Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme profiteur.?
S
6 février 2017 14:43
Bonjour à toutes et tous
Depuis quelques temps je lis pas mal de choses sur ce forum car je m intéresse au comportement de l homme tunisien. Je suis allée à djerba en octobre dernier avec mon fils en vacances. J'ai sympathisé avec le gars qui vend les excursions aux touristes de l hôtel. Nous avons flirté puis rentrée en France, sommes restés en contact téléphonique. Il m avait retourné la tête et je décide d aller passer seule 3 jours en janvier avec lui il en était d'ailleurs demandeur. Je réserve donc mon hôtel. Il vient me chercher à l aéroport et là je le trouve froid, contrairement au souvenir que j en avais. Nous prenons un taxi arrivons à l hôtel que j avais réservé pour moi seule car il habite la même ville qu où est situé l hôtel chez sa mère. Là il me dit que comme nous ne sommes pas mariés il ne peut pas monter dans ma chambre. Je vais donc à la réception prendre une chambre pour lui pour 3 jours même s il n y met pas les pieds. Cela me coûte 100 euros. Il n avait pris aucun sac, les mains dans les poches. Il a payé le taxi, 2 ou 3 consommations et ensuite avait épuisé son argent. On fait un tour sur le marché, il était distant. J'ai pensé qu il avait peur de rencontrer une connaissance. Il avait dit à sa mère qu il s absentaît 3 jours dans le désert avec des amis. Ensuite c'est moi qui ai tout payé. Le restaurant le midi, les consommations au bar de l hôtel , d ailleurs il va un peu fort sur les cocktails sans me demander mon avis.....mais bon je suis surprise qu il me demande si on peut avoir un projet. En fait je ne le connais pas il me propose de me trouver une place dans une clinique de djerba, je suis infirmière. Pendant les 3 jours il semble souffrir d'une gencive ou une dent. Il me dit que le médecin coûte cher. Je commence à avoir des doutes sur ses intentions mais je ne veux pas non plus avoir des idées malsaines. En fait il est extrêmement compliqué de se faire une idée juste. Il se peut parfaitement que ce soit vrai. A mon départ je lui laisse de mon propre chef les 60 dinars qui me restent. Et là il me dit que ça ne suffit pas pour le médecin et les médicaments et me demande de lui prêter 100 dinars. Je lui laisse mon dernier billet de 50 euros. Je ne sens pas particulièrement de tristessechez lui au fait que je parte. Je ne sais pas sur quel pied danser. De retour en France il me dit au téléphone que je lui manque et tout et tout. A savoir que quand il m appelle il laisse sonner une fois donc je n ai pas le temps de décrocher. C'est donc moi qui rappelle. Encore une fois je veux bien être compréhensive quant aux difficultés financières... Un jour il me propose d acheter 2 dromadaires (2000 €) comme ça on travaillera tous les 2 sur la plage. Je lui dit que 2000 euros c'est une grosse somme, il me dit que ce n'est pas cher pour 2 dromadaires et que je peux n en acheter qu un. Je lui dit que je dois réfléchir.3 jours plus tard il me demande si j ai réfléchi ,je lui dis que je ne sais pas trop,que je trouve ça bizarre. Il rigole. Le lendemain il me dit que ça ne va pas trop. Sa mère est hospitalisée "mal à la gorge et 23 de tension " et la il me demande si je peux lui envoyer 300 euros et qu il me les rendra en avril quand j irai pendant les vacances avec mon fils ainsi que les 50 euros prêtés précédemment. La je sens mes jambes me lâcher je me dis qu il ne voit en moi qu une banque. Il me dit tu vois et tu envoies un message pour la réponse. Si tu ne peux pas c est pas grave mais tu sais c'est difficile , je ne voulais pas te demander... je lui dit que je vais voir ... (car à chaud je me méfie de mes réactions je préfère toujours prendre un peu de distances pour analyser ). Le soir même il essaie de me joindre à 23h30 ce n est pas son habitude. Je ne rappelle pas. Le lendemain il a appelé plein de fois (toujours une seule sonnerie ) + 2 sms me demandant de le rappeler et pour me direqu il était encore à la clinique comme s il essayait de me mettre une pression du genre il y a urgence. Les jours suivants je voyais que j'avaisdes appels en absence. Cela fait 6 jours je ne l'ai toujours pas rappelé. J'ai l impression qu il n est pas du tout amoureux de moi seulement profiteur mais je ne peux pas m empêcher de penser que c'est peut être vrai. Je suis trop naïve. Homme J aimerais quand même avoir des avis merci à vous
6 février 2017 14:49
J'ai pas tout lu désolée.
Je me suis arrêtée à la pseudo drague version clubMed, à fuir !!
T'as quel âge? il est plus jeune que toi?


C'est bien que tu sois venu poser la question ici, oui c'est un profiteur, malhonnête, il n'est pas question de tomber amoureux, il chasse "la touriste" naïve pour son portefeuille et si y a possibilité de venir en france par la suite.

Zappe le, bloque son numéro.
6 février 2017 14:55
T'es naïve. ..en octobre il faisait chaud la c'est l'hiver. Bravo pour ton aide généreuse. ..tu aurais pu acheter un chameau lol
6 février 2017 14:57
"Je m'intéresse au comportement de l'homme tunisien "...tu deviens anthropologue grinning smiley
A
6 février 2017 15:01
Mdrrrrr

Un homme, un vrai a trop honte de demander de l'argent à une femme.

Il n'y a que les baltringues qui font ça.

De toute ma vie, j'ai jamais demandé un centime à une femme et cela même dans le besoin.

Cet homme n'en est pas un.

Il n'a aucune morale ni aucune fierté.

Tu ne connais rien aux hommes sinon tu saurai qu'un homme ne demande jamais d'argent à une femme.

JAMAIS !
B
6 février 2017 15:16
Salem,

Ca me paraît clair qu'il te prend pour sa banque, et qu'il cherche juste à profiter.

Il n'a aucune estime pour toi ni de fierté pour oser te mandier.

Pour acheter deux dromadaires ptdr, elle est pas mal celle la
6 février 2017 15:22
Bon c est simple: IL SE MOQUE DE TOI ET PROFITE DE TI ET TON ARGENT!!!

T as un fils. depense ton argent pour vous 2!!!! le jour où tu rencontreras qqun de bien tu n auras aucun doute smiling smiley

allé tkt pas t es pas la premiere à te faire avoir!!! mais arrete maintenant avant de te ruiner.
S
6 février 2017 15:40
Exacte
Coupe tout contact avec lui, consacre ton temps et argent à ton fils.
Arnaqueur sans scrupules.
Ils me dégoûtent ces gens là.
Citation
étoile.filante a écrit:
Bon c est simple: IL SE MOQUE DE TOI ET PROFITE DE TI ET TON ARGENT!!!

T as un fils. depense ton argent pour vous 2!!!! le jour où tu rencontreras qqun de bien tu n auras aucun doute smiling smiley

allé tkt pas t es pas la premiere à te faire avoir!!! mais arrete maintenant avant de te ruiner.
C
6 février 2017 15:40
Il profite de toi et tu le sais c'est juste dure a accepter ...
dis toi que t'es pas la seule a qui sa arrive il y'a beaucoup d'homme malhonnête qui joue avec les sentiments des femmes et profite d'elle pour en tirer un intérêt ,toi c'est l'argent pour d'autre c'est le sexe...tu as été sincère avec lui et déjà trop généreuse ,la prochaine fois que ce creuvard te bip pour que que tu le rapel décroche et dis lui que tu lui donnera plus un dinars sans t'énerver ..et que tu lavais pris pour un homme mais que tu t'étais tromper lol .
i
6 février 2017 15:54
crains Allah
le mec t'as tous simplement mis une disquette
il faut avoir un peu d'honneur et de respect pour toi meme limite les freres
bientot il va te faire croire qu'il veut preparer les fiancaille avec toi et tu vas casquet
je ne veux pas de message de soeur en MP
6 février 2017 15:55
Salut

bah, il est froid, distant, il ne paie meme pas pour tes consomations quand t'es dans son pays à lui et puis il te réclame de l'argent, de l'argent, de l'argent...
c'est un coup plus que classique...

tu sais quoi, concentre tes efforts à te trouver quelqu'un qui apprécie d'etre avec toi et qui te le montre. Et garde ton argent pour ton fils qui LUI les méritent...

courage winking smiley
Citation
Sophia 91 a écrit:
Bonjour à toutes et tous
Depuis quelques temps je lis pas mal de choses sur ce forum car je m intéresse au comportement de l homme tunisien. Je suis allée à djerba en octobre dernier avec mon fils en vacances. J'ai sympathisé avec le gars qui vend les excursions aux touristes de l hôtel. Nous avons flirté puis rentrée en France, sommes restés en contact téléphonique. Il m avait retourné la tête et je décide d aller passer seule 3 jours en janvier avec lui il en était d'ailleurs demandeur. Je réserve donc mon hôtel. Il vient me chercher à l aéroport et là je le trouve froid, contrairement au souvenir que j en avais. Nous prenons un taxi arrivons à l hôtel que j avais réservé pour moi seule car il habite la même ville qu où est situé l hôtel chez sa mère. Là il me dit que comme nous ne sommes pas mariés il ne peut pas monter dans ma chambre. Je vais donc à la réception prendre une chambre pour lui pour 3 jours même s il n y met pas les pieds. Cela me coûte 100 euros. Il n avait pris aucun sac, les mains dans les poches. Il a payé le taxi, 2 ou 3 consommations et ensuite avait épuisé son argent. On fait un tour sur le marché, il était distant. J'ai pensé qu il avait peur de rencontrer une connaissance. Il avait dit à sa mère qu il s absentaît 3 jours dans le désert avec des amis. Ensuite c'est moi qui ai tout payé. Le restaurant le midi, les consommations au bar de l hôtel , d ailleurs il va un peu fort sur les cocktails sans me demander mon avis.....mais bon je suis surprise qu il me demande si on peut avoir un projet. En fait je ne le connais pas il me propose de me trouver une place dans une clinique de djerba, je suis infirmière. Pendant les 3 jours il semble souffrir d'une gencive ou une dent. Il me dit que le médecin coûte cher. Je commence à avoir des doutes sur ses intentions mais je ne veux pas non plus avoir des idées malsaines. En fait il est extrêmement compliqué de se faire une idée juste. Il se peut parfaitement que ce soit vrai. A mon départ je lui laisse de mon propre chef les 60 dinars qui me restent. Et là il me dit que ça ne suffit pas pour le médecin et les médicaments et me demande de lui prêter 100 dinars. Je lui laisse mon dernier billet de 50 euros. Je ne sens pas particulièrement de tristessechez lui au fait que je parte. Je ne sais pas sur quel pied danser. De retour en France il me dit au téléphone que je lui manque et tout et tout. A savoir que quand il m appelle il laisse sonner une fois donc je n ai pas le temps de décrocher. C'est donc moi qui rappelle. Encore une fois je veux bien être compréhensive quant aux difficultés financières... Un jour il me propose d acheter 2 dromadaires (2000 €) comme ça on travaillera tous les 2 sur la plage. Je lui dit que 2000 euros c'est une grosse somme, il me dit que ce n'est pas cher pour 2 dromadaires et que je peux n en acheter qu un. Je lui dit que je dois réfléchir.3 jours plus tard il me demande si j ai réfléchi ,je lui dis que je ne sais pas trop,que je trouve ça bizarre. Il rigole. Le lendemain il me dit que ça ne va pas trop. Sa mère est hospitalisée "mal à la gorge et 23 de tension " et la il me demande si je peux lui envoyer 300 euros et qu il me les rendra en avril quand j irai pendant les vacances avec mon fils ainsi que les 50 euros prêtés précédemment. La je sens mes jambes me lâcher je me dis qu il ne voit en moi qu une banque. Il me dit tu vois et tu envoies un message pour la réponse. Si tu ne peux pas c est pas grave mais tu sais c'est difficile , je ne voulais pas te demander... je lui dit que je vais voir ... (car à chaud je me méfie de mes réactions je préfère toujours prendre un peu de distances pour analyser ). Le soir même il essaie de me joindre à 23h30 ce n est pas son habitude. Je ne rappelle pas. Le lendemain il a appelé plein de fois (toujours une seule sonnerie ) + 2 sms me demandant de le rappeler et pour me direqu il était encore à la clinique comme s il essayait de me mettre une pression du genre il y a urgence. Les jours suivants je voyais que j'avaisdes appels en absence. Cela fait 6 jours je ne l'ai toujours pas rappelé. J'ai l impression qu il n est pas du tout amoureux de moi seulement profiteur mais je ne peux pas m empêcher de penser que c'est peut être vrai. Je suis trop naïve. Homme J aimerais quand même avoir des avis merci à vous
A
6 février 2017 16:08
Et accessoirement future comportementaliste/ dresseuse de dromadaires lol

Non... Plus sérieusement au risque d'être dégoûtée d eux à tout jamais dis toi juste que ce n'est pas parce qu'il est tunisien qu'il est comme ça mais parce que effectivement c'est un profiteur.

On connaît tous la situation économique du pays... Il a vu en toi une proie facile...
Il profite de cette faille pour te gratter tout simplement.

Ça saute aux yeux et tu aurais du te méfier tout de suite.

Bien sûr qu'il n'est pas amoureux, il éprouve peut être de la sympathie pour toi ( et encore)

Tes juste un moyen de plus pour lui de se faire de l'argent.

Il n'a aucun moyen de te mettre la pression autre que le tel... C'est pas demain la veille qu'il viendra toquer à ta porte donc...C'est facile de le Zapper, continues juste à plus lui répondre !

Citation
chrisado a écrit:
"Je m'intéresse au comportement de l'homme tunisien "...tu deviens anthropologue grinning smiley
F
6 février 2017 16:13
Le basness tunisien typique !

Regarde les reportages sur les basnesses Tunisiens, C est édifiant .

C 'est un dragueur qui travail dans un hôtel dans les régions touristiques de la Tunisie et qui a toujours le même mode opératoire :
approcher sa victime , la draguer , lui faire croire qu'il l'aime et ensuite lui soutirer un max d'argent .

A son retour en France il lui sort le grand jeu : tu me manques , je veux me marier etc ..

Une fois qu'elle a mordu à l'hameçon, Il peut lui demander tout ce qu'il veut , elle est amoureuse et victime d'une arnaque à la romance .
6 février 2017 16:38
Salam/ bonjour

Écoute, c'est clair comme de l'eau de roche, il te prend pr sa vache à lait.

Subitement, il a tous les maux de la terre.

Va savoir à combien de femmes, il joue la même refrain.

Ne donne pas suite à ses appels ou plutôt ses bips, si jamais tu crains de flancher.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
6 février 2017 16:41
Il doit avoir bien des qualités pour qu'elle décide de prolonger l'idylle d'octobre en faisant ce voyage whistling smiley
F
6 février 2017 16:52
Ce qui me gêne dans ton post c'est "je m'intéresse à l'homme tunisien" donc en gros tu prends le cas du baltringue qui t'as monté la tête pour une généralité ?

Tu viens faire quoi là bas ? pourquoi tu te laisses autant manipuler ? désolée mais là tu aurais dû prendre conscience en écrivant ton long message qu'il y avait plus que qqch de pas net dans cette histoire. Un homme qui te demande de l'argent ? Un homme là bas ne demande jamais au grand jamais de l'argent à une femme. avec mon cousin on a failli se faire une partie de catch pour le simple fait que j'voulais payer un sandwich.

un profiteur bien sûr que ça en est un. Il doit se dire que t'es la petite française de service qui peut l'aider avec ses problèmes. D'autant que toi tu te laisses guider avec le bâton sans grand problème.

Surtout ce que je ne comprend pas c'est que le gars, tu ne le connais même pas. Et toi tu agis avec lui comme si c'était un vieil ami d'enfance.

Réflechis un peu à ce que tu fais
B
6 février 2017 16:56
Salem je remercie celui qui veut bien me faire un p'tit resume. eye rolling smiley . La flemme de lire walah . Je comprends pas pourquoi vous essayer pas de resume en un gros paragraphe . .....
F
6 février 2017 17:00
Touriste française -> flirt avec le bledard qui taffe à l'office de tourisme -> touriste française amadouée -> recontacte bledard profiteur -> se fait taxer de l'argent sous couvert de fausses excuses -> touriste française amadouée se demande pourquoi le bledard est aussi distant et froid avec elle alors qu'elle est prête à lui payer 100 euros une chambre d'hôtel inoccupée -> touriste française se demande si c'est un profiteur.smoking smiley

Scénario vu et revu et oublié des studios hollywood.
Citation
sarayevo a écrit:
Salem je remercie celui qui veut bien me faire un p'tit resume. eye rolling smiley . La flemme de lire walah . Je comprends pas pourquoi vous essayer pas de resume en un gros paragraphe . .....
B
6 février 2017 17:06
ptdr ok ma soeur merci . A la posteuse pourtant ça se voit un mec qui essaie de profitait . Tas pas du tout remarquait que quelquechose clochait? J ai remarque c est une mode ce genres de mecs se dirigent vers les meres solos ils sont malins... prends exemples sur eux ça va t'aider a l 'avenir.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Touriste française -> flirt avec le bledard qui taffe à l'office de tourisme -> touriste française amadouée -> recontacte bledard profiteur -> se fait taxer de l'argent sous couvert de fausses excuses -> touriste française amadouée se demande pourquoi le bledard est aussi distant et froid avec elle alors qu'elle est prête à lui payer 100 euros une chambre d'hôtel inoccupée -> touriste française se demande si c'est un profiteur.smoking smiley

Scénario vu et revu et oublié des studios hollywood.
6 février 2017 17:12
Certaines femmes sont vraiment naïve.. sleeping
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook