Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme préfère maigre ou bien en chair ?
B
29 septembre 2006 00:30
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
yaska a écrit:


Missaidia tu es mal dans ta peau?? sad smiley

tu devrais pas je pense!


Merci Yaska confused smiley
J'ai toujours été comme ça ... je me plains pas ... mais je suis une fille trés complexée ... dans la rue quand on me regarde j'ai l'impression qu'on se dit en tête "c'est quoi ça??? Oh"

confused smiley ça se passe dans ma tête ... et on pourra jamais me comprendre confused smiley


je confirme tu devrais t'accepter tel que tu es, car ya pas mal de fille qui t'envirait...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
29 septembre 2006 00:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
yaska a écrit:


Missaidia tu es mal dans ta peau?? sad smiley

tu devrais pas je pense!


Merci Yaska confused smiley
J'ai toujours été comme ça ... je me plains pas ... mais je suis une fille trés complexée ... dans la rue quand on me regarde j'ai l'impression qu'on se dit en tête "c'est quoi ça??? Oh"

confused smiley ça se passe dans ma tête ... et on pourra jamais me comprendre confused smiley


je confirme tu devrais t'accepter tel que tu es, car ya pas mal de fille qui t'envirait...


Merci Bass smiling smiley
Venant de toi ça me touche encore plus confused smiley
Je vais faire un travail sur moi même ... et je finirais par m'accepter InchaAllah smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
29 septembre 2006 00:34
Citation
misssaidia a écrit:

Merci Bass smiling smiley
Venant de toi ça me touche encore plus confused smiley
Je vais faire un travail sur moi même ... et je finirais par m'accepter InchaAllah smiling smiley


tu devrais regarder les reportages sur l'obesité, et tu comprendras que tu n'as vraiment pas à te plaindre el hamdoulillah winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
29 septembre 2006 00:35
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
yaska a écrit:


Missaidia tu es mal dans ta peau?? sad smiley

tu devrais pas je pense!


Merci Yaska confused smiley
J'ai toujours été comme ça ... je me plains pas ... mais je suis une fille trés complexée ... dans la rue quand on me regarde j'ai l'impression qu'on se dit en tête "c'est quoi ça??? Oh"

confused smiley ça se passe dans ma tête ... et on pourra jamais me comprendre confused smiley


je confirme tu devrais t'accepter tel que tu es, car ya pas mal de fille qui t'envirait...


Merci Bass smiling smiley
Venant de toi ça me touche encore plus confused smiley
Je vais faire un travail sur moi même ... et je finirais par m'accepter InchaAllah smiling smiley


quesce que tu raconte t'es sublimeeeeeeeeeeeee smiling smiley
29 septembre 2006 00:39
hé béh, si meme bass pense que tu devrais pas, alors tu devrais pas winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
29 septembre 2006 00:50
Citation
Bass a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:

Merci Bass smiling smiley
Venant de toi ça me touche encore plus confused smiley
Je vais faire un travail sur moi même ... et je finirais par m'accepter InchaAllah smiling smiley


tu devrais regarder les reportages sur l'obesité, et tu comprendras que tu n'as vraiment pas à te plaindre el hamdoulillah winking smiley


C'est clair confused smiley
Généralement toutes les filles qui ont été anorexiques (confused smiley) ... sont mal dans leur peau ... même quand tout est fini, on a du mal à s'accepter ... on se trouve toujours enorme!
Mon petit frère m'a une fois montré une image qu'il avait trouvé sur internet ... il m'a dit "Hayat regardes ça c'est toi ...." (une fille trés maigre qui se regardait dans un miroir ... et sur le miroir on pouvait voir une fille trés ronde ... c'était cette image là qu'elle voyait sur la glace) ... "quand j'ai vu cette image, j'ai tout compris ... et là j'ai arrêté mes bêtises" ... mais ce qu'on a dans la tête ça reste ...

InchaAllah un jour j'arrêterais de me prendre la tête pour si peu ... et j'arriverais à me voir comme les autres me vois smiling smiley InchaAllah!


Merci en tout cas Bass ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
29 septembre 2006 00:51
Merci Malikabb ma hbiba! T'es gentille! yawning smiley

Oui Shams smiling smiley pour ça que venant de lui ça me touche! smiling smiley

Bonne nuit à vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/06 00:51 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
29 septembre 2006 01:32
Citation
Khaissa a écrit:
Petite question sans granse importance, juste pour avois des avis, comme ça, a votre avis, les hommes préfèrent les filles plutôt rachidiques ou plutôt "bien en chair"?
Nan parce que de nos jours...
Bye

ni l'une ni l'autre!! c'est moi qu'ils preferent!!!evil
n
29 septembre 2006 02:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Petite question sans granse importance, juste pour avois des avis, comme ça, a votre avis, les hommes préfèrent les filles plutôt rachidiques ou plutôt "bien en chair"?
Nan parce que de nos jours...
Bye

ni l'une ni l'autre!! c'est moi qu'ils preferent!!!evil

aww yak labass!!!!! makafinekch douk 4 dl3yalate li 3endek + la maitraisse officelle.. smiling smiley

waaa missaidia.. wati finek..wati ji choufi rajelek ach kay3awed... banliya fih baghi yeghder bina.. wati fineeeekkkk... grinning smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
e
29 septembre 2006 16:20
Citation
namela a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Petite question sans granse importance, juste pour avois des avis, comme ça, a votre avis, les hommes préfèrent les filles plutôt rachidiques ou plutôt "bien en chair"?
Nan parce que de nos jours...
Bye

ni l'une ni l'autre!! c'est moi qu'ils preferent!!!evil

aww yak labass!!!!! makafinekch douk 4 dl3yalate li 3endek + la maitraisse officelle.. smiling smiley

waaa missaidia.. wati finek..wati ji choufi rajelek ach kay3awed... banliya fih baghi yeghder bina.. wati fineeeekkkk... grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr
s
29 septembre 2006 22:21
les hommes aiment les grosses poitrines!!!!
m
29 septembre 2006 22:31
Citation
salma26 a écrit:
les hommes aiment les grosses poitrines!!!!


non c'st vrai tu crois mdrrrrrrrrrrrrr jte taquine
s
29 septembre 2006 22:45
wi c vrai

mais je n'en ai pas tongue sticking out smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
les hommes aiment les grosses poitrines!!!!


non c'st vrai tu crois mdrrrrrrrrrrrrr jte taquine
m
29 septembre 2006 22:57
Citation
salma26 a écrit:
wi c vrai

mais je n'en ai pas tongue sticking out smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
les hommes aiment les grosses poitrines!!!!


non c'st vrai tu crois mdrrrrrrrrrrrrr jte taquine


moi si lalalère et tout ce ki va avec lol
29 septembre 2006 23:19
Citation
salma26 a écrit:
les hommes aiment les grosses poitrines!!!!
Clap grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
30 septembre 2006 14:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
les hommes aimes les squellettes avec des seins et des fesses
sa n existe pas ........il fo leur dire grinning smiley
quoiqoues il suffit de faire de lanorexie mentale et puis de la chir esthétiques: implants mamaire 95c et implants fessiers grinning smiley

oui c vrai ils veulent une mince mais avec des formes là ou il faut ! c rare ça generalement soit tu prends tout en bas soit tu prends tout en haut !

mince alors!! grinning smiley


ptrrrrrrrrrgrinning smiley

Moi j'aime bien les filles bien proportionnées, ni mince ni trop enveloppé! (j'ai pas voulu dire grosse grinning smiley)

pfff tu dis la même chose que moi en gros sauf que tu le dis differemment !! c du pareil au même smiling smiley
2 octobre 2006 19:16
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je préfère les hommes qui aiment les grosses comme sa pas d'effort à faireeeeeeeeeeee
jsuis dégouté il fo que je fasse un régime.........sad smiley

Pourquoi???

Je vais te dire un truc malikabb, sincèrement, si tu crois pouvoir briller par ton physique, tu te trompes. Etre BELLE de nos jours, c'est plus un attire créve la dalle en grande partie qu'attire mec BIEN (jte mentirai pas, le mec bien est souvent pas à l'aise pour accoster surtout une BELLE fille lol je dis pas que les belles filles ne trouveront pas de mecs bien, inchallah qque si mais faut dire ce qui est elles attirent souvent les sauvageons and co)!
Je suis désolé d'etre aussi virulant dans mes propos, mais c'est majoritairement ça!

Si tu veux un homme BIEN, brille par tes qualités intérieures, les vraies et seules qui te feront avancer dans ce bas monde!

Et puis si tu te sens bien dans ton corps, pourquoi vouloir absolument faire comme les autres. Si toi tu t'acceptes, je t'assure qu'un jour quelqu'un aussi t'acceptera telle que tu es!!!



ouf ouf oufgrinning smiley

les canons de beauté, bon courage pour trouver l'ame soeurevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
4 octobre 2006 21:06
berk-oujd, toujours avec un train de retard! moi je pense que pour la plupart, les hommes sont sensible au charme d'une fille, qu'elle soit maigre ou grosse, ensuite, il y a une petite proportion qui aura une préférence pour les maigres, et une autre qui aura une preference pour les grosses, comme ceux qui preferent les brunes ou les rousses, mais je pense que ce sera pas un frein (pour les plus intelligents) quand ils trouvent une fille jolie...voilou smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
5 octobre 2006 14:50
c'est mieux une fille bien en chair
c'estplus attirant pour un homme
s
5 octobre 2006 15:05
bien en chair comment ?

quote medhy75]c'est mieux une fille bien en chair
c'estplus attirant pour un homme[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook