Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme puceau
24 octobre 2019 14:33
Elle se fout de notre poire. C'est un fake
24 octobre 2019 14:38
Arrête tu connais rien stp, tes pas une femme donc t'es mal placé pour nous contredire. Aucune cohérence. Perle rare = homme bien . Homme bien = convoité ? Homme mauvais = pas convoité ? Pas forcément donc aucun rapport.
On se connait mieux que les hommes donc stop
Citation
Mowwglii a écrit:
C'est normal car tu es musulmane, croyante mais je parle dans l'instinct primaire de la femme sans l'islam, tu serais pas comme ça, croit pas mdr. Et en ce qui concerne la femme qui baverait sur ton mari, ok ça te degouterai, mais c'est pas ton mari qui te degoutera, cest la femme et au moment où tu seras consciente que ton mari peut plaire à d'autres femmes, çava te rendre encore + folle de ton mari et tu voudras encore plus rester auprès de lui. Cest bizzare mais cest comme ça mdr. Désolé
24 octobre 2019 14:50
Pourquoi à chaque fois que y a des publications comme sa vous dites que c un fake subhanAllah des filles dans mon cas y en a plein et ce post été dédié aux femmes donc viens pas me les casser merci
24 octobre 2019 14:51
Hello ma belle alors non pas du tout j’ai besoin de conseils c’est pour sa que j’en parle
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourvu que ce soit un fake. Oh
24 octobre 2019 14:52
Apparemment c'en est un de fake car la posteuse ne repond plus.




Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourvu que ce soit un fake. Oh
24 octobre 2019 14:53
Salem alors non il est vraiment dans la religion donc sa m’étonnerais après je ne lui est pas poser la question on en a parler mais vrm rapidement
m
24 octobre 2019 14:55
Aleycoum salem

Sans commentaires. J ai horreur des filles qui pensent comme ça. Tu me repugne.
Citation
nour941 a écrit:
Salem Ayleykoum les filles alors je n’ai pour aucune intention qu’on me juge mais voilà j’aimerais avoir vos avis j’ai 19 ans et je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 1 an Al Hamdulilah tout se passe bien on à l’intention de se marier en été du coup on a à peu près parler de plein de chose le seul problème c’est qu’il est puceau pour moi sa à toujours été à la femme de se préserver et j’avoue que j’ai un blocage à ce niveau je trouve sa vraiment bizarre et surtout j’avais l’habitude de frequenter des amis qui eux le fesait à droite à gauche et enchaînaient le hram ce que je consentais pas vraiment mais c’est vrai que pour moi un homme puceau pour le mariage je trouve que sa fait vraiment pas viril Merci d’avance pour votre réponse les filles BaraakAllah u fikoum
24 octobre 2019 14:56
Ca ne veut rien dire ça. Il se peut qu'elle travaille/étudie et/ou que les modos n'aient pas validé ses messages Heu
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Apparemment c'en est un de fake car la posteuse ne repond plus.
24 octobre 2019 14:56
Naamm oui je c’est que la fornication est un gros péché pour les hommes et pour les femmes mais bon c’est aussi l’entourage et mes copines qui me dise que c’est pas normal après je c’est vrm pas quoi penser
Citation
Basané2 a écrit:
Tu sais Allah à dit que c'est interdit pour les garçons et les filles.
24 octobre 2019 14:58
Voila on est d’accord jsp pourquoi plein d’hommes disent que c’est un fake y a vraiment beaucoup de femmes qui pensent comme sa meme si c’est hram et que contionner un péché est hram après les mentalités ont évolué
Citation
Backmal a écrit:
Sincèrement, en réel, j'ai déjà entendu ce genre de discours venant de femmes, pourtant vierges, qui refuseraient de se marier avec un puceau.
24 octobre 2019 14:59
Au temps pour moi, je n'ai pas vu qu'elle venait d'arriver.




Citation
Be Happy a écrit:
Ca ne veut rien dire ça. Il se peut qu'elle travaille/étudie et/ou que les modos n'aient pas validé ses messages Heu
24 octobre 2019 15:01
Oui voila on est d’accord enfin une personne qui comprend entre les commentaires qui juge impeu ou les c’est un fake beaucoup de femmes pensent comme sa c’est mauvais certains mais j’avais besoin d’avis donc bon
Citation
Be Happy a écrit:
Sans vouloir vexer la posteuse, je trouve ça tellement ridicule. Après on s'étonne qu'on ne pointe pas du doigt les hommes qui ont des rapports sexuels à gauche à droite alors que les femmes si. Oups
24 octobre 2019 15:03
Ayleykoum salem donc déjà arrêter de me fannee avec le c’est un fake non sen est pas hein fin y a bcp de femmes qui pensent comme sa donc au lieu de magresser essaye de conseiller c’est écœurant voila pk beaucoup de femmes se confient plus sur ce forum vous adorez juger c’est un truc de fou
Citation
myriame31 a écrit:
Salam.

Consternant!
Quelle honte!
Il se préserve MachAllah.

InchAllah c'est un fake
24 octobre 2019 15:07
Ba si je te répugne casse toi et va voir ailleurs a ce que je sache on a surement pas le même age jai 19 ans je suis venue demander des conseils tu viens me les casser avec ton commentaire agressif ba commente pas
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Sans commentaires. J ai horreur des filles qui pensent comme ça. Tu me repugne.
S
24 octobre 2019 16:45
TU permets que je me joignes à toi pour la partie de rigolade.
Citation
azerty0007d a écrit:
Jpp jpp de ce forum ptdr ptn je suis mort de rire littéralement je vais me retenir ptdr
On peut pas avoir cette mentalité à 19 non c'c'est pas possible noooo impossible this is big bullshit

La cerise sur le gâteau c'est que les autres forumeur et forumeuserépondent sérieusement à ce poste Oups
ptdr
Sinon merci à toi le posteur (euse) bordel jpp ptdrt'a refait ma journée
24 octobre 2019 17:00
waw mais comme c’est drole je suis venue demander des conseils pas faire rire les rouilleurs de votre genre , j’ai peux etre 19 ans et j’ai une mentalité bullshit comme tu dis mais au moins je me marre pas dans des sujets sérieux tel une vache folle tracez votre chemin l’étable c’est pas la bandes de folles
Citation
wahalla a écrit:
TU permets que je me joignes à toi pour la partie de rigolade.
B
24 octobre 2019 20:22
T'es copines te disent ça peut-être elles sont jalouses et aimeraient être à t'as place.
Tu sais ya une copine à moi qui m'a raconté qu'elle disait à ça copine qu'elle trouvait sont prétendant moche ça copine lui a rien dit et la elle apprend que c'est ça copine qui est marié avec lui un homme MachaAllah doux gentils avec du charisme et en plus Médecin !

C'est vrais c'est plutôt rare de nos jours un homme qui à jamais fait strafallah mais cette homme est peut-être pieux ???
Et si c'est le cas tu touche le gros lot.
Mais je pense que c'est par choix car si il veut forniquer il trouve sans problème même le plus moche d'entre-nous peut forniquer il se prend une pute à 50 €.
Mdr


Citation
nour941 a écrit:
Naamm oui je c’est que la fornication est un gros péché pour les hommes et pour les femmes mais bon c’est aussi l’entourage et mes copines qui me dise que c’est pas normal après je c’est vrm pas quoi penser
s
24 octobre 2019 22:53
C’est tellement rare ce type d’hommes que certaines femmes ont fini par penser que la norme était d’avoir des hommes non puceaux.
25 octobre 2019 00:59
Donc pour toi un homme qui se préserve cest pas un homme moody smiley
T'aurai préférer un homme qui saute sur tout ce qui bouge peut-être perplexe après tu va trouver bizarre le fait qu'il te soit fidèle franchement les filles on cherche vraiment les problèmes la ou y en a pas
Remercie Allah de t'avoir mis un homme pareil sur ton chemin plutôt
25 octobre 2019 09:44
Demandes lui gentiment d'aller s'exercer ailleurs avant de sauter le pas avec toi....si tu as des numéros ou des connaissances qui seraient ouvertes à ce genre de propositions surtout n'hésites pas à les lui communiquer.
Comme ça une fois mariée il aura pas besoin de notice avec toi.
Facebook