Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme profiteur
z
22 avril 2005 19:19
on parle des meuf profiteuse les mecs en ont marre

mais les mecs aussi

c abusé y en a un qui a voulu me gratté 15 euro j lui ai dit va te gratter si t es en galere

pffffff certains mecs franchement devrai reflechir avant de parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/05 23:41 par zina78.
a
22 avril 2005 19:22
ben au moins les filles c plus subtile smiling smiley
22 avril 2005 19:23
ah non, ca n'a rien avoir avec du matérialisme, mais la c'est un gratteur, c'est tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
22 avril 2005 19:24
c est pareil
22 avril 2005 19:30
ah non, mais alors pas du tout de chez du tout!
Matérialiste, qui ne s'intéresse qu'à l'argent, objets de valeurs et de mises en valeurs chez l'autre!
Est ce que tu le connaissait le gars?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
22 avril 2005 19:32
oui je le connais aten ça commence par je demande 15 euros et si tu cede il va monté plus la prochaine fois
22 avril 2005 19:36
bah écoute, demander service a quelqu'un, exemple de l'argent, ca y est on devient matérialiste, donc a chaque fois qu'un pote m'a demandé de l'argent, ca y est c'est tous des matérialistes, hé béhhhhhhhhhhhhhh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
22 avril 2005 19:49

On parle des filles martérialistes qui attendent des choses matérielles ou argent (pour achat justement) des hommes ! Mais aujourd'hui beaucoup de femmes s'offrent ce qu'elles veulent sans rien attendre des hommes.

Zina ce mec pense que tu as de l'argent c'est pour cela qu'il te gratte ?

b
22 avril 2005 20:03
en verité, le matérialisme à la base, c'est une philosophie qui se base sur une conception purement matérielle de l'être humain, et que donc celui-ci ne serait pourvu que d'une enveloppe corporelle et qu'aprés la mort, il n'y a plus rien, seul le corps qui dépérit, peu à peu on a transformé ce mot, mais dans le sens où tu l'entends, ce mec est pas matérialiste, comme l'a dit shams c un grateur c'est tout, une personne matérialiste, c quelqu'un d'interéssé, enfin à mon sens, qui se rapproche et s'attache aux personnes selon ce qu'elles ont et pas selon ce qu'elles sont
c vrai que le système social duquel nous sommes originaires veut que la femme soit dépendante economiquement de l'homme c pour ça que les femmes le sont en général plus que les hommes, mais si ça avait été le contraire, je pense que ça aurait aussi été les hommes les plus matérialistes...
C
22 avril 2005 22:35


Salam Zina,

Wesh le ke-mé il est pas matérialiste...c'est un crevard c'est tout..
Il a voulu t'endormir 10 keusses et toi tu parles zaama materialisme.. eye rolling smiley

Oh ! comme dirait un ami antillais faut pas confondre coco et noix de coco...grinning smiley
m
22 avril 2005 22:39
Eh comme dirait une amie antillaise : "qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus"
mdrrrrrrrr Chireen
D
22 avril 2005 22:40
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui je le connais aten ça commence par je demande
> 15 euros et si tu cede il va monté plus la
> prochaine fois


Je comprend pas...Et si ce n´était qu´un service qu´il te demandait?!?
Tu le catalogues sur le champ de materialiste?
Y´a rien de mal à aider les gens qu´on connait...sauf si on est touché par l´avarice...
Je dis mon point de vue par rapport à ce que tu nous as dis...
Si par contre il l´a fait plusieurs fois sans te rembourser, ca devient autre chose..
Peace & Love...
z
22 avril 2005 22:41
Musica!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
22 avril 2005 22:42
je suis daccord avec shams et chireen ce mec a voulu profiter de ton blé c tt mais ca faitpas de lui un materialiste. c'est un crevard qui puis ai gratteur.
je tiens pas a te contrarié zina mais de ce point de vu je considere pas ca comme du materialisme.
cependant je dit pas kil n'existe pas des mec materialiste. je pense pas ke ce defaut (si on peut appeller ca comme ca) est l'exclusivité de la femme.
m
22 avril 2005 22:43
Zouitina lolll
elle me démangeait celle-là grinning smiley
z
22 avril 2005 22:51
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> zina78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oui je le connais aten ça commence par je
> demande
> > 15 euros et si tu cede il va monté plus la
> > prochaine fois
>
>
> Je comprend pas...Et si ce n´était qu´un service
> qu´il te demandait?!?
> Tu le catalogues sur le champ de materialiste?
> Y´a rien de mal à aider les gens qu´on
> connait...sauf si on est touché par l´avarice...
> Je dis mon point de vue par rapport à ce que tu
> nous as dis...
> Si par contre il l´a fait plusieurs fois sans te
> rembourser, ca devient autre chose..
>
>
> Peace & Love...



je ne suis pas tombé dans l avarisme mais moi meme je les ai pas ces 15 euros
et c est pas la 1ere fois que je le depanne
apres je sais pas s il est vraiment en galere ou s il le fait expres...
D
22 avril 2005 22:55
Tu ne sais pas..donc il faut pas juger les gens très hâtivement zina78.
Est-ce qu´il te rembourse au moins ? si non , demande lui directement ce qu´il en fait cet argent et pourquoi il te demande de le depanner..
Par contre s´il te rembourse après..y´a pas de mal smiling smiley
Peace & Love...
z
22 avril 2005 23:14
donc c est moi la creuvard c est ça ??
C
22 avril 2005 23:18


===>>>donc c est moi la creuvard c est ça ??

Je crois que pour une fille c'est crevarde qu'on dit grinning smiley


Plus serieusement, je ne vois pas pourquoi tu fais tout un foin pour cette histoire.

Tu veux pas lui prêter ? dis-non et n'y pense plus...

Ou alors cette "mésaventure" te rend triste car tu réalise que les gentlemen n'existent plus... fini le temps où le chevalier dépensait sans compter pour sa madame...

Et oui ma belle, maintenant dania tsatate : faut payer et pour toi et pour lui grinning smiley


Musica grinning smiley
I
22 avril 2005 23:23
Je suis un gentleman chireen!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook