Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les homme pourriez vous sortir avec une femme ayant un enfant
A
18 juillet 2016 15:35
Salam Ale3ykoum tout est dans le titre les hommes j ai besoin de vos avis vu que vous été mieux calé sur le sujet merci d'avance Barak Allahou Fik
W
18 juillet 2016 15:37
En quoi une femme avec un enfant aurait moins de chances qu'une autre?

Chacun a son passé, le tout est de trouver la personne qui l'acceptera...
a
18 juillet 2016 15:37
sortir ou se marier
Citation
Arena Del Rosada a écrit:
Salam Ale3ykoum tout est dans le titre les hommes j ai besoin de vos avis vu que vous été mieux calé sur le sujet merci d'avance Barak Allahou Fik
18 juillet 2016 15:39
Si elle est craquante maid j'aurais de la culpabilité si je me marie pas avec Angel
Citation
Arena Del Rosada a écrit:
Salam Ale3ykoum tout est dans le titre les hommes j ai besoin de vos avis vu que vous été mieux calé sur le sujet merci d'avance Barak Allahou Fik
P
18 juillet 2016 15:43
Si c'est pour que le gosse te dise "t'es pas mon père, va boire de l'eau" ptdr
18 juillet 2016 15:44
Salam aleykoum,

Moi non. D'autres sûrement/peut-être.

La simple raison est que j'ai envie d'avoir mon premier enfant avec une femme qui n'en a jamais eu.

Citation
Arena Del Rosada a écrit:
Salam Ale3ykoum tout est dans le titre les hommes j ai besoin de vos avis vu que vous été mieux calé sur le sujet merci d'avance Barak Allahou Fik
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
n
18 juillet 2016 15:44
Si l'enfant est attirant pourquoi pas ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 juillet 2016 15:46
bon,
je ne suis pas un homme mais je te donne quand meme mon avis ..

quand je faisais connaissance avec mon fiancé, il m'a raconté qu'on lui avait présenté des filles pour mariage et que automatiquement il "disqualifiait" celles qui ont un enfant. Il disait qu'il n'avait pas envie de vivre avec je cite "la preuve vivante de l'amour de ma femme envers un autre homme" ...
bon ca se discute ...

MAIS: j'ai plusieurs connaissances (des arabes: marocains, algériens, tunisien, égyptien etc.) qui eux ont épousé des femmes avec enfant.

Donc franchement, je te dirais ca dépend des hommes... en plus , je suis sûr que t'as plein d'hommes qui diraient NON par principe, mais qui lorsqu'ils font connaissances avec une femme et qu'elle leur plait, ils accepteraient d'élever son enfant ...

enfin voilà ....
s
18 juillet 2016 15:49
Aleykoum salam,

C'est possible ... s'il a 2 enfants
a
18 juillet 2016 15:50
attention avec ce genre de réponseptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Si l'enfant est attirant pourquoi pas ...
18 juillet 2016 15:50
salam alikoum
pour moi oui sans probleme des moments qu'elle sérieuse bien sur je ne suis pas mieux que le proféte sallah allahou 3aliyih wassalm sa 1er femme khadija avait un enfants
h
18 juillet 2016 15:52
Moi non jenpeux pas assumer un enfant etranger c plus fort que moi. Je veux vivre avec ma femme nos enfants et mon chat
18 juillet 2016 15:53
ptdrptdr ça fait phrase de pédophile ! ptdr
(J'espère que tu ne le prend pas mal).
Citation
nabildeluxe a écrit:
Si l'enfant est attirant pourquoi pas ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
18 juillet 2016 15:53
si on m'avait dit que on avait relaché émile Louis version rebeu ...
Citation
nabildeluxe a écrit:
Si l'enfant est attirant pourquoi pas ...
O
18 juillet 2016 15:54
L'homme ne sort pas avec une femme, il s'engage.
Salam
18 juillet 2016 15:57
euh ... moi je suis de Belgique et ce genre de réponse ici ça t'amène direct par la case prison :-)
Citation
amine1006 a écrit:
attention avec ce genre de réponseptdr
a
18 juillet 2016 15:58
je n'ai pas osé parler de la belgique...pour ne pas tomber dans les clichéswinking smiley
Citation
hanan_Be a écrit:
euh ... moi je suis de Belgique et ce genre de réponse ici ça t'amène direct par la case prison :-)
P
18 juillet 2016 16:29
je pourrais pas, faut déjà que je m'occupe de moi et c'est déjà galère
A
18 juillet 2016 16:30
Se marier bien sur !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook