Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMME PAS PRÊT POUR LE MARIAGE
I
13 février 2021 17:29
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
'
13 février 2021 17:31
Selem

A jeter aussi loin que possible. Tu mérites mieux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 février 2021 17:32
Il a le droit.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
C
13 février 2021 17:32
Salam,

Le message est clair : tu m'intéresses pas.

Il te l'a dit respectueusement smiling smiley

Je pensais que tu devais te concentrer sur toi même et arrêter les fréquentations ou je me trompe perplexe
L
13 février 2021 17:36
Aslm, dis lui qu'il aille kawed chez sa mere sans rester cordial bien sur
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
13 février 2021 17:37
Il veut pas de toi mais il te le dit d'une autre manière peut-être pour pas te blesser
I
13 février 2021 17:39
Mais s'il ne veut pas de moi, pourquoi il continue à prendre de mes nouvelles (savoir comment je vais) ??

Citation
Khadouj76 a écrit:
Il veut pas de toi mais il te le dit d'une autre manière peut-être pour pas te blesser
Y
13 février 2021 17:40
On dirait que c'est toi qui cherche à te coller à lui malgré qu'il a été très clair avec toi.

Le compliment qu'il a dû te faire ne te laisse pas l'oublier, ça a dû te flatter je pense à tel point que tu n'arrives pas à tourner la page avec lui...

Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
Y
13 février 2021 17:41
Et toi pourquoi tu restes en contact avec lui s'il t'a dit ça?

Citation
Inconnue321 a écrit:
Mais s'il ne veut pas de moi, pourquoi il continue à prendre de mes nouvelles (savoir comment je vais) ??
I
13 février 2021 17:42
Non, ça n'est pas ça.
Parce que, même quand je m'éloigne pour l'oublier, bah Monsieur m'envoi un message du style : "hey, ma Sarah comment tu vas ?"
Citation
Yabisounours a écrit:
On dirait que c'est toi qui cherche à te coller à lui malgré qu'il a été très clair avec toi.

Le compliment qu'il a dû te faire ne te laisse pas l'oublier, ça a dû te flatter je pense à tel point que tu n'arrives pas à tourner la page avec lui...
I
13 février 2021 17:43
Bah, il ne m'a pas manqué de respect
Citation
Yabisounours a écrit:
Et toi pourquoi tu restes en contact avec lui s'il t'a dit ça?
13 février 2021 17:44
Pour te garder sous le coude au cas où maintenant c'est à toi de faire en sorte à ce qu'il puisse plus te contacter
Citation
Inconnue321 a écrit:
Mais s'il ne veut pas de moi, pourquoi il continue à prendre de mes nouvelles (savoir comment je vais) ??
T
13 février 2021 17:44
Il en a rien à faire de toi mais comme il a l'air de bien connaître les femmes il te dit des mots qui vont te faire prendre la tête et te demander , pourquoi ?
C'est dingue, il suffit qu'un homme dise le mot magique, " je voudrais faire de toi la mère de mes enfants " pour que la femme fonde.
Y
13 février 2021 17:46
Il t'envoie un message et toi tu réponds, c'est ça?

Ouvre les yeux et dis lui clairement de te laisser tranquille si tu as bien compris son message.

Si tu lui donnes encore l'heure c'est toi qui es en tort dans cette histoire...

Citation
Inconnue321 a écrit:
Non, ça n'est pas ça.
Parce que, même quand je m'éloigne pour l'oublier, bah Monsieur m'envoi un message du style : "hey, ma Sarah comment tu vas ?"
13 février 2021 17:46
Alykoum selem

Encore cet ex foireux ?

Tous tes posts tournent autour de lui.
Laches l'affaire ce n'est pas un homme sérieux.
Stp respecte toi un peu...
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
13 février 2021 17:46
Direction la boîte à ordure.

J'espère que tu ne seras pas flatter par ses paroles gerbantes.

Car il a aucune moralité.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
13 février 2021 17:47
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà lu un post similaire ? perplexe

Bref, tu vas pas t'accrocher à quelqu'un qui te signifie une fin de non recevoir au motif qu'il veut faire les 400coups... Si?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
W
13 février 2021 17:47
Il prend des nouvelles parce que tu flattes son ego,il sait qu'il te plaît, il n'en a rien a cirer de toi tout ce qui le passionne c'est l amusement, le sexe, je ne sais pas comment tu fais pour rester en contact alors qu'il ta clairement jeté même délicatement.. a croire qu'il nya que lui sur terre
13 février 2021 17:47
Il y'a une option sur les téléphones de nos jours qui s'appelle "bloquer" essaye la tu verra il pourra plus entrer en contact avec toi.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Non, ça n'est pas ça.
Parce que, même quand je m'éloigne pour l'oublier, bah Monsieur m'envoi un message du style : "hey, ma Sarah comment tu vas ?"
13 février 2021 17:52
Salam

S’il Est Musulman ? Absolument Pas !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il a le droit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook