Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ô homme pourquoi te maries-tu si tu n'es pas prêt ?
a
18 décembre 2012 00:16
salam
oui ,pourquoi l'énergumène appelé "homme" (n'est pas homme qui veut au passage mdrr) se marie-t-il pour faire souffrir la plus belle des créatures : la femme

pour faire plaisir à ses parents
pour faire comme le copain, voisin
car il se fait vieux
parce qu'il arrive pas à se "faire une femme"
ou l'inverse il en a marre des femmes
il veut une bonne à la maison
il cherche un co-emprunteur pour acheter une maison
il cherche une co-locataire pour partager les frais quotidiens
son loyer est trop cher pour lui , alors là encore la co-locataire est la bienvenue

qu'en pensez vous ? perplexe
z
z.e
18 décembre 2012 00:35
salam

hhhhh tu ma fé rire, franchement sé pas aux femmes de répondre a cette kestion mes aux hommes de ns expliké pk !!! la vrai raison koi ?!!!

allé reveillé vs chér meusieurs !!
18 décembre 2012 00:39
Citation
ainvittel a écrit:
salam
oui ,pourquoi l'énergumène appelé "homme" (n'est pas homme qui veut au passage mdrr) se marie-t-il pour faire souffrir la plus belle des créatures : la femme

pour faire plaisir à ses parents
pour faire comme le copain, voisin
car il se fait vieux
parce qu'il arrive pas à se "faire une femme"
ou l'inverse il en a marre des femmes
il veut une bonne à la maison
il cherche un co-emprunteur pour acheter une maison
il cherche une co-locataire pour partager les frais quotidiens
son loyer est trop cher pour lui , alors là encore la co-locataire est la bienvenue

qu'en pensez vous ? perplexe



la raison??? ben tout ce que tu as cité Oups
18 décembre 2012 00:40
Citation
ainvittel a écrit:
salam
oui ,pourquoi l'énergumène appelé "homme" (n'est pas homme qui veut au passage mdrr) se marie-t-il pour faire souffrir la plus belle des créatures : la femme

pour faire plaisir à ses parents
pour faire comme le copain, voisin
car il se fait vieux
parce qu'il arrive pas à se "faire une femme"
ou l'inverse il en a marre des femmes
il veut une bonne à la maison
il cherche un co-emprunteur pour acheter une maison
il cherche une co-locataire pour partager les frais quotidiens
son loyer est trop cher pour lui , alors là encore la co-locataire est la bienvenue

qu'en pensez vous ? perplexe
On est pas tous les mêmes a te lire on pourrait croire que les hommes sont ingrat

Moi par exemple je cherche une femme en rapport avec ma religion
Car c'est une adoration le mariage envers ALLAH
Et non un terrain de jeux
Je veux partager mon expériences de la vie impliquer mon éducation mes principes mes valeurs
Partager des bons moment dans l'apprentissage dans les épreuves dans l'amour
M'améliorer et améliorer la vie de l'être aimer
pour la satisfaction d'allah
Et avoir la meilleur descendance
qu'allah nous donne des enfants pieux amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 00:43 par king_kong.
18 décembre 2012 04:30
Salam,

Pour forniquer "hallalement" tout simplement
Mais pas tou bien sûr
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
T
18 décembre 2012 09:39
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Pour forniquer "hallalement" tout simplement
Mais pas tou bien sûr




Salam,


Quand on est marié on ne fornique pas.
18 décembre 2012 10:40
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Pour forniquer "hallalement" tout simplement
Mais pas tou bien sûr




Salam,


Quand on est marié on ne fornique pas.

Quand on est marié on ne fait pas que l'amour. Certains sont (parfois) bestiales et ça en devient même haram.
C'est vrai que l'on ne fornique pas lorsqu'on est officiellement marié, vu le statut qu'on obtient, mais lorsqu'une personne accèlere le mariage pour le plaisir sexuelle (oui, cela existe), ben personnellement, ça se rapproche un peu de ça.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
T
18 décembre 2012 10:54
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Pour forniquer "hallalement" tout simplement
Mais pas tou bien sûr




Salam,


Quand on est marié on ne fornique pas.

Quand on est marié on ne fait pas que l'amour. Certains sont (parfois) bestiales et ça en devient même haram.
C'est vrai que l'on ne fornique pas lorsqu'on est officiellement marié, vu le statut qu'on obtient, mais lorsqu'une personne accèlere le mariage pour le plaisir sexuelle (oui, cela existe), ben personnellement, ça se rapproche un peu de ça.



Si une personne accélère le mariage pour ça, c'est parce qu'elle veut se préserver aux yeux d'Allah.

Si on ne craint pas Dieu, on n'attend pas d'être marié pour avoir des rapports.
s
18 décembre 2012 11:18
Citation
ainvittel a écrit:
salam
oui ,pourquoi l'énergumène appelé "homme" (n'est pas homme qui veut au passage mdrr) se marie-t-il pour faire souffrir la plus belle des créatures : la femme

pour faire plaisir à ses parents
pour faire comme le copain, voisin
car il se fait vieux
parce qu'il arrive pas à se "faire une femme"
ou l'inverse il en a marre des femmes
il veut une bonne à la maison
il cherche un co-emprunteur pour acheter une maison
il cherche une co-locataire pour partager les frais quotidiens
son loyer est trop cher pour lui , alors là encore la co-locataire est la bienvenue

qu'en pensez vous ? perplexe

allikoum salam
oui ça pourrait être drôle,y'a du vrai surement.
je dirai mm tout est vrai ,mais en plusieurs hommes.càd ttes ces raisons sont bonnes , mais jamais toutes ces raisons chez un seul homme. Donc un homme qui veut une femme pr faire plaisir à ses parents, la religion et avoir une personne qui s'occupera de lui plus tard je pense que ceux sont de bonnes raisons...
Aprés les coloc.....pas besoin de se marier pr trouver ça.
et avant que les féministes ne me bondissent dessus lol,c réciproque il y a aussi des hommes qui n'attendent que ça le mariage pour se sentir bien avec une femme sa femme et qui prenne du plaisir à faire plaisir,s'occuper de sa moitié.
Mais les hommes savent aussi qu'une femme,bcp de femmes,la plus part des femmes ne sont jamais satisfaite .
hein ça serait bien vous les femmes de reconnaitre que vs êtes difficile à satisfaire,que vs en demandez tjs plus...que vs regardez tjs autour de vs ,à vs comparer et comparer vos maris avec les autres........lol
s
18 décembre 2012 11:45
Salam,
t'as oublier un truc: "ceux qui se marient pour payer moins d'impôts" lol.
C'est un sondage que t'aurais du faire avec des cases à cocher.
Plus sérieusement si je devais retenir que deux arguments (seulement deux mais il pourrait y en avoir plein d'autres) : fonder une famille et avoir des enfants, ne pas vieillir tout seul.
M
18 décembre 2012 12:01
Citation
ainvittel a écrit:
salam
oui ,pourquoi l'énergumène appelé "homme" (n'est pas homme qui veut au passage mdrr) se marie-t-il pour faire souffrir la plus belle des créatures : la femme

pour faire plaisir à ses parents
Je me suis pas marié pour faire plaisir à mes parents mais avant tout la mariage c'est un bienfait d'Allah et puis c'est une sunna de notre prophète.
pour faire comme le copain, voisin
Ce n'est pas non plus pour faire plaisir à mon entourage moi j'étais jamais genre des personnes qui fait comme ce que font les gens !!!
car il se fait vieux
Peut être pour certains mais pas moi LOL
parce qu'il arrive pas à se "faire une femme"
Sur ce point, oui ce n'est pas dut tout facile de trouver la bonne personne !!! Il faut vraiment prendre son temps !!!!
ou l'inverse il en a marre des femmes
il veut une bonne à la maison
Le rôle de l'épouse ne se résume pas seulement à une bonne à la maison désolé !!!
il cherche un co-emprunteur pour acheter une maison
J’étais jamais intéressé par une femme qui voulait travailler et être indépendante !!!
il cherche une co-locataire pour partager les frais quotidiens
Si j'ai choisi une femme qui ne bosse pas, c'est que je n'attends jamais d'elle qu'elle me paie le loyer !!!
son loyer est trop cher pour lui , alors là encore la co-locataire est la bienvenue

qu'en pensez vous ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook