Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui porte une gourmette en or
b
31 octobre 2007 12:39
comment trouvez vous les hommes qui portent ce genre de gourmette?!!!


ça vous gene pas d etre avec un homme qui met une grosse gourmette en or!!!!!



moi serieusement j'aime pas çaNo no
N
31 octobre 2007 12:41
salam

moi aussi j'aime pas et puis c haram tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley le mot qui fait peur tous les yabis eviltongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
31 octobre 2007 12:42
mdr grinning smiley

Moi aussi j'aime pas, ça fait chochotte (en plus du fais que ce soit haram)

En plus l'or je trouve meme pas ça beau yawning smiley, alors en plus sur un homme, non merci No no
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
31 octobre 2007 12:44
Citation
Nawal. a écrit:
salam

moi aussi j'aime pas et puis c haram tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley le mot qui fait peur tous les yabis eviltongue sticking out smiley


ah wi c'est HARAM HARAM HARAM HARAM

tu vois ce mot ne me fait pas peurspinning smiley sticking its tongue out
N
31 octobre 2007 12:45
Citation
malika_malika a écrit:
mdr grinning smiley

Moi aussi j'aime pas, ça fait chochotte (en plus du fais que ce soit haram)

En plus l'or je trouve meme pas ça beau yawning smiley, alors en plus sur un homme, non merci No no

salam


ah si c'est joli sur moiIn love grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
31 octobre 2007 12:45
moi je les fuis c mec la, je déteste ça fait trop bling bling, pas mieux la simpliciter, déja moi je ne suis pas or du tous, alors si lui les la c autre chose, par contre une petit chaine o tour du cou ne me géne pas winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
31 octobre 2007 12:45
Citation
malika_malika a écrit:
mdr grinning smiley

Moi aussi j'aime pas, ça fait chochotte (en plus du fais que ce soit haram)

En plus l'or je trouve meme pas ça beau yawning smiley, alors en plus sur un homme, non merci No no

iwa imagine un homme qui porte une gourmette tres lourde, comme celle que les femmes portent!!!Oh


c'est thumbs down pour moi
N
31 octobre 2007 12:46
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

moi aussi j'aime pas et puis c haram tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley le mot qui fait peur tous les yabis eviltongue sticking out smiley


ah wi c'est HARAM HARAM HARAM HARAM

tu vois ce mot ne me fait pas peurspinning smiley sticking its tongue out

salam

lollll hamdoulillah t'en es guérieevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
31 octobre 2007 12:47
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
mdr grinning smiley

Moi aussi j'aime pas, ça fait chochotte (en plus du fais que ce soit haram)

En plus l'or je trouve meme pas ça beau yawning smiley, alors en plus sur un homme, non merci No no

iwa imagine un homme qui porte une gourmette tres lourde, comme celle que les femmes portent!!!Oh


c'est thumbs down pour moi

L'avantage Bissane c'est que si il porte une gourmette très lourde, il devra t'en acheter une encore plus lourde grinning smileyevil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
31 octobre 2007 12:49
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
mdr grinning smiley

Moi aussi j'aime pas, ça fait chochotte (en plus du fais que ce soit haram)

En plus l'or je trouve meme pas ça beau yawning smiley, alors en plus sur un homme, non merci No no

iwa imagine un homme qui porte une gourmette tres lourde, comme celle que les femmes portent!!!Oh


c'est thumbs down pour moi

L'avantage Bissane c'est que si il porte une gourmette très lourde, il devra t'en acheter une encore plus lourde grinning smileyevil

Clap


genre mdemma yak grinning smileygrinning smiley

non moi aussi je suis pas trop "or" je prefere le platine ou bien le diamanteye rolling smiley

laissez moi reversleeping
P
31 octobre 2007 12:49
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
mdr grinning smiley

Moi aussi j'aime pas, ça fait chochotte (en plus du fais que ce soit haram)

En plus l'or je trouve meme pas ça beau yawning smiley, alors en plus sur un homme, non merci No no

salam


ah si c'est joli sur moiIn love grinning smiley

grinning smiley
A la limite l'or blanc, mais d'une maniere generale je prefere les bijoux en argent, j'aime bien les bijoux argenté In love

Tu vois Nawelle, tu pars avec un handicape dans la vie par rapport à moi: toi tu coute beaucoup trop cher yawning smileyevil

smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
31 octobre 2007 12:52
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
mdr grinning smiley

Moi aussi j'aime pas, ça fait chochotte (en plus du fais que ce soit haram)

En plus l'or je trouve meme pas ça beau yawning smiley, alors en plus sur un homme, non merci No no

iwa imagine un homme qui porte une gourmette tres lourde, comme celle que les femmes portent!!!Oh


c'est thumbs down pour moi

L'avantage Bissane c'est que si il porte une gourmette très lourde, il devra t'en acheter une encore plus lourde grinning smileyevil

Clap


genre mdemma yak grinning smileygrinning smiley

non moi aussi je suis pas trop "or" je prefere le platine ou bien le diamanteye rolling smileylaissez moi reversleeping

MDR cette Bissane!!!!
Quand j'ai commencer à lire j'ai cru que tu allais dire que tu preferes l'argent (comme moi eye rolling smiley)... mais non!!! grinning smiley Mademoiselle à regardé la gamme au dessus grinning smiley pour Bissane c'est Platine ou Diamant Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
31 octobre 2007 12:53
Salam,

Perso ca ne me derrange pas (mon mari en a une confused smiley)

Pourtant il n'est pas du tout bling bling eye rolling smiley !


"elle"
N
31 octobre 2007 12:53
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
mdr grinning smiley

Moi aussi j'aime pas, ça fait chochotte (en plus du fais que ce soit haram)

En plus l'or je trouve meme pas ça beau yawning smiley, alors en plus sur un homme, non merci No no

salam


ah si c'est joli sur moiIn love grinning smiley

grinning smiley
A la limite l'or blanc, mais d'une maniere generale je prefere les bijoux en argent, j'aime bien les bijoux argenté In love

Tu vois Nawelle, tu pars avec un handicape dans la vie par rapport à moi: toi tu coute beaucoup trop cher yawning smileyevil

smiling smiley

salam

Nawal!!!!!!angry smiley grinning smileygrinning smiley

en effet je coute beaucoup trop cher mdrrr mais il comprendra inchALLAHIn love l'amour n'a pas de prix mdrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
31 octobre 2007 12:56
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
mdr grinning smiley

Moi aussi j'aime pas, ça fait chochotte (en plus du fais que ce soit haram)

En plus l'or je trouve meme pas ça beau yawning smiley, alors en plus sur un homme, non merci No no

iwa imagine un homme qui porte une gourmette tres lourde, comme celle que les femmes portent!!!Oh


c'est thumbs down pour moi

L'avantage Bissane c'est que si il porte une gourmette très lourde, il devra t'en acheter une encore plus lourde grinning smileyevil

Clap


genre mdemma yak grinning smileygrinning smiley

non moi aussi je suis pas trop "or" je prefere le platine ou bien le diamanteye rolling smileylaissez moi reversleeping

MDR cette Bissane!!!!
Quand j'ai commencer à lire j'ai cru que tu allais dire que tu preferes l'argent (comme moi eye rolling smiley)... mais non!!! grinning smiley Mademoiselle à regardé la gamme au dessus grinning smiley pour Bissane c'est Platine ou Diamant Clap




ah wi , j'ai un gout tres raffiné moigrinning smileygrinning smiley
P
31 octobre 2007 12:57
Citation
Nawal. a écrit:

salam

Nawal!!!!!!angry smiley grinning smileygrinning smiley

en effet je coute beaucoup trop cher mdrrr mais il comprendra inchALLAHIn love l'amour n'a pas de prix mdrrevil


oups.... desolé Nawal. (tu remarqueras j'ai meme mis le point grinning smiley)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
31 octobre 2007 13:14
salam ma bellesmiling smiley

personnelemnt ça me dérange...eye rolling smiley
M
31 octobre 2007 13:17
une gourmette c le symbole de la ringardise, que ce soit en or ou pas
m
31 octobre 2007 13:18
salam


En argent Ok mais pas en or!! il manque plus que la chemise en soie et un peu de zoukk ohhh !! grinning smiley

Et je lui dirais si tu porte de l'or sur terre tu n'en portera pas au paradis tout de suite ca va le faire changer d'aviswinking smiley
l
31 octobre 2007 13:18
mdrrrrrrrrr montasser, ça dépend t'en a des sympas, mais sur un homme j aime pas winking smiley

Citation
Montasser6 a écrit:
une gourmette c le symbole de la ringardise, que ce soit en or ou pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook