Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme en prison en Espagne
j
25 janvier 2016 22:38
salam aleykoum.. j'aimerais savoir si il y des filles qui on leur copain ou mari détenu en Espagne? car mon copain y est depuis 8 mois et je ne l'ai pas vu depuis, de plus j'aimerai lui écrire mais je ne sais pas quoi.. Si il y a des filles dans la même situation que moi même en France n’hésitez pas à me contacter

Baraka ou fikoum
M
25 janvier 2016 22:46
Salam,

C'est pour faire une sorte de collectif où ? o.O
Si tu veux savoir comment lui écrire ou quoi, je pense que contacter les administrations pénitentiaires espagnoles pour connaitre leur process sera plus efficace que nous demander ou à son avocat car il doit en avoir un je suppose.

Enfin, sinon, perso, je ne sais pas comment on fait pour écrire aux prisonniers en Espagne.
j
25 janvier 2016 22:53
c'est surtout pour voir si il y a des filles dans la même situation que moi et en aucun cas faire un rassemblement smiling smiley je te remercie pour ta réponse en tous cas winking smiley
S
25 janvier 2016 23:02
Copain moody smiley
Citation
jolierose93 a écrit:
salam aleykoum.. j'aimerais savoir si il y des filles qui on leur copain ou mari détenu en Espagne? car mon copain y est depuis 8 mois et je ne l'ai pas vu depuis, de plus j'aimerai lui écrire mais je ne sais pas quoi.. Si il y a des filles dans la même situation que moi même en France n’hésitez pas à me contacter

Baraka ou fikoum
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
25 janvier 2016 23:18
si tu sait pas quoi lui écrire, c'est que vous êtes pas fait pour être ensemble, il y a un problème...
j
25 janvier 2016 23:21
pourquoi être méchant ? sa va t'apporter quoi ? si mon sujet ne te concerne pas pourquoi venir et parler pour rien dire ? tu dois avoir une vie bien triste pour réagir comme sa.. Je te souhaite d’être mieux dans ta peau et dans ta vie
j
25 janvier 2016 23:23
pourquoi tu crois que tous le monde sais qoi dire dans ce genre de situation? et bien non c'est difficile de savoir quoi raconter
26 janvier 2016 12:29
c'est pas moi qui vient demander quoi écrire à l'homme qu'elle aime? Ca ta parait normal?

quand on aime quelqu'un, le crayon écrit tout seul....
F
26 janvier 2016 12:47
Salam aleikoum

Il a besoin de soutien, de savoir que tu penses à lui.

Pourquoi ne lui écrire qu'après 8 mois ?

Selon la raison de son incarcération je te dirais qu'il n'est peut être pas raisonnable de te projeter avec lui dans l'avenir...
Si c'est le cas lui écrire est inutile.
26 janvier 2016 13:39
Salam,

Je ne vais pas te juger d avoir un copain mais je vais te poser deux question

Penses tu que tes parents vont accepter un homme qui à fait de la prison et beaucoup cela fait déjà 8 mois et peux être pas encore jugé. ..

Que diras tu à tes enfants?????

Pense à ton avenir avant, tes sentiments ne doivent pas prendre le dessus...

On parle de prison là. ...
26 janvier 2016 13:43
Salam

La posteuse, réfléchie avant de t'engager avec lui, un musulman doit faire de sorte à ne jamais se trouver en prison, si tu coutionne sa situation tu deviens complice. perplexe
s
26 janvier 2016 15:16
le pauvre !! surtout en Espagne , les espagnoles n'apprécient pas du tout les maures
ehhhhh behhhhhhhhhhh il va payer trop cher , ohhhhhhhhhhh le PAUIVRE
remarquez si il est honnête et je ne pense pas que c'est le cas , doit savoir que , celui qui paye ses dettes s’enrichit
je hais l'hypocrisie
j
27 janvier 2016 00:48
il faut que je te l'explique en quel langue ? on a beaucoup de sujet de conversation mais lui écrire c'est assez difficile puisque de nos jours on ne le fait plus vraiment ! je veux juste avoir des conseils de personnes qui sont dans la même situation que moi !
n
27 janvier 2016 10:24
Salamaleykoum,

Non mais Jolierose93 je ne sais même pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à de tels jugements de valeurs.

Chacun son opinion, chacun son point de vue, chacun son choix de vie : Dieu se chargera de discerner le bon du mauvais.

Après je peux entendre que certaines personnes cherchent à te conseiller dans le bon sens ; encore aurait-il fallu trouver les bons mots.

Personne ne connaît ta vie mieux que toi, fait ce que bon te semble. Si certains peuvent te conseiller sur des points avec des arguments "fondés" Bismillah sois à l'écoute ;

En revanche si c'est pour critiquer sans intérêts bah ne sois pas dupe, ne rentre pas dans le jeu, et ignore, C'est la meilleure des solutions.

C'est trop facile de se cacher derrière un ordinateur pour critiquer : ce que ces gens là semblent oublier en revanche c'est que Dieu, lui, il voit tout et il entend tout.

Fin de mon épilogue j'attends ta réponse sur le message que je t'ai envoyé en PV.

Salamaleykoum à tous.
27 janvier 2016 10:37
Il faut appeler la prison . Normalement oui et tu dois mettre son numéro toujours
Citation
priincess BDTP a écrit:
J'aimerai savoir comment pouvoir lui écrire ?

Dois je mettre son numéro d'écrou ?

Quelqu'un a-t-il deja etait dans cette situation ?

Merci pour votre aide

Ps : les jugements n'ont pas grande importance dans ce genre de situation Le coeur à ses raisons que la raison ignore
m
27 janvier 2016 12:02
ton homme à joué il a perdu, et franchement si tu n'est pas mariée avec
cour et ne te retourne pas, franchement ça fait pitié les femmes qui reste
accroché a des traficants de drogue ....
Citation
jolierose93 a écrit:
salam aleykoum.. j'aimerais savoir si il y des filles qui on leur copain ou mari détenu en Espagne? car mon copain y est depuis 8 mois et je ne l'ai pas vu depuis, de plus j'aimerai lui écrire mais je ne sais pas quoi.. Si il y a des filles dans la même situation que moi même en France n’hésitez pas à me contacter

Baraka ou fikoum
n
27 janvier 2016 14:26
Merci pour le constat.

Très utile.

Dommage que vous n'ayez pas compris l'objet de la demande de Jolierose93.

Elle est à la recherche de témoignages pas de pseudo "conseils" venant d'un inconnu parlant sur un inconnu dans un contexte inconnu et pour des faits qui lui sont inconnus.

Enfin à part sa merci pour votre intervention.
j
27 janvier 2016 20:11
mercii niina78 pour ton soutien winking smiley
z
27 janvier 2016 23:45
Tu te vois avoir un avenir avec ce genre d'individu ?
Si oui, ben bon courage
Jamais de la vie je reste avec quelqu'un qui se retrouve derrière les barreaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook