Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme profiteur?
A
17 juin 2019 21:34
Un homme avec qui j’étais en couple depuis 1 an soit disant on s’aime etc.. il a commencé à avoir des problèmes (perte de son travail, crédit à payer, embrouille avec des amis), j’étais là pour lui toujours à la remotiver mentalement lui dire de se secouer d’aller chercher un autre travail en intérim ou quoi pour régler ses dettes.
Il me dit que tant qu’il n’avait pas régler ses problèmes il ne voulait rien faire, et un jour il me sort de toute façon tu sert à rien à part me donner des conseils tu peut pas m’aider donc laisse moi tranquille, t’es un pot de colle mele toi de tes affaires’
J’ai compris qu’il attendait une aide financière je me suis disputé avec lui et j’ai coupé les ponts.
J’ai été choqué de sa façon de parler sachant qu’il ne m’a jamais mal parlé, que jamais dans la relation il n’a fait d’allusion pour que je l’aide je lui ai jamais rien donné et il sait que j’ai un petit salaire, mais j’ai eu l’impression que si je ne lui servais pas financièrement je ne servais à rien alors que soit disant il m’aimait.
Le fait qu’il s’obstinait à pas vouloir chercher du travail pour moi montrait qu’il attend que les choses viennent gratuitement
Un homme qui aime peut il dire ses mots, est ce que c’est un homme qui attendais juste ses intérêts?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 21:36 par Sarabel22.
17 juin 2019 21:38
El hamdouliallah tu as était très intelligente ma shaa Allah.

Tu as très bien réagit et as vu son vrai visage.

Oui il voulait profiter de toi.
17 juin 2019 21:39
un homme qui t'aime ferra en sorte que tu te sente bien, ton mec est une michto ptdr désolée Oups
M
17 juin 2019 21:41
Salam Aleykoum
Il a pris ta générosité pour un canapé
Tu auras fait du mieux que ta pu
On verra si la prochaine en fera autant pour lui
L
17 juin 2019 21:42
il aime surtout ton porte monnaie ...
17 juin 2019 21:42
Un homme digne de ce nom reglerait ses dettes de lui mm et n attend rien de personne
T as bien fait de le laisser en plus il na pas cherche a regler la situation en ne voulant pas bosser pensant que tu allais peut etre etre sa pigeonne
Et s il t aimait vraiment il aurait justement tt fait pr assainir ses dettes pr ensuite envisager de se poser et avancer avec toi
17 juin 2019 21:42
Salam,

Le problème ce n'est pas son comportement....qui est logique.

Le vrai malaise c'est le fait de tisser des liens avec une personne qui n'est rien pour toi,quoi qu'on en dise,les promesses n'engagent que ceux qui y croit.

Et même si tu étais marié,le mari n'a aucun droit sur le salaire de son épouse..

Fréquenter en vu du mariage est un mirage,la fin ne justifie pas les moyens,il ne faut pas attendre un bien d'une telle relation/situation


La solution: ne t'attache pas inutilement,pour ne pas te torturer l'esprit avec des conflits ou des désillusions

Le meilleur motivation est de stopper la relation,et qu'il te demande en mariage une fois ses affaires solutionnés
17 juin 2019 21:52
C'est les hommes de la nouvelles génération ca whistling smiley

Il a quel age?
Z
17 juin 2019 21:53
Et là du coup t’es célibataire ?
17 juin 2019 21:54
Un homme qui t’aime aurait réglé ses problèmes sans que tu le saches
Citation
Sarabel22 a écrit:
Un homme avec qui j’étais en couple depuis 1 an soit disant on s’aime etc.. il a commencé à avoir des problèmes (perte de son travail, crédit à payer, embrouille avec des amis), j’étais là pour lui toujours à la remotiver mentalement lui dire de se secouer d’aller chercher un autre travail en intérim ou quoi pour régler ses dettes.
Il me dit que tant qu’il n’avait pas régler ses problèmes il ne voulait rien faire, et un jour il me sort de toute façon tu sert à rien à part me donner des conseils tu peut pas m’aider donc laisse moi tranquille, t’es un pot de colle mele toi de tes affaires’
J’ai compris qu’il attendait une aide financière je me suis disputé avec lui et j’ai coupé les ponts.
J’ai été choqué de sa façon de parler sachant qu’il ne m’a jamais mal parlé, que jamais dans la relation il n’a fait d’allusion pour que je l’aide je lui ai jamais rien donné et il sait que j’ai un petit salaire, mais j’ai eu l’impression que si je ne lui servais pas financièrement je ne servais à rien alors que soit disant il m’aimait.
Le fait qu’il s’obstinait à pas vouloir chercher du travail pour moi montrait qu’il attend que les choses viennent gratuitement
Un homme qui aime peut il dire ses mots, est ce que c’est un homme qui attendais juste ses intérêts?
m
17 juin 2019 22:02
Ça change , d’habitude ce sont les femmes qui michtone ptdr
Je veux surtout pas me moquer de la personne qui a créé le post , elle a bien fait de couper les ponts avec une personne aussi ingrate.
Le michtonnage ou profitage (chacun appèlera ça comme il veut) est généralement la spécialité de certaines femmes .
Au bled y’a pratiquement que ça des michtoneuses , ça me fait rire quand j’allais au McDonald’s ou dans des cafés de voir que celui qui paie la note c’est toujours les hommes .
Au McDonald’s les femmes allaient directement s’assoirent a une table pendant que les hommes pigeons allaient commender et ramener le plateau à leurs michtoneuses ?
Il n’y a pa sur plus horrible que les profiteurs homme ou femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 22:52 par moha2019.
17 juin 2019 22:10
Salam posteuse,

Bravo à toi....tu as bien réagi...des milliers de femmes aimeraient avoir ton courage et ta force de caractère....

Courage...
A
17 juin 2019 22:10
Oui c’est fini je l’ai insulté de tout les noms je ne pense pas qu’il reviendra
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Et là du coup t’es célibataire ?
A
17 juin 2019 22:11
25
Citation
sassbo a écrit:
C'est les hommes de la nouvelles génération ca whistling smiley

Il a quel age?
17 juin 2019 22:32
Salam

Ta patience honnête sans arrières pensées, lui a faire dire : tout bêtement ce qu’il était : Un profiteur sans conscience ni dignité.... Tu l’as Échappé belle be Niya !!
Citation
Sarabel22 a écrit:
Un homme avec qui j’étais en couple depuis 1 an soit disant on s’aime etc.. il a commencé à avoir des problèmes (perte de son travail, crédit à payer, embrouille avec des amis), j’étais là pour lui toujours à la remotiver mentalement lui dire de se secouer d’aller chercher un autre travail en intérim ou quoi pour régler ses dettes.
Il me dit que tant qu’il n’avait pas régler ses problèmes il ne voulait rien faire, et un jour il me sort de toute façon tu sert à rien à part me donner des conseils tu peut pas m’aider donc laisse moi tranquille, t’es un pot de colle mele toi de tes affaires’
J’ai compris qu’il attendait une aide financière je me suis disputé avec lui et j’ai coupé les ponts.
J’ai été choqué de sa façon de parler sachant qu’il ne m’a jamais mal parlé, que jamais dans la relation il n’a fait d’allusion pour que je l’aide je lui ai jamais rien donné et il sait que j’ai un petit salaire, mais j’ai eu l’impression que si je ne lui servais pas financièrement je ne servais à rien alors que soit disant il m’aimait.
Le fait qu’il s’obstinait à pas vouloir chercher du travail pour moi montrait qu’il attend que les choses viennent gratuitement
Un homme qui aime peut il dire ses mots, est ce que c’est un homme qui attendais juste ses intérêts?
Z
17 juin 2019 22:36
Et tu préfères ta vie de couple avec lui ou ton celibat?
Citation
Sarabel22 a écrit:
Oui c’est fini je l’ai insulté de tout les noms je ne pense pas qu’il reviendra
A
17 juin 2019 22:40
Puisque maintenant je sais qu’il n’est pas sincère biensur mon celibat
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Et tu préfères ta vie de couple avec lui ou ton celibat?
L
17 juin 2019 22:42
Fait la prier de consultation
Moi si je te raconte mon histoire avec une femme t vas choqué wAllah mais alhamdoullilah
A
17 juin 2019 22:43
A bon raconte
Citation
ABDELOUAHAB07 a écrit:
Fait la prier de consultation
Moi si je te raconte mon histoire avec une femme t vas choqué wAllah mais alhamdoullilah
L
17 juin 2019 22:46
Je peux pas
J'aime mampa me rappelle de ça
J'ai pas dormir des nuits et jours sans manger avec trop mal au coeur quand en donne trop en déçu trop aussi mais alhamdoullilah Allah est grand et juste et la roue ? tournée un jour
Celui qui a un bon coeur ne regrette jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook