Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme profiteur
s
25 janvier 2015 21:05
Bonjour,
J'ai rencontré un homme sur internet et on est tombés amoureux l'un de l'autre. On était en contact permanent pendant 3 mois avant de se voir puisque l'on vit très loin l'un de l'autre. Il correspondait exactement a ce que je recherchais chez un homme et il me disait la même chose de son coté. Je suis allée le rejoindre chez lui pendant 1 mois et tout s'est bien passé. Il a insisté pour me présenter a sa famille et a ses amis me disant que pour lui notre relation était sérieuse. Bref, il a presque assumé toutes les dépenses lorsque je suis allée le voir. Il a décidé qu'il allait venir me voir a son tour sous peu et que nous pourrions passer quelques mois ensemble pour nous donner une chance d etre ensemble pendant une longue période et le temps que nous décidions de nos futurs projets. Nous avons fait le halal en passant mais pas l'acte de mariage étant divorcés tous les deux et d'un age mur donc échaudés par la vie et voulant etre tous les deux surs de notre choix.
Un fait a signaler pendant mon séjour chez lui il me propose que je lui avance chaque mois de l'argent lorsqu'il viendra me voir chez moi parce qu'étant prestataire d'une pension invalidité il ne veut pas que les services sociaux remarque qu'il voyage bcp. Je refuse catégoriquement en lui disant qu'il ne devrait y avoir aucun problème mais je garde un gout amer de cette demande. Autre fait qui m'inquiète, il parle constamment d'argent de business, il veut me présenter a son grand ami homme d'affaires et voir si je peux faire un projet avec son ami en perspective que je vienne vivre au bled avec lui. Je refuse encore catégoriquement en lui disant que je ne connais pas son ami et que si il y a de l'argent a faire pkoi lui même ne ferai pas d'affaires avec lui. Il s'offusque et me dit que je ne suis pas gentille et que soi disant je me méfie de son ami. Il me dit que lui ne veut pas s'associer avec son ami parce qu'il a de quoi vivre. 2 mois plus tard il vient me voir la ou je vis, il me fait part de ses difficultés financières et me dit qu'il attend que sa pension tombe pour acheter son billet aller uniquement ne sachant pas quand il repartira. Je lui propose de lui payer son billet qui coute 300 euros et kil me rembourse quelques jours apres son arrivée chez moi lorsque sa pension tombera dans son compte. Bref, il me prévient qu'il est dans le rouge et que cela durera pendant encore 2 a 3 mois. Une semaine après son arrivée, il me demande de lui avancer de l'argent pour faire un transfert de fonds a une personne de sa famille a qui il doit de l'argent. Je refuse encore en lui disant qu'il n'a qu a faire un transfert par Western Union. Il dit qu'il est décu de moi. Bref, aussi il me pose bpc de questions indiscrètes sur mes finances. Un jour il me dit ne pas avoir pris une assurance voyage et me reproche de ne pas le mettre sur mes assurances que j'aurai pu le faire quitte a payer un supplément. La je commence a voir rouge et je lui dis que je ne suis pas responsable de lui, qu'il est grand et que l'on est pas encore marié pour que je le mette sur mes assurances !!! Il le prend très mal et m'insulte de tous les noms le lendemain. Je lui propose de retourner chez lui parce que ca ne marche plus. Il me fait comprendre qu'il n'a pas d'argent ni carte de crédit pour payer son billet de retour. J'ai donc du débourser de ma poche son billet d'avion pour m'en débarasser. Il part et a l'aéroport m'envoie un texto pour me dire que c'est très dommage que je suis une femme très bien. Bref, je reprend contact avec lui une semaine plus tard et il me dit qu'il me remettra mon argent sans problèmes. Je lui fais croire que tout s'arrangera entre nous et maintient le contact avec lui. Finalement, il se montre de plus en plus distant dans les textos qu'il m'envoie et je décide de ne plus lui écrire pendant 1 semaine. Je reprends contact avec lui et la il me demande si je peux venir le voir comme si je gagne des 1000 et des cents !! Je saute sur l'occasion pour lui dire que oui s'il me rembourse rapidement, et la il me dit qu'il veut me rembourser au compte goutte. Donc je lui dis de demandez a sa famille de lui avancer l'argent et de s'arranger avec eux mais moi qu'il me rembourse intégralement et la il se fache et coupe le contact. Je lui ai écris ses quatre vérités et depuis silence radio. J'en conclus qu'il ne veut pas me rembourser et qu'il voulait juste profiter sur moi. Qu'en pensez vous ?
j
25 janvier 2015 21:14
lache l'affaire...même si l'argent n'a pas d'odeur...là ça sent très mauvais...s'il ne veut pas te rendre ton argent...c'est pas grave...c'est entre lui et son créateur...mais passe ton chemin...qu'en sera t il une fois la bague au doigts??!! j'ai jms vu ca...certains hommes n'ont pas de nfass...
Y
25 janvier 2015 21:14
Salam alaikoum,
L'argent est un énorme problème au sein du couple.
Je pense qu'il a profité de toi.
Un homme un vrai ne demande pas de l'argent à une femme et surtout pas à sa future femme
a
25 janvier 2015 21:15
Il t'a pris pour sa pigeonne ce type en tout cas tu n'es pas dupe laisse tomber le fric dis toi que tu as fais une Zakat pour une pauvre mec !!!!
z
25 janvier 2015 21:21
slm,

il a un problème ce mec! il a voulu profiter de toi. oublie le il te veux il toubliera pas mais c ton argent qu'il veut alors passe à autre chose ma grande. Bye
A
25 janvier 2015 21:21
Je pense que tu peux faire une croix sur ton argent et surtout t'estimer heureuse de pas avoir fait un civil avec lui.
Ouf que tu as du non a ses innombrables tentatives de t'extorquer de l'argent
Ton homme ou mari comme tu veux n'est ni plus ni moins qu'un escroc qui se sert du mariage pour arriver a ses fins

Mets une terme a cette relation. Demande lui de te repudier verbalement pour retrouver ta liberté. pardonne lui son "vol" er ne reclame pas ton argent. Tourne la page et jette le livre
Tu l'as echappé belle winking smiley
Dis hamdouallah
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
25 janvier 2015 21:26
Oui je dis amdoullah et je lui ai même écris un dernier texto la semaine dernière pour lui dire que j'avais laché prise pour mon argent et qu'il y avait plus important dans ma vie. Encore la aucune réaction... Je suis dégoutée de ce mec. Je ne comprends pas comment on peut jouer la comédie a ce point et avoir ce genre de motivations quand on rentre en relation d'amour.. Il me disait que je ne viens de toi et en meme temps je veux tout... allez comprendre quelque chose de ce genre de phrase nébuleuse.... Je pense que c'est un cas soc....
s
25 janvier 2015 21:27
Citation
sherrine a écrit:
Oui je dis amdoullah et je lui ai même écris un dernier texto la semaine dernière pour lui dire que j'avais laché prise pour mon argent et qu'il y avait plus important dans ma vie. Encore la aucune réaction... Je suis dégoutée de ce mec. Je ne comprends pas comment on peut jouer la comédie a ce point et avoir ce genre de motivations quand on rentre en relation d'amour.. Il me disait que je ne veux rien de toi et en meme temps je veux tout... allez comprendre quelque chose de ce genre de phrase nébuleuse.... Je pense que c'est un cas soc....
25 janvier 2015 21:32
Un gros profiteur, s'il te rembourse tant mieux mais ne perds plus ton temps et ton argent avec lui. Passe à autre chose !
s
25 janvier 2015 21:34
J'ai oublié de vous dire que je lui ai proposé de contacter directement un membre de sa famille pour lui expliquer la situation et voir si il pouvait me rembourser et bien monsieur m'a vivement menacé que si je faisais quoi que ce soit de ce genre et bien il viendrait me voir pour me régler mon compte !!!!
V
25 janvier 2015 21:38
Ma sœur il voulait te dépouiller!!!!!te mettre a sec! Te mettre dans une mouise profonde avec le bisness de soit disant ami!ol attendait qu u e chose que tu lui donne toutes tes finances en te faisant croire à un projet bisness de fou et au final il t aurait tout volé !
Et franchement bravo pour l avoir expédier!!!!
Allez rentre chez toi!hihihihihihihi
d
25 janvier 2015 21:47
Elle est très cool ton histoire , ta vraiment trouver l'homme que tu cherchais , un manipulateur qui sait comment traiter une femme , bien venu au club des C. , tu as poster toute une histoire ici ,tu dis être une femme mure ! ça fait tellement rire à claquer , y'a des gamine ici madame tu t'attends à quoi franchement ?, merci pour cette histoire , prends la pour une experience valide , tu vas toujours adorer ton manipulateur , tu l'adore pas vrai ? c'est sûr , les femmes adore ce genre de profile ,j'en profite juste pour maintenir mes propos sur les femmes . hhh tomber amoureux l'un de l'autre ? franchement ..., ta quel age 11 ans ? amour divorce , argent menace ... , woow tu dois aller poster ça sur holywood , ça fera une super histoire , il se peu que la fin sera merveilleuse plein d'amour de joie d'argent et d'enfant..., hhhh , tomber amoureux l'un l'autre ? et là quoi ? tu es amoureuse ou madame veux juste recupèrer le pognon hein , laisse moi deviner ? le club des Conne Mature , merci d'avoir confirmer l'aspect de votre maturité certaine ici gueuleront moins avec le temps .
25 janvier 2015 21:51
Citation
deadpool a écrit:
Elle est très cool ton histoire , ta vraiment trouver l'homme que tu cherchais , un manipulateur qui sait comment traiter une femme , bien venu au club des C. , tu as poster toute une histoire ici ,tu dis être une femme mure ! ça fait tellement rire à claquer , y'a des gamine ici madame tu t'attends à quoi franchement ?, merci pour cette histoire , prends la pour une experience valide , tu vas toujours adorer ton manipulateur , tu l'adore pas vrai ? c'est sûr , les femmes adore ce genre de profile ,j'en profite juste pour maintenir mes propos sur les femmes . hhh tomber amoureux l'un de l'autre ? franchement ..., ta quel age 11 ans ? amour divorce , argent menace ... , woow tu dois aller poster ça sur holywood , ça fera une super histoire , il se peu que la fin sera merveilleuse plein d'amour de joie d'argent et d'enfant..., hhhh , tomber amoureux l'un l'autre ? et là quoi ? tu es amoureuse ou madame veux juste recupèrer le pognon hein , laisse moi deviner ? le club des Conne Mature , merci d'avoir confirmer l'aspect de votre maturité certaine ici gueuleront moins avec le temps .


Elle a plaqué ton père pour que tu t'énerves comme ça ?
J
25 janvier 2015 21:52
Euh ...ça va bien là-dedans? moody smiley
25 janvier 2015 21:57
Salam,
Demande lui le divorce et next!
s
25 janvier 2015 22:02
Franchement oui il a la haine contre moi ce mec !!! Il faut que tu saches mon grand que tout le monde peut rencontrer dans sa vie quelque soit son age un ou une manipulatrice dans sa vie. Un manipulateur agit avec stratégie et la première phase de sa stratégie en est une de séduction, donc il te montre que ses bons côtés et te fais croire qu'il est la bonne personne pour toi. Après son plan d'attaque commence et je pense avoir bien réagit et rapidement et ce n'est pas le cas pour tout le monde. Oui je voulais récupérer mon argent et pas lui puisque je l'ai réexpédié chez lui au bout de 22 jours comme un colis postal. J'ai payé son billet et je ne le regrette pas. C'est un escroc et je m'en suis débarrassé. On ne peut pas aimer un escroc et un manipulateur. alors ne joue pas le malin, ca pourrait très bien t'arriver a toi aussi..... A bon entendeur salut. En attendant vas t'instruire un peu au lieu de déblatérer et de jugez

[www.doctissimo.fr]
A
25 janvier 2015 22:03
Citation
sherrine a écrit:
J'ai oublié de vous dire que je lui ai proposé de contacter directement un membre de sa famille pour lui expliquer la situation et voir si il pouvait me rembourser et bien monsieur m'a vivement menacé que si je faisais quoi que ce soit de ce genre et bien il viendrait me voir pour me régler mon compte !!!!


Alors grade toutes les preuves que tu peux de son chantage et des sommes que tu lui as versée

C'est un escorc Donc tu ne peux lui faire confiance

Que veux tu, c'est ca les rencontres sur le net .Et je suis sure qu'il n'en est pas a son premier coup. Tu ne dois pas etre la première a te faire pigeonner par lui.perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
25 janvier 2015 22:08
Oui tu as bien raison je ne dois pas être la premiere et je ne serai pas la dernière. Je pense que ce mec vit comme ca. Mais j'ai la satisfaction que cet argent il ne l'a pas mis dans ses poches, je l'ai dépensé sur sa poire pour qu'il fiche le camp de chez moi. Bon débarras. Oui les rencontres internet sont dangereuses parce qu'il y a bcp d'hommes perdus dans leur vie qui veulent se faire entretenir par des femmes alors ils leur chante la pomme. Une vraie catastrophe. Prenez garde les filles....
N
25 janvier 2015 22:09
Citation
OnceUponATime a écrit:
Elle a plaqué ton père pour que tu t'énerves comme ça ?


mdrrr ou peut être que c'est luiii ou alors il a les boules et subit sa misérable vie..

La posteuse tu as bien agis, heureusement que tu t'es pas endormie sous ses paroles de manipulateurs.

Laisse tombé cet argent, et si tu peux prévenir d'autres filles afin qu'elles ne tombent pas ds son piège ca serait sympa.
25 janvier 2015 22:14
Alors ton halal @ribaz toz!!!

Mais y a un truc que je ne comprends pourquoi tu te brades sur le web en récupérant un déchet de la COTOREP qui touche l'allocation adulte hadicapé?!!!!

C'est pas parce qu'on est divorcé qu'on doit mettre une affiche sur notre front: je suis libre a tout prix.

En deux deux trois mouvement t'as fait un halal avec @robaz!!! Yemmmmaaaaa, elle n'a pas tiré leçon de son 1er divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook