Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme plus jeune que la femme
s
11 décembre 2010 11:30
salam,


que pensez vous d'une relation entre une femme plus agée que le mari ?

j'ai toujours l'impression que si plus tard la femme vieillit l'homme ira voir une autre plus jeune perplexe


a vos claviers winking smiley
L
11 décembre 2010 11:37
Salam,

La femme finit forcément par vieillir, comme l'homme d'ailleurs.

Et l'infidélité n'est pas une question d'age.

Est ce que la femme "fait" plus agée dans ton cas?
a
11 décembre 2010 12:12
à mon avis et surtout dans noter société et avec la mentalité marocaine , l'homme doit etre plus agé que sa femme , car la femme perd souvent sa jeunesse en "chambre à coucher" avant l'homme ...au contraime l'homme peut rester assez fort meme à 100 ans !!!
mais pour les autre cotés de vie, la femme garde sa jeunesse et son eficacité tant qu'elle est devant le miroire ...mais s 'elle baisse ses armes , l'homme peut voir à gauche ou à droite s'il n'a pas peur du dieu swt
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
d
11 décembre 2010 12:37
vous me faites peur la
mon homme a deux de moins que moi, je sens pas la différence
je me suis jamais posé de question pour plus tard, je pense qu il ya des personnes qui font plus au moins jeune que d autre
a age égale
quand l amour est présent dans le couple c est le plus important, comme on dit " l amour n a pas d age "

notre prophète a était un belle exemple en épousant khatija, elle avait 15 de plus que lui
s
11 décembre 2010 12:52
Citation
belbrune a écrit:
vous me faites peur la
mon homme a deux de moins que moi, je sens pas la différence
je me suis jamais posé de question pour plus tard, je pense qu il ya des personnes qui font plus au moins jeune que d autre
a age égale
quand l amour est présent dans le couple c est le plus important, comme on dit " l amour n a pas d age "

notre prophète a était un belle exemple en épousant khatija, elle avait 15 de plus que lui

faut jamais comparer notre prophete sws avec les hommes d'aujourd'hui grinning smiley surtout parce que deja arrassoule avait beaucoup de femmes et pouvait etre equitable un autre homme peut pas le faire Ill
M
11 décembre 2010 13:30
Salam,

Moi je pense qu'à partir du moment où les deux personnes se correspondent , sont sérieuse dans leur engagement mutuel,
se plaisent, regardent dans la même direction , où est le Problème ??

Faut arrêter un peu avec ses histoires d'âge... Aprés tout dépend le contexte et si les personnes sont sincères , sérieuses et ont la méme vision des choses..
** ............................... **
P
11 décembre 2010 19:56
slm,

bof, déjà les filles sont généralement plus matures que les garçons...alors prendre un homme plus jeune, je ne pourrais pas!

mais il y a toujours des exceptions...encore faut-il les trouvergrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
M
11 décembre 2010 20:47
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

bof, déjà les filles sont généralement plus matures que les garçons...alors prendre un homme plus jeune, je ne pourrais pas!

mais il y a toujours des exceptions...encore faut-il les trouvergrinning smiley

oué moi aussi j'aurais du mal , je préfère plus âgé que moi mais comme tu dis y'a des exceptions..
** ............................... **
P
11 décembre 2010 20:52
en plus, physiquement parlant, je veux que mon homme (Inch'Allah) fasse homme pas gamin! je suis pas du tout attirée par les têtes de jeunots!



Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

bof, déjà les filles sont généralement plus matures que les garçons...alors prendre un homme plus jeune, je ne pourrais pas!

mais il y a toujours des exceptions...encore faut-il les trouvergrinning smiley

oué moi aussi j'aurais du mal , je préfère plus âgé que moi mais comme tu dis y'a des exceptions..
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
12 décembre 2010 05:16
Citation
PetiteMaylis a écrit:
en plus, physiquement parlant, je veux que mon homme (Inch'Allah) fasse homme pas gamin! je suis pas du tout attirée par les têtes de jeunots!

Salam,

Oui, tu nous a dit que tu preferais les hommes qui avaient des cheveux poivre et sel.

J'imagine que tu n'auras pas de mal à trouver: une femme de 20 ans qui veut se marier a un homme de 50 ans, ca n'est pas si courant.

Je me demande si tu fais un complexe d'Electre perplexe
p
12 décembre 2010 09:49
A entendre certains yabis parler on croit que la seule cause de la trahison de l'homme c'est l'âge de la femme alors que y'en a qui ont des perles plus jeunes qu'eux et ttes mignones et pourtant ils cherchent ailleurs, c'est un vice incurable chez certains!!!!!!
d
12 décembre 2010 10:17
le mariage c est comme la loterie, soit on tombe sur le bon soit c est le divorce
c est pas une question d age, le plus important c est d etre aimé par un homme c est sa la clé de la réussite

l age d un homme ne prouve pas sa maturation, un homme de 30 ans peu etre moins mature qu homme de 25 ans
physiquement je fais plus jeune que mon mari, deux ans d écart c est pas grand chose non plus
a
12 décembre 2010 10:53
ce n'est rien 2 ans.
Pour exemple : -j'ai 7 ans de plus et il a des cheveux gris, ses cheveux tombe et il commence a voir un petit ventre. il adore etre tranquil dans la maison comme un patachon. Et je fais beaucoup plus jeune, a un comportement plus jeune et j'ai déja été avec un homme plus agé qui était très gamin.
- ma tante a 6 ans de plus et aussi fait plus jeune que son mari, ils sont super tous les deux, s'est elle qui pousse son mari a se soigner et a paraitre jeune car sinon il se laisserait allé. (cf vie ensemble depuis 20 ans)
- ma voisine a 10 ans de plus et elle soigne son aspect physique, lui fait plus agé qu'elle et ils ont 2 enfants et petits enfants (35 ans de vie commune, marié lui a 20 ans et elle a 30 ans)
- mon oncle a 10 ans de moin et ils ont vécu ensemble toute leur vie, ma tante vien de mourir à 75 ans et il est inconsolable (marié a 22 ans et 32 ans)
- mon grand oncle avait 16 ans de moin que sa femme, ils étaient inséparable et je n'avais jamais su qu'il était plus jeune car ils paraissaient le même age. il a été tellement triste de la mort de sa femme a l'age de 86 ans qu'il est décédé un an après. (marié a 25 et 41 ans il a élevé les enfants de sa femme)
- ma grande tante avait 5 ans de plus, ils ont eu un enfant et elle a été tellement malheureuse qu'elle est morte de chagrin une semaine après sa mort a 80 ans.


chacun a sa vie, chacun vieilli plus ou moin bien, ma génico a dit qu'une femme de 35 ans qui s'entretien vieillira mieux qu'une jeunette de 20 qui fera la "maman" avec un homme agé et se laissera allé. L'homme ira de toute façon voir ailleur si il est volage qu'il soit avec une jeune ou une agée. la femme qui est capable d'assumer d'etre avec un jeune aura toujour envie d'etre au mieux de sa forme.
P
12 décembre 2010 12:23
slm,

euh, excuse moi mais tu devrais te renseigner un peu plus avant de la ramener (comme d'hab...).

Les cheveux poivre & sel n'apparaissent pas seulement à 50 ans!

certains jeunes hommes de 30 ans les ont déjà!

t'es quand même ignorant sur les bords, excuse moi mais fallait que je te le dise!

slm.


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
en plus, physiquement parlant, je veux que mon homme (Inch'Allah) fasse homme pas gamin! je suis pas du tout attirée par les têtes de jeunots!

Salam,

Oui, tu nous a dit que tu preferais les hommes qui avaient des cheveux poivre et sel.

J'imagine que tu n'auras pas de mal à trouver: une femme de 20 ans qui veut se marier a un homme de 50 ans, ca n'est pas si courant.

Je me demande si tu fais un complexe d'Electre perplexe
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
a
12 décembre 2010 12:37
ha le mien les a déja et il a pas encore 30 ans.
P
12 décembre 2010 12:41
slm,

ben, oui, à la fac, certains n'ont pas encore 23 ans qu'ils ont certains cheveux blancs! mais levraipersonne ne doit pas être trop au couranteye rolling smiley



Citation
casa-nantes a écrit:
ha le mien les a déja et il a pas encore 30 ans.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
a
12 décembre 2010 12:52
Citation
casa-nantes a écrit:
ce n'est rien 2 ans.
Pour exemple : -j'ai 7 ans de plus et il a des cheveux gris, ses cheveux tombe et il commence a voir un petit ventre. il adore etre tranquil dans la maison comme un patachon. Et je fais beaucoup plus jeune, a un comportement plus jeune et j'ai déja été avec un homme plus agé qui était très gamin.
- ma tante a 6 ans de plus et aussi fait plus jeune que son mari, ils sont super tous les deux, s'est elle qui pousse son mari a se soigner et a paraitre jeune car sinon il se laisserait allé. (cf vie ensemble depuis 20 ans)
- ma voisine a 10 ans de plus et elle soigne son aspect physique, lui fait plus agé qu'elle et ils ont 2 enfants et petits enfants (35 ans de vie commune, marié lui a 20 ans et elle a 30 ans)
- mon oncle a 10 ans de moin et ils ont vécu ensemble toute leur vie, ma tante vien de mourir à 75 ans et il est inconsolable (marié a 22 ans et 32 ans)
- mon grand oncle avait 16 ans de moin que sa femme, ils étaient inséparable et je n'avais jamais su qu'il était plus jeune car ils paraissaient le même age. il a été tellement triste de la mort de sa femme a l'age de 86 ans qu'il est décédé un an après. (marié a 25 et 41 ans il a élevé les enfants de sa femme)
- ma grande tante avait 5 ans de plus, ils ont eu un enfant et elle a été tellement malheureuse qu'elle est morte de chagrin une semaine après sa mort a 80 ans.


chacun a sa vie, chacun vieilli plus ou moin bien, ma génico a dit qu'une femme de 35 ans qui s'entretien vieillira mieux qu'une jeunette de 20 qui fera la "maman" avec un homme agé et se laissera allé. L'homme ira de toute façon voir ailleur si il est volage qu'il soit avec une jeune ou une agée. la femme qui est capable d'assumer d'etre avec un jeune aura toujour envie d'etre au mieux de sa forme.


Tes paroles sont pleines de sagesse, Casa-nantes, merci à toi.
d
12 décembre 2010 13:36
Citation
casa-nantes a écrit:
ce n'est rien 2 ans.
Pour exemple : -j'ai 7 ans de plus et il a des cheveux gris, ses cheveux tombe et il commence a voir un petit ventre. il adore etre tranquil dans la maison comme un patachon. Et je fais beaucoup plus jeune, a un comportement plus jeune et j'ai déja été avec un homme plus agé qui était très gamin.
- ma tante a 6 ans de plus et aussi fait plus jeune que son mari, ils sont super tous les deux, s'est elle qui pousse son mari a se soigner et a paraitre jeune car sinon il se laisserait allé. (cf vie ensemble depuis 20 ans)
- ma voisine a 10 ans de plus et elle soigne son aspect physique, lui fait plus agé qu'elle et ils ont 2 enfants et petits enfants (35 ans de vie commune, marié lui a 20 ans et elle a 30 ans)
- mon oncle a 10 ans de moin et ils ont vécu ensemble toute leur vie, ma tante vien de mourir à 75 ans et il est inconsolable (marié a 22 ans et 32 ans)
- mon grand oncle avait 16 ans de moin que sa femme, ils étaient inséparable et je n'avais jamais su qu'il était plus jeune car ils paraissaient le même age. il a été tellement triste de la mort de sa femme a l'age de 86 ans qu'il est décédé un an après. (marié a 25 et 41 ans il a élevé les enfants de sa femme)
- ma grande tante avait 5 ans de plus, ils ont eu un enfant et elle a été tellement malheureuse qu'elle est morte de chagrin une semaine après sa mort a 80 ans.


chacun a sa vie, chacun vieilli plus ou moin bien, ma génico a dit qu'une femme de 35 ans qui s'entretien vieillira mieux qu'une jeunette de 20 qui fera la "maman" avec un homme agé et se laissera allé. L'homme ira de toute façon voir ailleur si il est volage qu'il soit avec une jeune ou une agée. la femme qui est capable d'assumer d'etre avec un jeune aura toujour envie d'etre au mieux de sa forme.

sa prouve que l amour l emporte In love et l age n a pas d importance
le dernier couple que tu as décris m a fais pleuré c est trop mignon,
r
12 décembre 2010 14:27
salam
moi je pense que c'est une question de maturité pas d'âge. Alors il est connu que les hommes murissent moins vite que les femmes mais il faut pas en faire une généralité. Il faut trouver juste trouver le bon lol
s
12 décembre 2010 18:14
Citation
casa-nantes a écrit:
ce n'est rien 2 ans.
Pour exemple : -j'ai 7 ans de plus et il a des cheveux gris, ses cheveux tombe et il commence a voir un petit ventre. il adore etre tranquil dans la maison comme un patachon. Et je fais beaucoup plus jeune, a un comportement plus jeune et j'ai déja été avec un homme plus agé qui était très gamin.
- ma tante a 6 ans de plus et aussi fait plus jeune que son mari, ils sont super tous les deux, s'est elle qui pousse son mari a se soigner et a paraitre jeune car sinon il se laisserait allé. (cf vie ensemble depuis 20 ans)
- ma voisine a 10 ans de plus et elle soigne son aspect physique, lui fait plus agé qu'elle et ils ont 2 enfants et petits enfants (35 ans de vie commune, marié lui a 20 ans et elle a 30 ans)
- mon oncle a 10 ans de moin et ils ont vécu ensemble toute leur vie, ma tante vien de mourir à 75 ans et il est inconsolable (marié a 22 ans et 32 ans)
- mon grand oncle avait 16 ans de moin que sa femme, ils étaient inséparable et je n'avais jamais su qu'il était plus jeune car ils paraissaient le même age. il a été tellement triste de la mort de sa femme a l'age de 86 ans qu'il est décédé un an après. (marié a 25 et 41 ans il a élevé les enfants de sa femme)
- ma grande tante avait 5 ans de plus, ils ont eu un enfant et elle a été tellement malheureuse qu'elle est morte de chagrin une semaine après sa mort a 80 ans.


chacun a sa vie, chacun vieilli plus ou moin bien, ma génico a dit qu'une femme de 35 ans qui s'entretien vieillira mieux qu'une jeunette de 20 qui fera la "maman" avec un homme agé et se laissera allé. L'homme ira de toute façon voir ailleur si il est volage qu'il soit avec une jeune ou une agée. la femme qui est capable d'assumer d'etre avec un jeune aura toujour envie d'etre au mieux de sa forme.


merci pour ces témoignages winking smiley c'est ça ce que je cherchais thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook