Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme présser!!
h
3 mars 2008 18:20
salem a tous
alors voila je suis nouvelle sur yabi' si je suis la c'est que naturelement j'ai besoin d'aide non de jugement
je suis une JF de 18 ans je viens de faire connaissance avec un homme de 27 ans il est marocain pieu il habite a 250 kilomètre de chez moi jusque la tout va bien!!! rien ne me dérange
mais biensur il y'a un hic sa va faire bientot 3 semaine que je le connais on a fait connaissance par tél il me convient et je lui convient jusque la el hamdoulilah mais lui a déja le bégun pour moi il me le fait comprendre.mais moi pour le moment je rescent pas grand chose c'est tout rescent je l'aprécie certe mais pour le moment sa s'arrte la.je trouve qu'il précipite les choses. on ne c encore jamais vu inchallah j'attend le bon moment.
puis depuis quelque jour il me dit qu'il a fait une rencontre extraordinaire ke j'été une fille extra ect...
il me dit "je pense kil y'a rien ki pourra m'empecher de me marier avec toi sauf si t parent ne veulent pas"
je veux lui faire comprendre qu'il doit laisser le temps faire.mais je ne sais pas quuoi ni comment le dire
merci de m'aider!!!
a bientot
j
3 mars 2008 18:55
salam

attention sur le net y'a pleins de tarrés evil,

tu ne la jamais vu que le mec des deja tout éxité, c'est loucheeeeeeeeeeeeeee!!!

ça se trouve meme toi tu as une image faussé de lui, rien ne t'assure qu'il est vraiment pieu, ou sincere ou je ne sais quoi...

reste sur tes gardes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
3 mars 2008 19:15
salam ,


Un seul conseil : Méfiance
Z
3 mars 2008 19:15
Citation
hanina27 a écrit:
salem a tous
alors voila je suis nouvelle sur yabi' si je suis la c'est que naturelement j'ai besoin d'aide non de jugement
je suis une JF de 18 ans je viens de faire connaissance avec un homme de 27 ans il est marocain pieu il habite a 250 kilomètre de chez moi jusque la tout va bien!!! rien ne me dérange
mais biensur il y'a un hic sa va faire bientot 3 semaine que je le connais on a fait connaissance par tél il me convient et je lui convient jusque la el hamdoulilah mais lui a déja le bégun pour moi il me le fait comprendre.mais moi pour le moment je rescent pas grand chose c'est tout rescent je l'aprécie certe mais pour le moment sa s'arrte la.je trouve qu'il précipite les choses. on ne c encore jamais vu inchallah j'attend le bon moment.
puis depuis quelque jour il me dit qu'il a fait une rencontre extraordinaire ke j'été une fille extra ect...
il me dit "je pense kil y'a rien ki pourra m'empecher de me marier avec toi sauf si t parent ne veulent pas"
je veux lui faire comprendre qu'il doit laisser le temps faire.mais je ne sais pas quuoi ni comment le dire
merci de m'aider!!!
a bientot


Galike teba3e lkdabe hetta babe dare mais en fesant attention

Oud3i berbahe a khti saltte istikhara surtout
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
S
3 mars 2008 20:29
Salam,

Dis lui simplement que tu ne veux pas précipiter les choses et que tout viendra en temps

et en heures... Pourquoi vous vous posez des questions bêtes, où seule toi aura la réponse????????? moody smiley

Bon courage parce qu'apparrement ça va etre tres tres hard pour toi !!!
n
4 mars 2008 09:47
il est certes possible que vous ayez une forte complicitée mais attention il précipite carrement le truc de là à penser mariage c'est un peu abuser quand même sachant qu'en plus vous ne vous êtes jamais vuNo no
soit honnete avec lui, dis lui que tu le trouves trop rapide et qu'il faut tout simplement que vous preniez le temps et que vous appreniez à plus vous connaitre ,commencer donc d'abord par vous organiser une rencontre.
Bon courage et tiens nous au courant
l
4 mars 2008 10:06
Peut etre il est vraiment sincére....parfois on a pas besoin de fréquenter la personne 5 ans pour savoir si il nous convient ou Non!

Si la fille ajbto,je vois pas pkoi il faut SE MEFIER??

Elle doit juste prendre son temps pour le connaitre...ykone lkheirwinking smiley
f
4 mars 2008 10:18
il a vraiment l'air sincère dans c propos donc voila jsais pas
la paience et une vertus c'est pr sa que jvais attendre
4 mars 2008 10:47
tu es jeune tu n'a que 18ans et lui 27...

il se peut qu'il soit sincère et que ses intentions soient bonnes comme il se peut le contraire.... fait attention à toi ne te précipite pas apprend a mieux le connaitre pour le moment tu ne peux pas penser grand chose de lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook