Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme propose de partager une assiette au restaurant qu'auriez vous dit ?
t
30 décembre 2011 12:02
Salam 3alaykoum,

Un monsieur très économe .... grinning smiley
30 décembre 2011 14:39
Lol, pour un 1er RDV il n'a pas été fute fute!
ceci dit oublie le et puis c'est tout!

entre mari et femme ya pas de soucis on se le propose souvent ça avec mon mari quand on veut gouter une nouveauté ou quoi on prend plusieurs choses et on pioche dans nos assiettes!!
mais pour un first RDV non je n'accepte pas!
L
30 décembre 2011 17:40
Citation
ta9er3acht a écrit:
Salam 3alaykoum,

Un monsieur très économe .... grinning smiley

Je dirais même plus, très économe avare grinning smiley

Il n'a pas l'air d'aimer dépenser des sous celui-ci, c'est nul quand même thumbs down
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
n
30 décembre 2011 22:48
Citation
ainvittel a écrit:
je te plains , car en plus c'est pas très hygiénique !
pourquoi c'est pas hygienique quand je suis au resto avec mon chéri n"empêche que chacun a son assiette il me fait goûter avecc sa cuillère ou sa fourchette ou même son verre si on a pas la même boisson smiling smileyperplexe
31 décembre 2011 00:21
moi je pense que ça pourrait être un test.
Qu il te fasse croire qu il a très peu de moyen, limite pauvre et voir ta tete sur le moment et si il t Interresse quand même ou si tu vas vite le zapper après ça.
Comme ca il verra si il perd son temps ou pas.

Je te dis ça car moi j ai eu une petite blagounette dans ce style la. C est un an et demi après que j ai appris que ce jour la ça avait été une blague. Et surtout une bonne rigolade avec ses amis.
Donc quand je l avais appris apres tout ce temps ça m avait fait rire et maintenant c est marrant quand on y repense.
casperitooooo
31 décembre 2011 03:32
Salam,
Soyez indulgentes les yabies et même les yabis, cela peut arriver à tous , êtes-vous sûr qu'il avait de quoi régler l'addition ? pourquoi juger à l'aveugle (dounoubs gratuitement) et ceux qui se targuent de sortir le porteuille ou ce qui est à la mode (la carte) N'auraient-ils pas proposé un café (Car nous ,nous avons des coliques si nous ne mangeons pas a Midi Tapante, c'est connu ...........)thumbs down




---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- ........................ Veillez et Prier Car Vous Ne Savez Ni le Jour Ni L'Heure !!
t
31 décembre 2011 09:19
salam,

ça ne m'est jamais arrivé non plus. Pour un premier rendez-vous c'est trés discutable mais laisse lui quand même une chance. C'est pas vraiment le coté plat unique qui me gène mais le contexte :
1° il t'invite,
2° c''est un premier rendez vous

donc il se doit d'assurer un minimum.... Comme l'a dit une autre posteuse s'il n'avait pas les moyens c'est pas grave mais à ce moment là il t'invite à boire pas à manger....
s
31 décembre 2011 13:32
C'est marrant ??? euh pas vraiment ...

Si c'est des plats qui se mangent à plusieurs oki ... mais si c'est une VRAIE portion individuelle ... ça ne se fait pas ... smoking smiley

J'aurais commandé un autre plat plus l'addition des deux ... vu que mr n'a pas trop d'argent ... fisabillah lol Angel

Si c'est un test .... fuis le je comprends PAS ce jeu de tests Censored

...

Sunshine*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 21:57 par sunshine*.
31 décembre 2011 13:43
je vais te poser ,une question
il est originaire de quel region ,du maroc?
je suppose quil doit etre marocain
N
31 décembre 2011 14:33
Merci à vous touss pour vos avis qui m'ont bien aider hier j'ai decider d'y mettre un terme car ce n'etait pas le seul souci y en avait d'autres

encore merci pour votre participationnBye
j
2 janvier 2012 01:13
c'est sympa de ta part il est venu de loin pour te voir et qque tu retiens !! le fait de manger ensembles dans la même assiette manger ce n'ai qu'un détail, dans tout ce qu'il fait. sa peut lui semblé sympa de partager la même assiette avec toi, aussi.
il peut etre aussi un radin du premier degré ! lol ou en glaire !!! il
il nous faut plus de détails pour bien rependre
2 janvier 2012 10:45
MDR

celle là je l'avais encore jamais entendu..

Pour un premier RDV ca veut tout dire... Hchouma !! c'est honteux vraiment, je sais pas comment ce mec pense mais ca se fait pas..

Moi à ta place je lui aurai laissé son plat, et j'aurai commandé à manger et j'aurai payé.. après il entend plus parler de moi...

C'est une question de principe.. ya des choses ca se fait pas...
l
2 janvier 2012 11:29
bonjour


ou tu lui as pas plu, et que monsieur voulait te mettre dans son lit..

ou il voulait manger avant de venir te voir et il n'avait pas le temps et assez d'argent pour t'inviter

ou il t'aime et se dit on peut quand mm partager ce repas comme un couple love love..

voilà ..

mais je suppose que si tu as tout arreter c'est que dans ta tete tout c accumulé...lol niveau bétise de sa part


et tu dis etre interrésé par un charmant gentlement beau , riche.. enfin fais gaffe quand meme que s'il devais t'emmener au restaurant pour la st valentin , qu'il ne commande pas pr 4 et qu'a la fin du repas il te demande de payer.

SE SERAIT LE COMBLE heink.. mdr

allez courage..


et j'ai pas compris CASA2000


je suppose que c'est un marocain...

ne suppose rien stp c'est un etre humain comme tout le monde..


moi j'aurais plutot demandé C'est un gars d'ici ou du magrebh..
2 janvier 2012 12:49
@lesd13
pourquoi t es marie a un convertit?
K
2 janvier 2012 14:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,
Soyez indulgentes les yabies et même les yabis, cela peut arriver à tous , êtes-vous sûr qu'il avait de quoi régler l'addition ? pourquoi juger à l'aveugle (dounoubs gratuitement) et ceux qui se targuent de sortir le porteuille ou ce qui est à la mode (la carte) N'auraient-ils pas proposé un café (Car nous ,nous avons des coliques si nous ne mangeons pas a Midi Tapante, c'est connu ...........)thumbs down




---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- ........................ Veillez et Prier Car Vous Ne Savez Ni le Jour Ni L'Heure !!

Moi non plus je ne zapperai pas un homme qui m'invite juste pour une maladresse de la sorte. Il se peut qu'il cache bien d'autres qualité ou qu'il ait mal prévu le budget, qu'il a eu un soucis de dernière minute, ça peut arriver à tout le monde, et aucun homme n'est parfait. Mais bon la posteuse y a mis un terme apparemment ce que je trouve cohérent si ce genre de geste lui est carrément rédhibitoire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
2 janvier 2012 14:29
casa

nnon pas du tout mon mari est marocain..
pourkoi cette question ??

sinon la posteuse na pas repondu a ta question??
2 janvier 2012 14:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,
Soyez indulgentes les yabies et même les yabis, cela peut arriver à tous , êtes-vous sûr qu'il avait de quoi régler l'addition ? pourquoi juger à l'aveugle (dounoubs gratuitement) et ceux qui se targuent de sortir le porteuille ou ce qui est à la mode (la carte) N'auraient-ils pas proposé un café (Car nous ,nous avons des coliques si nous ne mangeons pas a Midi Tapante, c'est connu ...........)thumbs down

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- ........................ Veillez et Prier Car Vous Ne Savez Ni le Jour Ni L'Heure !!

Moi non plus je ne zapperai pas un homme qui m'invite juste pour une maladresse de la sorte. Il se peut qu'il cache bien d'autres qualité ou qu'il ait mal prévu le budget, qu'il a eu un soucis de dernière minute, ça peut arriver à tout le monde, et aucun homme n'est parfait. Mais bon la posteuse y a mis un terme apparemment ce que je trouve cohérent si ce genre de geste lui est carrément rédhibitoire.


C'est pas une question d'argent ou de maladresse... comme à dit une yabie c'est le contexte.. si c'étais son homme depuis quelques mois.. et qu'il partage le même plat..c'est mignon..
Mais attend premier rdv, il l'invite et en plus il lui impose de manger avec lui...

c'est pas une maladresse, c'est un manque de savoir vivre...cela montre beaucoup sur sa personne.. sûrement que ce jeune homme à des qualités.. mais certains défauts gâche tout...

Il aurait un minimum de savoir vivre.. s'il a pas assez ce qui peu arriver.. il l'invite à boire un verre...
2 janvier 2012 14:39
parçe que ont est sur un forum marocain,et je croit que la grande majorite des marocaine ,cherche un marocain
non la posteuse n as pas repondu a ma question
K
2 janvier 2012 14:40
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,
Soyez indulgentes les yabies et même les yabis, cela peut arriver à tous , êtes-vous sûr qu'il avait de quoi régler l'addition ? pourquoi juger à l'aveugle (dounoubs gratuitement) et ceux qui se targuent de sortir le porteuille ou ce qui est à la mode (la carte) N'auraient-ils pas proposé un café (Car nous ,nous avons des coliques si nous ne mangeons pas a Midi Tapante, c'est connu ...........)thumbs down

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- ........................ Veillez et Prier Car Vous Ne Savez Ni le Jour Ni L'Heure !!

Moi non plus je ne zapperai pas un homme qui m'invite juste pour une maladresse de la sorte. Il se peut qu'il cache bien d'autres qualité ou qu'il ait mal prévu le budget, qu'il a eu un soucis de dernière minute, ça peut arriver à tout le monde, et aucun homme n'est parfait. Mais bon la posteuse y a mis un terme apparemment ce que je trouve cohérent si ce genre de geste lui est carrément rédhibitoire.


C'est pas une question d'argent ou de maladresse... comme à dit une yabie c'est le contexte.. si c'étais son homme depuis quelques mois.. et qu'il partage le même plat..c'est mignon..
Mais attend premier rdv, il l'invite et en plus il lui impose de manger avec lui...

c'est pas une maladresse, c'est un manque de savoir vivre...cela montre beaucoup sur sa personne.. sûrement que ce jeune homme à des qualités.. mais certains défauts gâche tout...

Il aurait un minimum de savoir vivre.. s'il a pas assez ce qui peu arriver.. il l'invite à boire un verre...

Même si le contexte ne s'y prêtait pas, pour moi c'est insuffisant pour juger un homme. Il m'en faut plus pour le zapper, et oui, ça peut arriver d'avoir eu un imprévu, un oubli qui fait que le monsieur se retrouve embarrassé au moment de commander.

Le savoir-vivre, je t'aurais dis oui si c'était récurrent. Il manque de savoir-vivre. Mais encore une fois, le savoir-vivre ne fait pas tout. Il y a des hommes un peu à la ramasse et qui font des erreurs qui sont terriblement touchants.


édit : ce n'est pas comparable à celui qui aurait suggérer à la demoiselle de payer ou celui qui paie un café et qui pense avoir décroché la lune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/12 14:44 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
2 janvier 2012 15:02
Salam Alaykoum

Juste une parenthèse grinning smiley

( Hier j'étais avec mon meilleur pote .
À un moment je l'ai invité à manger dans une pizzeria , il m'a dit: d'accord ,mais à condition que c'est moi qui paie .
j'ai rétorqué que c'est moi qui suis à l'initiative de l'invitation donc c'est moi qui vais payer angry smiley

Après manger , il m'a interdit de payer crying(

Donc la preuve que ce n'est pas celui qui invite qui doit forcément payer Welcome )

Fin de la parenthèse grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook