Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme et prostituées
M
6 avril 2019 00:46
Fréquenteriez-vous un homme qui a fréquenté les prostituées de luxe? Qui a dépensé des milliers d'euros dans ça et son père le sachant lui a interdit et coupé les vivre? Hormis cela, cet homme parait 'bien'?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/19 13:18 par Mouana.
B
6 avril 2019 00:47
Sa depend ??naan.merci jaurai du mal a faire confiance..
6 avril 2019 00:49
Cet homme est peut être un homme célibataire.
Les prostituée sont aussi la pour donner de la tendresse pas que du sexe
Citation
Beignetssucré a écrit:
Sa depend ??naan.merci jaurai du mal a faire confiance..
B
6 avril 2019 00:51
Celibataire oui mais aussi homme a femme il peut changer un jours mais bon ..
6 avril 2019 00:51
La question se pose même pas... SOS
Citation
Mouana a écrit:
Fréquenteriez-vous un homme qui a fréquenté les prostituées de luxe? Qui a dépensé de milliers d'euros dans ça et son père le sachant lui a interdit et coupé les vivre? Hormis cela, cet homme parait 'bien'?
W
6 avril 2019 00:52
Mais quelle horreur, plutôt crever que partager ma life avec un sac poubelle ambulant, le problème c'est que la plupart des hommes ont fréquenté une ou plusieurs prostituées donc beaucoup de nanas vont être amenées à se caser et pondre les mômes d'un degueulasse
*
6 avril 2019 00:52
ce mec est un crasseux!!

SOSIll
6 avril 2019 00:52
Tu veux que avoir des mst c’est sa? Ya latif on voit sur ce forum des question grave chelou mais un homme qui va voir des putes c’est grave comme meme
Citation
Mouana a écrit:
Fréquenteriez-vous un homme qui a fréquenté les prostituées de luxe? Qui a dépensé de milliers d'euros dans ça et son père le sachant lui a interdit et coupé les vivre? Hormis cela, cet homme parait 'bien'?
6 avril 2019 00:54
Un homme à femme n'a pas besoin d'aller voir des prostituée. Lol

Un homme marié qui va voir une prostituée ! C'c'est un homme qui est pas heureux avec sa femme.
Tu as des femmes qui après leur grossesse et après un âge n'a plus du tout envie de l'être mari


Citation
Beignetssucré a écrit:
Celibataire oui mais aussi homme a femme il peut changer un jours mais bon ..
K
6 avril 2019 00:55
Évite prostitution=mst=sida=pas d’enfant =vie foutu = mort alors next stp
6 avril 2019 00:55
Tu as des hommes très bien
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mais quelle horreur, plutôt crever que partager ma life avec un sac poubelle ambulant, le problème c'est que la plupart des hommes ont fréquenté une ou plusieurs prostituées donc beaucoup de nanas vont être amenées à se caser et pondre les mômes d'un degueulasse
W
6 avril 2019 00:57
Mais oui un mec qui va voir les prostituées ne peut être que paix et amour cela va de soi hein
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu as des hommes très bien
*
6 avril 2019 00:59
mais tes sérieuse toi ??

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu as des hommes très bien
6 avril 2019 01:00
Vous savez quoi ?

J'j'ai un ami qui aujourd'hui il est marié et il a une petite fille.

Oui avant d'être avec sa femme depuis 12 ans. Il n'a jamais été un couplé. Il a fréquemment deux prostituée.

Idem il y a des personnes qui sont graves handicap. C'c'est personne la personne en veut et ils sont obligé d'aller voir des prostituées. Il y a même des femmes qui ont besoin de sexe

La sexualité fait partie de la vie. Malheureusement tout le monde n'est pas marié
m
mkt
6 avril 2019 01:01
Non ! Elle est passée où sa crainte d Allah ?!

D accord, on commet tous des péchés mais bon ce type de péché peut clairement être évité.

Après s il a arrêté, il faut vraiment vérifier s il ne va pas y retourner au moindre petit souci...
6 avril 2019 01:01
Salam


Le verbe « Paraître «  est un verbe difficile à interpréter et plein de mystère , la djellaba ne fait pas le Cheikh et l’habit ne fait pas le moine. De ces sages comparaisons, choisis tes décisions , d’autant qui faute une fois dans ce domaine où il est sensé, se préserver , qui l’empêchera De Recommencer ???
Citation
Mouana a écrit:
Fréquenteriez-vous un homme qui a fréquenté les prostituées de luxe? Qui a dépensé de milliers d'euros dans ça et son père le sachant lui a interdit et coupé les vivre? Hormis cela, cet homme parait 'bien'?
M
6 avril 2019 01:01
C'est un homme que je connais personnellement et qui parait bien, il m'a avoué lui-même ses fréquentations. Je me demande si son père ne lui avait pas interdit et coupé la carte bleue il aurait continué?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 01:02 par Mouana.
6 avril 2019 01:02
Je préfère qu'un homme aille voir une prostituée que plutôt une femme mariée qui est la femme d'un ami !
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais tes sérieuse toi ??
6 avril 2019 01:04
Un de mes amis à 58 ans il a un grave handicap il a jamais été en couple. Du à son handicap

Donc selon vous il a pas le droit à la sexualité à cause de son handicap ?
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais tes sérieuse toi ??
K
6 avril 2019 01:05
Att se gars en question vie au crochet de ses parents sa choque personne mais fui ma fille fui. Il ne taf pas c son père qui lui donne de l’argent de poche mais il a quel âge c un gamin ta quel âge toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook