine aussi !!
La plupart qui sabstienne le font par conviction comme le mien lhamdoulillah et pourtant il ne va pas voir ailleurs !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
19 juillet 2012 15:18
Citation
kenz2 a écrit:
ah bah lààààà c'est contrariant ce que t'as repondu wikette parce que machALLAH beaucoup de jeune mariés de nos jours n'ont pas forniqué avant le mariage lhamdulilah,donc c'est une porte d'ouverte au wousswess pour celles qui partagent leurs vie?

Pour moi, ce n'est pas vraiment une question d'avoir fréquenté ou non avant le mariage.

Mais une question de foi, de conviction religieuse.

Je connais des hommes qui ont couché à droite à gauche avant le mariage et qui ont trompé leur femme après.

J'en connais d'autres qui n'ont pas connu de femmes avant de se marier et qui ont aussi été infidèles.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
19 juillet 2012 15:32
Citation
wikette a écrit:
Citation
kenz2 a écrit:
ah bah lààààà c'est contrariant ce que t'as repondu wikette parce que machALLAH beaucoup de jeune mariés de nos jours n'ont pas forniqué avant le mariage lhamdulilah,donc c'est une porte d'ouverte au wousswess pour celles qui partagent leurs vie?

Pour moi, ce n'est pas vraiment une question d'avoir fréquenté ou non avant le mariage.

Mais une question de foi, de conviction religieuse.

Je connais des hommes qui ont couché à droite à gauche avant le mariage et qui ont trompé leur femme après.

J'en connais d'autres qui n'ont pas connu de femmes avant de se marier et qui ont aussi été infidèles.

donc ceest prooooopre a tout a chacun????parce que finalement ya aucune logique en ce domaine,nan???
20 juillet 2012 11:36
Voilà, je pense que c'est une question de caractère, d'éducation mais aussi beaucoup de FOI


Citation
kenz2 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
kenz2 a écrit:
ah bah lààààà c'est contrariant ce que t'as repondu wikette parce que machALLAH beaucoup de jeune mariés de nos jours n'ont pas forniqué avant le mariage lhamdulilah,donc c'est une porte d'ouverte au wousswess pour celles qui partagent leurs vie?

Pour moi, ce n'est pas vraiment une question d'avoir fréquenté ou non avant le mariage.

Mais une question de foi, de conviction religieuse.

Je connais des hommes qui ont couché à droite à gauche avant le mariage et qui ont trompé leur femme après.

J'en connais d'autres qui n'ont pas connu de femmes avant de se marier et qui ont aussi été infidèles.

donc ceest prooooopre a tout a chacun????parce que finalement ya aucune logique en ce domaine,nan???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
21 juillet 2012 11:15
La foi n'a rien avoir car ces derniers avec beaucoup de foi demandent à prendre une seconde femme.
C'est aussi une question de caractère et d'éducation là je suis d'accords avec vous, dans le sens où cet homme grace à son caractère et son éducation n'aura pas envie de faire mal à une personne, encore moins à la personne qui partage son lit tous les soirs.
Mais c'est surtout une question de libido, si votre homme est très porté sur le sexe alors là: mefiez vous.


Une phrase très célèbre de chez nous dit: "li yamen rjal, 3aindou 3regue l'hbal": ça veut dire "celle qui fait confiance en un homme, a dans son corps des veines ( ou des gênes) de folies. En arabe c'est plus jolie, en plus ça rime et tout à fait vraie, on ne peut faire confiance à aucun homme de ce coté là.Vraiment aucun.
A
21 juillet 2012 16:05
Citation
a écrit:
En effet, grande est la différence entre celui dont le vêtement a été déchiré puis rapiécé et celui dont le vêtement est toujours neuf.Il se peut, certes, qu'un os brisé ne puisse plus être remis en place et s'il est remis en place, il devient faible et fragile.
m
21 juillet 2012 16:55
salam
En temps que "puceau" bien que je n'aime pas ce mot je vais te répondre
J'ai 21 et on est à un âge ou l'on a les hormones en ébullition lol et à mon âge tous les autres jeunes ne pensent qu'au sexe etc.
Et bien sincèrement si j'arrive à résister à la tentation la je ne vois vraiment pas pourquoi une fois que je serais mariés et donc sexuellement épanouie je me mettrais à aller voir ailleurs. Je ne l'ai pas trompés avant même de la connaitre lol ce n'est donc pas une fois mariés que je ferais le zina astaghfirAllah.
Citation
bibi48 a écrit:
salem a tous,
J'aimerais avoir vos avis sur le sujet suivant :

Pensez vous qu'un homme n'ayant connu qu'une seule femme dans sa vie (sexuelement parlant...)peut il rester fidele et se "contenter" de sa seule et unique femme durant sa vie ?
cette question me tarode depuis quelques temps a vrai dire.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
 
Facebook