Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme plus jeune
M
15 avril 2018 13:20
Vous en pensez quoi ce ce type de couple ? Ou la femme est plus âgée que l'homme ?

Est ce que ça marche mieux car la femme est plus mature d'esprit ? Et même si ça marchait mieux, y a t i des femmes qui acceptent encore d'épouser un homme plus jeune qu'elles ?
H
15 avril 2018 13:23
La femme est plus mûr oui mais l’homme ?!
y
15 avril 2018 13:24
je pense que un an ou 2, c'est rien, après si c'est à la Macron c'est une autre histoire lol


mieux? non je pense pas
Entre deux posts faites une bonne action
A
15 avril 2018 13:28
Bah je me dis pourquoi pas lol

Pourquoi ça devrait être que les hommes qui peuvent se marier avec des femmes ayant 10 ans de moins qu'eux ptdr
K
15 avril 2018 13:28
Je te répondrai que l amour n a pas d âge si c ta destinée...

Maintenant perso je ne me vois pas ac qqun de plus jeune que moi ac un écart assez important 1 a 2 ans pas plus
T
15 avril 2018 13:29
Ca dépend de la différence d'âge, faut pas qu'il y ait presque une génération entre les deux, dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs.
M
15 avril 2018 13:31
Salam

Je pense que 3 à 5 ans (bon allez on peut même dire 6 ou 7 je pense) de différences ce n'est rien car en terme de culture/génération c'est à peu près les mêmes. Au delà je crois que niveau complicité ça pourrait être difficile à trouver.

Après les mariages avec femmes plus âgées que les maris ce n'est pas si rare de nos jours du tout. Ce sont des couples comme d'autres
Citation
thugkran25 a écrit:
Vous en pensez quoi ce ce type de couple ? Ou la femme est plus âgée que l'homme ?

Est ce que ça marche mieux car la femme est plus mature d'esprit ? Et même si ça marchait mieux, y a t i des femmes qui acceptent encore d'épouser un homme plus jeune qu'elles ?
I
15 avril 2018 13:33
J’pense que pour certains ça peut fonctionner.
Moi perso je ne pourrais pas être avec un homme plus jeune... 1 ans ça peut passer mais pas plus.
15 avril 2018 13:36
On me traite de pointeur quand je vise des 18 ans sad smiley
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah je me dis pourquoi pas lol

Pourquoi ça devrait être que les hommes qui peuvent se marier avec des femmes ayant 10 ans de moins qu'eux ptdr
L
15 avril 2018 13:39
Ill

Tu as quelle a l âge le vieux No no
Citation
Bentley a écrit:
On me traite de pointeur quand je vise des 18 ans sad smiley
E
15 avril 2018 13:41
Bonjour , le prophete alayh salat wa salam a épousé khadija alayha salam "malgres" une difference d'age de 15 ans . La maturité ne se mesure pas avec l'age . Tu dois surtout te concentrer sur son education et ses principes , si vous vous comprenez bien l'age reste juste un petit detail .
A
15 avril 2018 13:42
Pas plus d'un an? Ah ouais t'est difficile, 3 ans de différence ça ne se voit même pas physiquement et mentalement sauf bien sûr si vous êtes dans la tranche des 18-22 ans
Citation
Insouciance45 a écrit:
J’pense que pour certains ça peut fonctionner.
Moi perso je ne pourrais pas être avec un homme plus jeune... 1 ans ça peut passer mais pas plus.
A
15 avril 2018 13:44
Je disais ça sur le ton de l'ironie mais 10 ans ça fait pas mal ptdr
Citation
Bentley a écrit:
On me traite de pointeur quand je vise des 18 ans sad smiley
I
15 avril 2018 13:49
J’ai 27 ans et je ne me vois pas avec un homme de 24 ans.
Peut-être que c’est dû au fait que j’n’ai connu que des hommes plus âgés que moi.
Je ne sais pas, mais ça me ferait vraiment bizarre.
Citation
Adnane84 a écrit:
Pas plus d'un an? Ah ouais t'est difficile, 3 ans de différence ça ne se voit même pas physiquement et mentalement sauf bien sûr si vous êtes dans la tranche des 18-22 ans
A
15 avril 2018 13:52
Ah je vois

Mais disons tu rencontre un mec qui parait ton age, mais qu'en vérité il en a 24 ans et tu le découvre plus tard. Tu lâche l'affaire?
Citation
Insouciance45 a écrit:
J’ai 27 ans et je ne me vois pas avec un homme de 24 ans.
Peut-être que c’est dû au fait que j’n’ai connu que des hommes plus âgés que moi.
Je ne sais pas, mais ça me ferait vraiment bizarre.
I
15 avril 2018 14:06
Si je me suis déjà attachée à lui, évidemment que non, je ne lâcherais pas l’affaire pour ça.

Le soucis c’est que si, dès le départ en se présentant, je m’aperçoit qu’il est plus jeune que moi, bah je ne vais tout simplement pas le calculer.

Je n’envisagerais rien. C’est un automatisme, je ne sais pas comment t’l’expliquer.
C’est déjà arrivé qu’un homme plus jeune s’intéresse à moi mais pas d’attirance, c’est rédhibitoire. Heu
Citation
Adnane84 a écrit:
Ah je vois

Mais disons tu rencontre un mec qui parait ton age, mais qu'en vérité il en a 24 ans et tu le découvre plus tard. Tu lâche l'affaire?
D
15 avril 2018 14:11
Salam ,

Moi , j'aurai du mal ...
Citation
thugkran25 a écrit:
Vous en pensez quoi ce ce type de couple ? Ou la femme est plus âgée que l'homme ?

Est ce que ça marche mieux car la femme est plus mature d'esprit ? Et même si ça marchait mieux, y a t i des femmes qui acceptent encore d'épouser un homme plus jeune qu'elles ?
15 avril 2018 14:19
J'ai 28 ans. Mais comme j'aimerais une famille nombreuse...je vise jeune.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ill

Tu as quelle a l âge le vieux No no
L
15 avril 2018 14:20
Regarde la maturité et non l âge car ça change tout
Citation
Bentley a écrit:
J'ai 28 ans. Mais comme j'aimerais une famille nombreuse...je vise jeune.
15 avril 2018 14:23
On deviendra mature ensemble. C'est une belle expérience en perspective
Citation
LastFirstTime a écrit:
Regarde la maturité et non l âge car ça change tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook