Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme presente par un ex-pretendant
5 juillet 2018 11:37
Vous faites connaissance avec un homme par internet. Vous vous rencontrez. Il est tres gentil, tout se passe bien. Mais ca ne le fait pas entre vous. Lui cherche une femme tres desinhibee tandis que vous vous etes trop sage pour lui.

Il est ingenieur, bosse dans un bureau ou il y a bcp d'hommes celib.

Un jour vous recontacte pour vous proposer un de ses collegues qui est quelqu'un de pose et cherche a se marier. Il pense que ca pourrai le faire.

Acceptez-vous ce plan ?
l
5 juillet 2018 11:42
Pourquoi pas?

Une rencontre ne t'engage a rien.
I
5 juillet 2018 11:44
Jamais de la vie.
5 juillet 2018 11:45
Ça pourrait être ton destin donc pourquoi pas
5 juillet 2018 11:46
Tout a fait. Un seul RV ne veut rien dire et ne fait pas d'un homme un ex.
Citation
lalka a écrit:
Pourquoi pas?

Une rencontre ne t'engage a rien.
N
5 juillet 2018 11:57
Salam c'est un plan foireux il a pas réussi à te dévergondée alors il t'envoie un pote plus vicieux pour ce venger attention à toi
N
5 juillet 2018 11:58
Dit moi avec qui tu traîne je te dirai qui tu es
5 juillet 2018 12:03
Un homme qui est ingenieur dans un open-space est-il responsable du comportement et fantaisies de ses collegues ? On peut dire que tout le monde est pervers dans une boite, si un seul y est ?
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Dit moi avec qui tu traîne je te dirai qui tu es
N
5 juillet 2018 12:12
Franchement tu ne trouves pas ça bizarre qu'il te présente à un collègue à lui??
peut-être que je me trompe mais je sais que les hommes sont des vrais crapule en eux un homme qui sort avec une femme si ça ne marche pas il va pas lui présenter un collègue ou un ami il aura trop la rage de l'avoir avec lui à moins que ce soit un piège se moquer d'elle c'est pas possible
5 juillet 2018 12:43
Tu as raison.

Ca se trouve le collegue est puceau ou geek donc il se dit qu'il ferai un bien.
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Franchement tu ne trouves pas ça bizarre qu'il te présente à un collègue à lui??
peut-être que je me trompe mais je sais que les hommes sont des vrais crapule en eux un homme qui sort avec une femme si ça ne marche pas il va pas lui présenter un collègue ou un ami il aura trop la rage de l'avoir avec lui à moins que ce soit un piège se moquer d'elle c'est pas possible
J
5 juillet 2018 13:02
Mauvaise idée
A
5 juillet 2018 13:18
Ben ça dépend, Judas avait des amis irréprochables
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Dit moi avec qui tu traîne je te dirai qui tu es
A
5 juillet 2018 13:20
Ou alors ils sont célibataires tous les deux, tu es trop sage pour le premier homme, il pense à son collègue qui cherche une femme sage, et voilà. Si ça colle entre vous il aura rendu deux personnes heureusesHeu
Y
5 juillet 2018 13:38
Salam toi

Cela dépends des échanges que tu as eu avec le 1er, s il n y a pas eu feeling mais qu il a quand même été respectueux il n y a pas de probleme à faire connaissance avec Le 2nd.

Mais si tu penses que Le 1er est un filou vicelard laisse tombé.

Un café ne t engage en rien....

Que dieu te facilite la rencontre avec ton mari
I
5 juillet 2018 13:51
Complètement thumbs up
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Franchement tu ne trouves pas ça bizarre qu'il te présente à un collègue à lui??
peut-être que je me trompe mais je sais que les hommes sont des vrais crapule en eux un homme qui sort avec une femme si ça ne marche pas il va pas lui présenter un collègue ou un ami il aura trop la rage de l'avoir avec lui à moins que ce soit un piège se moquer d'elle c'est pas possible
5 juillet 2018 14:57
Ciao Bella grinning smiley


Houps .....Oups.

grinning smiley


Tout ça c est du mental... Et tu sais bien que l'Amour ne fonctionne pas comme cela ....

Là tu es en train de t enfermer dans tes supputations ...

Que l on soit d accord je ne me prononce pas sur ce Monsieur , collègues . Ceci .. cela....

Mais plutôt de te dire de lâcher prise et de faire confiance ...

Et tu verras que l'Amour viendra te rendre visite sans T entendre compte...

Peut être pas sous la forme d un Homme pour continuer enfin ton chemin... En tout cas pas forcément dans un premier temps....

Tu aimes La Vie , ça se ressent dans tes posts. grinning smiley

Continue encore un peu plus ... grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Vous faites connaissance avec un homme par internet. Vous vous rencontrez. Il est tres gentil, tout se passe bien. Mais ca ne le fait pas entre vous. Lui cherche une femme tres desinhibee tandis que vous vous etes trop sage pour lui.

Il est ingenieur, bosse dans un bureau ou il y a bcp d'hommes celib.

Un jour vous recontacte pour vous proposer un de ses collegues qui est quelqu'un de pose et cherche a se marier. Il pense que ca pourrai le faire.

Acceptez-vous ce plan ?
U
5 juillet 2018 15:36
Pourquoi lui il veut pas sengager mes ik veut engager son amis??
N
5 juillet 2018 16:09
Dis lui non directement c louche cette histoire de te présenter son ami
D
5 juillet 2018 16:14
Salam ,

Si l'individu est quelqu'un de confiance ... je dirai pourquoi pas ?
Après tout ,ce n'est pas ton ex , c'est juste une rencontre qui n'a pas abouti à une relation sentimentale.


Citation
DB & PP a écrit:
Vous faites connaissance avec un homme par internet. Vous vous rencontrez. Il est tres gentil, tout se passe bien. Mais ca ne le fait pas entre vous. Lui cherche une femme tres desinhibee tandis que vous vous etes trop sage pour lui.

Il est ingenieur, bosse dans un bureau ou il y a bcp d'hommes celib.

Un jour vous recontacte pour vous proposer un de ses collegues qui est quelqu'un de pose et cherche a se marier. Il pense que ca pourrai le faire.

Acceptez-vous ce plan ?
s
5 juillet 2018 17:04
Salam,

si j'ai bien compris, tu l'as rencontré, ça s'est bien passé mais lui cherche une petite amie avec qui passer du bon temps, alors que tu cherches un homme pour du sérieux.
Le mec a été clean avec toi, il te l'a fait savoir, il ne t'a pas fait croire qu'il voulait du sérieux pour profiter de toi, déjà c'est une bonne chose.
D'un autre coté, tu lui as paru être une bonne personne, sérieuse et qui cherche à construire quelque chose. Il a un collègue dans la même situation et comme il vous apprécie, il vous présente car il veut bien faire.

Pourquoi voir le mal? Je trouve sa démarche pas du tout choquante. Si j'étais toi, je tenterai, qui sait, ce sera peut-être une superbe rencontre. Par contre, si ça se passe mal et qu'il veut te présenter encore un autre mec de l'open space, là non hihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook